Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Toujours sur une lancée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toujours sur une lancée Empty
MessageSujet: Toujours sur une lancée   Toujours sur une lancée EmptyDim 29 Nov - 1:46

Les bisons toujours invaincus


Les bisons sont toujours invaincus depuis le 12 novembre 2009, ayant remportés leur première victoire contre l'ancien Valleyfield Dolmen, nouvellement Lavaltrie Toros. Neuf victoires en ligne, et pas toujours facile, Zdeno Chara ayant été suspendu 3 match pour avoir frappé Andrew Alberts. Comme tout le monde le sait, Andrew Alberts a décider de placer son nez dans la trajectoire de l'élan du froudroyant lancer-frappé de Chara, mais l'arbitre ne l'a pas vu comme ça, décidant qu'un "slapshot" se fait avec les gants de hockey. N'importe quoi ! Mais malgré la prte de leur capitraine, les joueurs se sont lever en bloc et ont foncés vers leurs adversaire, comme l'aurait fait un vrai bison.

Leur première victime cette semaine était justement le Québec Fanatik, cette espèce d'équipe de faux goons ! Zdeno Chara et Andrew Alberts se sont retrouvés sur la glace, et la discution qu'ils ont eu pendant la période d'échauffement n'aura rien fait pour rassurer Alberts. Les Bisons ont remportés ce match plutôt terne 4-1, plusieurs personnes s'attendant à avoir beaucoup d'action. Mikko Koivu avec deux buts, Matt Lashoff, son premier de la saison, et Brian Gionta avec son huitième, ont marqués pour le Bisons. La réplique du Québec, bizarrement, est venu de Alberts, son deuxième de la saison.

Ensuite, les joueurs de Davis Payne se sont dirigés vers l'aéroport pour aller à St-Hubert, où les attendaient le Hitmen, qui voulait venger leur deux dernières rencontres. Mal leur en pris, car les joueurs des Bisons ont une fois de plus sonner la charge. La rencontre a failli aller en prolongation, le score étant de 2-2 en fin de première, mais Bruno Gervais en a décider autrement en début de deuxième avec son septième de la saison. Cory Stillman, avec son dixième de la saison et son deuxième de la soirée, a marqué le but gagnant. Mikko Koivu, avec son quinzième, a marqué le but d'assurance.

Un autre voyage en avion pour retrouver la bande à Alberts à Québec cette fois. On a pu voir le vrai Alberts à l'œuvre cette fois. Ayant démarrer une mêlée générale en deuxième, il s'est coucher sur la glace après que Brian Gionta l'ai frappé avec une droite que même ma grand-mère aurait facilement évitée. Il fut éjecter de la partie pour ce geste. Malgré le nombre de tir au but élever du côté de Québec, et avec onze avantage numérique, le Fanatik ne fut pas en mesure de marqué une seule fois, alors que du côté des Bisons, trois buts marqués en surnombre on fait en sorte que la victoire est aller du côté de Blainville.

Le Match des étoiles 2010


Au sujet du match des étoiles, malgré un bon dossier et un pot-de-vin des Bisons aux hauts dirigeants de la ligue, le match des étoiles se déroulera à St-Faustin. Félicitations au gens de St-Faustin pour leur préparation du dossier et l'achat de leur lance-roquette testé sur la voiture de Hugo Cotnoir, président de la LPQ.

RUMEURS...


Une rumeur court à Blainville, disant que le DG Riopel, profitrant de la lancée de victoire de son équipe, essaierait d'organiser un match hors-concours contre le Mission de Sorel, sur une lancée de victoire eux aussi. Une confirmation ou une infirmation serait de mise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours sur une lancée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours sur le party !!!
» Le Mission toujours au sommet !
» Des Démons démoniaques et toujours invaincus !
» St-Pierre, Ste-Élisabeth et Vaudreuil toujours invaincus !
» Le portail hors service... l'index toujours accessible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Journaux - Archives :: Sur les plaines de Blainville-
Sauter vers: