Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle fin de saison pour les Browns !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Quelle fin de saison pour les Browns ! Empty
MessageSujet: Quelle fin de saison pour les Browns !   Quelle fin de saison pour les Browns ! EmptyDim 3 Jan - 18:56

Mes Bruns ont terminé la saison en force en alignant une quatrième victoire de suite, en prenant la mesure des Jaguars de Jacksonville 23-16. S'ils avaient pu débuter la saison comme ça...

lol! lol!

Début des séries de la NFL le week-end prochain. Je vous ferai part de mes prédictions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle fin de saison pour les Browns ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin de saison pour les Browns !   Quelle fin de saison pour les Browns ! EmptyDim 3 Jan - 19:14

Et les Pat's qui perdent leur dernier match ainsi que Wes Welker. Est-ce que les Pat's vont faire plus qu'un tour dans les séries ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle fin de saison pour les Browns ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin de saison pour les Browns !   Quelle fin de saison pour les Browns ! EmptyMar 5 Jan - 17:17

je sais pas si les pats vont se rendre loin dans les séries mais une chose est sur la perte de Wes Walker va faire très mal aux Patriots.
Par Contre Julian Edelman un WR recrue des Pats va voir sont temps de jeu augmenter avec la perte de Walker et il pourrait surprendre en séries éliminatoire.
Aussi, il ne faut pas oublier que Brady joue présentement avec 3 cotes de felée... ce qui pourrait etre un facteur important car advenant une blessure Brian Hoyer n'est pas un très bon QB pour remplacer Brady
Quelle fin de saison pour les Browns ! B-Julian-Edelman-11-pa-4cc5aac97a61
Julian Edelman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle fin de saison pour les Browns ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin de saison pour les Browns !   Quelle fin de saison pour les Browns ! EmptyDim 10 Jan - 19:19

Je vous l'avait dit que Edelman pouvait surprendre en remplacement a walker.

Aujourd'hui:

6 Attrapés - 44 Yds - 2 TDs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle fin de saison pour les Browns ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin de saison pour les Browns !   Quelle fin de saison pour les Browns ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle fin de saison pour les Browns !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la pré-saison...
» Premiere saison pour les devils
» Période de grâce pour la pré-saison !
» Félicitation au toros pour ton excellente saison !!
» Changement d'horaire de la simulation pour la saison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Autres :: Sport en général-
Sauter vers: