Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semin part! (conference de presse)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Semin part! (conference de presse) Empty
MessageSujet: Semin part! (conference de presse)   Semin part! (conference de presse) EmptyLun 30 Nov - 17:40

Bonjour a tous, je suis venus devant vous tous, lucien boivin, melanie renault maurice nadeau et autre journalistes, pour vous donner mes commentaire sur le depart de alexander semin en direction de mont tremblant.

Nous voulions brasser les chose, nos joueurs vedettes ne font pas grand chose depuis 4 match, et nous accordons beaucoup de buts, nous voulions renforcer du moins rendre notre defensive plus stable, je crois que pitkanen seras le faire car nous avions 2 paire de defense et demie, de plus avec Mike Richard et Alexander Ovechkin, ces deux gars la serons de pillier plus important dans l'attaque des Sabres de L'Assomption, également nos jeunes font un excellent travail jusqu'a maintenant, donc nous penssion avoir les ressource pour remplacer Semin, parlons egalement de notre nouvelle aquisition, Victor Hedman, qui jous presentement dans le hockey mineure, il seras un atout a notre defensive important,(2e choix total) a prix moindre. Également, pitkanen coute un peu moins cher que Semin et son contrat est d'une durée de 2 ans, Semin demanderas beaucoup plus la saison prochaine. Nous avons refiller un premier choix , mais nous avion les moyen d'en donné un pour conclure l,entente entre mon confrere et moi nous avons encore 2 premier choix. je vous remerci a tous. cette transaction est peut etre favorable a mont- tremblant pour le moement, mais je crois qu'a moyen terme nous aurons l'avantage. Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Semin part! (conference de presse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de presse
» CONFERENCE DE PRESSE
» Les Intouchables!!! (mot de presse)
» Enfin!!!! (presse)
» point de presse de bergy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Journaux - Archives :: Le journal des Sabres et du Carcajou-
Sauter vers: