Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vraiment plate !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Vraiment plate ! Empty
MessageSujet: Vraiment plate !   Vraiment plate ! EmptyDim 29 Nov - 22:13

Salutations !

Voici une situation réellement plate impliquant dg Valleyfield qui m'est revenu ce soir avec ceci :

"mon ordi brisee pendant un mois et donc pas d'acces a internet, merci bcp denlever mon equipe!"

Je l'avais prévenu de m'avertir s'il y avait absence prolongée peu importe la situation. Il y a accès internet partout maintenant, chez des amis, ou par sms comme il avait sur msn. Pas ben compliqué de m'avertir s'il y a une situation qui empêche quelqu'un de pouvoir s'impliquer dans la ligue.

DG St-Pierre n'avait pas accès internet, mais il a avisé DG Joliette de la situation et s'est même occupé de ses lignes. Même chose pour St-Jacques qui a demandé à Ste-Élisabeth de s'occuper de son club pendant son absence. DG Valleyfield avait la chance de m'avertir par sms de m'occuper un peu de son club le temps que la situation revienne à la normale et ne l'a pas fait. Alors je n'ai eu d'autre choix que de donner le club à un autre DG, d'autant plus que ses présences sur les forums n'étaient pas nombreuses.

Alors, si vous vous absentez pour une raison majeure comme internet ou ordi qui flanche ou situation personnelle, avisez un ami DG ou le Prezz svp !!!

Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment plate ! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment plate !   Vraiment plate ! EmptyLun 30 Nov - 7:51

ta faite ce que t'avait a faire. si non ca marcherais pas dans ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment plate ! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment plate !   Vraiment plate ! EmptyLun 30 Nov - 10:04

c sur que c plate mais! si tout le monde fera ce qu'il ont a faire ca arriverais pas!c normal on veux du monde qui participe et qui avertisse s'il ne le peuve pas pour un raison ou pour une autre et pour combien de temps! tu as rien a te reprocher c plate mais mais c de sa faute!
lache pas le frere tu fait une bonne job
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment plate ! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment plate !   Vraiment plate ! EmptyLun 30 Nov - 10:30

TAS RIEN A TE REPROCHER REGARDE JHABITE PROCHE DE CHEZ EUX ET YA MON CELL YAURAIT PU MAPPELER CEST JUSTE PLATE QUI LE PERDS PCQ YA PAS FAIT AUCUN DEMARCHE MAIS YA QUE LUI A BLAME FFAIT TOI EN PAS AU PIRE A FIN DE ANNEE SI TU RAJOUTE DES EQUIPES.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraiment plate ! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment plate !   Vraiment plate ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment plate !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VRAIMENT VRAIMENT PAS FORT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: