Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 criss que gainey a pas dallure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




criss que gainey a pas dallure Empty
MessageSujet: criss que gainey a pas dallure   criss que gainey a pas dallure EmptyLun 23 Nov - 18:40

echanger latendresse faut tu etre cave ,pouliot et pas si pire mais il ne fais pas mieux avec le wild , ses sa lefais gainey ses de la vrai marde lui et martin von toute decaliser le canadien pis le rapel de sergi qui revien apres tous se qui a fais a lorganisation on ne la pas echanger lui moi je lémais bien latendresse.le canadien vien de perdre de mon estime vais changer de club .tent que gainey vas etre la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




criss que gainey a pas dallure Empty
MessageSujet: Re: criss que gainey a pas dallure   criss que gainey a pas dallure EmptyLun 23 Nov - 19:38

Désoler tigi le fan d'avoir déplacer ton sujet dans la section hockey en général, mais je crois qu'il va avoir un meilleur visionnement ici que dans ton carnet Wink

Pour répondre à ton commentaire, j'aime mieux que Latendresse joue sans pression et qu'il démontre son talent ailleurs, que de le voir se trainer les pieds ici parce que tout le monde le voit comme un sauveur.

C'est comme Louis Leblanc, le premier choix du canadien au repechage 2009. Tout le monde fondent leurs espoirs sur lui parce que c'est un québécois repecher en première ronde.. Quand il va percer l'alignement, il va devoir composer avec la pression... et va frapper un OSTI d'mur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




criss que gainey a pas dallure Empty
MessageSujet: Re: criss que gainey a pas dallure   criss que gainey a pas dallure EmptyLun 23 Nov - 19:48

ouin ses peutetre mieux comme sa mais le retour de sergi pas dalure sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





criss que gainey a pas dallure Empty
MessageSujet: Re: criss que gainey a pas dallure   criss que gainey a pas dallure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
criss que gainey a pas dallure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gainey sur le départ
» joliette en criss
» Un Jean-Luc Mongrain En CRISS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Autres :: Hockey en général-
Sauter vers: