Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un bug dans les systeme !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un bug dans les systeme !!! Empty
MessageSujet: un bug dans les systeme !!!   un bug dans les systeme !!! EmptyVen 18 Déc - 17:55

Bonjour a tous mon ordi ma lacher pouyr la 4e fois en 1 an lol mais je sais c koi le probleme jai un ami qui repare les ordi je devrais sil ny a pas de probleme dimanche... je serais de retour en poste lundi... heureusement je ne jous pus jusqua conge des fete ,... mais le DG de st gab s'occuperas de mon club en attendant si vous avez des offre de trade vous pouvez le les lui envoyer sinon laisser moi un mail... mais jvous garanti pas une reponse immediate,

p.s meme si vous me voyer sur msn... si c ecrit a cote de mon pseudo : xbox(charette65): pis un nom de jeu... ecrivez moi pas c pcq j'jous au xbox live loll merci beaucoup a tous

passer de joyeuse fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bug dans les systeme !!! Empty
MessageSujet: Re: un bug dans les systeme !!!   un bug dans les systeme !!! EmptyDim 20 Déc - 1:00

salut juste pour dire que mon ordi est repare alors je devrais etre la frequenment... mais le conge des fete arrive... alors je reprendrais plus le service au retour des fete merci a tous joyeuses fete
Revenir en haut Aller en bas
 
un bug dans les systeme !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système de classement
» Système de classement idéal !
» En feu dans la LPQ
» Ça se corse dans l'Est
» Des changements dans la LPQ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Journaux - Archives :: Le journal des Sabres et du Carcajou-
Sauter vers: