Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel arrêt de Roloson, des Islanders

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel arrêt de Roloson, des Islanders Empty
MessageSujet: Quel arrêt de Roloson, des Islanders   Quel arrêt de Roloson, des Islanders EmptyMer 23 Déc - 17:25

Non, mais quel arrêt... tout un gardien ce Roloson, et quel team, n'est-ce pas mon Hugo... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel arrêt de Roloson, des Islanders Empty
MessageSujet: Re: Quel arrêt de Roloson, des Islanders   Quel arrêt de Roloson, des Islanders EmptyMer 23 Déc - 18:17

tout un esti d'arrèt , ya l'aire d'un single qui cours partout lol! mais faut le dire la chance était au rendez-vous en modit. y refrais pas ça n'importe quand affraid
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Quel arrêt de Roloson, des Islanders Empty
MessageSujet: Re: Quel arrêt de Roloson, des Islanders   Quel arrêt de Roloson, des Islanders EmptyMer 23 Déc - 23:18

Effectivement Fabien... avoir un gardien de 40 ans devant le net, c'est d'avoir tout un team Razz Non mais il a encore de bons réflexes le vieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel arrêt de Roloson, des Islanders Empty
MessageSujet: Re: Quel arrêt de Roloson, des Islanders   Quel arrêt de Roloson, des Islanders EmptyJeu 24 Déc - 1:19

avec un arret et de la chance comme ca j'espere qu'il on gagner au moin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel arrêt de Roloson, des Islanders Empty
MessageSujet: Re: Quel arrêt de Roloson, des Islanders   Quel arrêt de Roloson, des Islanders EmptyJeu 24 Déc - 11:32

Oui en effet, un arrêt de chance. Mais je me rappelle d'un arrêt de Roy contre les Rangers qui était semblable, avec le bâton, dans les séries, et là par contre, c'était tout un arrêt. C'est juste fou la perception du monde, tout dépendamment du gilet qu'il porte... hahahahaha

Moi je me dit que oui c'est de la chance. Mais que par contre, il faut la provoquer, et surtout ne jamais abandonner.

Pour Hugo, en effet, un gardien de 40 ans. Mais c'est une situation d'urgence en attendant le retour de Dipietro. Car il a signé pour être le backup de Dipietro. Et c'est le genre de Gardien que Montréal devrait signer, pour seconder Price. Ça lui permettrait d'apprendre entre les 2 oreilles. Comme du temps de Roy avec le CH. Il a toujours eu un backup d'expérience. Et à date, ben mon team, ben il surprend ben du monde, avec encore plein de place dans la masse salariale... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel arrêt de Roloson, des Islanders Empty
MessageSujet: Re: Quel arrêt de Roloson, des Islanders   Quel arrêt de Roloson, des Islanders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel arrêt de Roloson, des Islanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel morron cet arbitre
» Arrêt de la ligue 1er août
» Un arrêt dans les nouvelles offres !!!
» Quel But !!!
» Quel jeu de Crosby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Autres :: Vidéos :: Sports-
Sauter vers: