Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dg st-pierre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dg st-pierre Empty
MessageSujet: Dg st-pierre   Dg st-pierre EmptyMer 16 Déc - 15:10

salut a tous juste pour vous dire que je ne suis pas mort mais je n en dit pas autant pour mon ordinateur et malheureusement je n ai pas de $ pour la faire réparer c est temp si.je fais mon possible pour suivre se qui se passe .j espere que tout va s arranger dans les plus bref délais car mon team tir de la patte pas mal.a+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dg st-pierre Empty
MessageSujet: Re: Dg st-pierre   Dg st-pierre EmptyMer 16 Déc - 19:23

Merci de nous avoir averti que tu ne pouvais pas être disponible aussi souvent que les autres. Le Prezz et ses VPs vont tenir compte de cet état et nous ne dissouderont ton équipe pour la donner à un autre, sauf si tu en fais la demande.

Si tu connais personnellement un autre DG qui serais prêt à t'aider pour tes lignes, ça serais encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Dg st-pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transactionjoliette st-pierre
» DG St-Pierre
» ballotage ST-Pierre
» Georges St-Pierre
» # 0910-094 - St-Pierre - Joliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Journaux - Archives :: HarfangsFans.com - Journal en ligne-
Sauter vers: