Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je rêve... mes Royals en première place !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Je rêve... mes Royals en première place !!! Empty
MessageSujet: Je rêve... mes Royals en première place !!!   Je rêve... mes Royals en première place !!! EmptyMar 5 Mai - 3:21

Eh bien ! Qui l'aurait cru à part moi :PPP

Mes Royals de Kansas City trônent au somment de la section centrale de l'Américaine avec une fiche de 15-11, un match et demi en avant des White Sox de Chicago.

Un gros facteur explique cette présence en première place... le jeune lanceur Zach Greinke. L'artilleur de 25 ans montre une fiche de 6-0 depuis le début de la saison. Sa moyenne de points mérités est de 0,40. Il a retiré 54 frappeurs sur trois prises, en plus d'avoir lancé trois matchs complets et deux jeux blancs.

En espérant que cela se poursuive... Mon rêve de voir les Royals en séries va peut-être se concrétiser... Very Happy Cependant, il reste beaucoup de baseball à jouer encore...

Je rêve... mes Royals en première place !!! 274157_resize
Zach Greinke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rêve... mes Royals en première place !!! Empty
MessageSujet: Re: Je rêve... mes Royals en première place !!!   Je rêve... mes Royals en première place !!! EmptyMar 5 Mai - 21:30

Boff..
Moi, depuis le départ des expos, je ne suis pus du tout le baseball. Mon joueur préférer était Moises Alou dans le temps. Tu peux peut-être me dire dans quelle équipe il joue maintenant que je puisses le suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rêve... mes Royals en première place !!! Empty
MessageSujet: Re: Je rêve... mes Royals en première place !!!   Je rêve... mes Royals en première place !!! EmptyVen 31 Juil - 19:52

DG Bisons a écrit:
Boff..
Moi, depuis le départ des expos, je ne suis pus du tout le baseball. Mon joueur préférer était Moises Alou dans le temps. Tu peux peut-être me dire dans quelle équipe il joue maintenant que je puisses le suivre ?
j'ai le regret de te dire qu'il ne joue plus.Oublie pas qu'il est agé de 43 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rêve... mes Royals en première place !!! Empty
MessageSujet: Re: Je rêve... mes Royals en première place !!!   Je rêve... mes Royals en première place !!! EmptyVen 31 Juil - 19:56

The Boss a écrit:
Eh bien ! Qui l'aurait cru à part moi :PPP

Mes Royals de Kansas City trônent au somment de la section centrale de l'Américaine avec une fiche de 15-11, un match et demi en avant des White Sox de Chicago.

Un gros facteur explique cette présence en première place... le jeune lanceur Zach Greinke. L'artilleur de 25 ans montre une fiche de 6-0 depuis le début de la saison. Sa moyenne de points mérités est de 0,40. Il a retiré 54 frappeurs sur trois prises, en plus d'avoir lancé trois matchs complets et deux jeux blancs.

En espérant que cela se poursuive... Mon rêve de voir les Royals en séries va peut-être se concrétiser... Very Happy Cependant, il reste beaucoup de baseball à jouer encore...

Je rêve... mes Royals en première place !!! 274157_resize
Zach Greinke
Ouin 10-6 pas trop fort ton Zach Greinke Razz
ahah lol tes Royals sont derniers de leur section avec une fiche de 41-60 Razz
Les Séries ... Peut-Etre pour l'an Prochain ... Mais j'en doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rêve... mes Royals en première place !!! Empty
MessageSujet: Re: Je rêve... mes Royals en première place !!!   Je rêve... mes Royals en première place !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rêve... mes Royals en première place !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première victoire !
» Première Signature
» PRÉDICTION PREMIÈRE RONDE LPQ
» Premiere saison pour les devils
» wow une premiere victoire pour nos amateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Autres :: Sport en général-
Sauter vers: