Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je suis tanné de gagner loll

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Je suis tanné de gagner loll Empty
MessageSujet: Je suis tanné de gagner loll   Je suis tanné de gagner loll EmptyMer 25 Nov - 13:47

Arrêtez-moi quelqu'un SVP !!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis tanné de gagner loll Empty
MessageSujet: Re: Je suis tanné de gagner loll   Je suis tanné de gagner loll EmptyMer 25 Nov - 15:01

Attends d'affronter les Remparts... Tu le rencontreras ben ton waterloo...
affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis tanné de gagner loll Empty
MessageSujet: Re: Je suis tanné de gagner loll   Je suis tanné de gagner loll EmptyMer 25 Nov - 20:14

Je t'ai arrêter il y a pas si longtemps. Mais c'était un match exhibition... :/
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Je suis tanné de gagner loll Empty
MessageSujet: Re: Je suis tanné de gagner loll   Je suis tanné de gagner loll EmptyJeu 26 Nov - 0:44

J'espère ben lbleuet Razz

En passant, ca quitte comme des mouches pis c'est vrai dans la MHL ??? Vraiment dommage No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis tanné de gagner loll Empty
MessageSujet: Re: Je suis tanné de gagner loll   Je suis tanné de gagner loll EmptyJeu 26 Nov - 7:34

En effet. Sur les 6 gars de la NQL, 4 sont partis, et les 2 autres attendent la prochaine crise. Et le comble, maintenant il a verrouillé le post sur les transactions. Pu de vote, et comme ça, pu de commentaire.
Mais bon, l'important, c'est que la LPQ et la NQL fonctionne sur des roulettes. Mais là, par inquiet, on a 2 merveilleux, excellent, sublime, très fort, super prezzz... king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis tanné de gagner loll Empty
MessageSujet: Re: Je suis tanné de gagner loll   Je suis tanné de gagner loll EmptyJeu 26 Nov - 8:44

Je suis bien d'accord Je suis tanné de gagner loll Icon_wink avec mon chum fab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis tanné de gagner loll Empty
MessageSujet: Re: Je suis tanné de gagner loll   Je suis tanné de gagner loll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis tanné de gagner loll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Journaux - Archives :: Les chroniques du "House of Pain"-
Sauter vers: