Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Site web des équipes LPQ

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Site web des équipes LPQ Empty
MessageSujet: Site web des équipes LPQ   Site web des équipes LPQ EmptyVen 15 Mai - 4:23

Je suis en création des sites officiels de chaque équipe de la LPQ. C'est comme les pages qui avaient pour chaque équipe avant à même le site de la ligue avec la musique en fond. Maintenant, chaque équipe à sa propre adresse web, mais avec l'extansion lpqhockey.com comme la NHL.

Voici ceux en fonction :

Site des Chiefs
Site des Momies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site web des équipes LPQ Empty
MessageSujet: Re: Site web des équipes LPQ   Site web des équipes LPQ EmptyVen 15 Mai - 18:20

Est-ce qu'on va pouvoir faire les changements nous-même ou tu vas les faire pour nous à notre demande ?
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Site web des équipes LPQ Empty
MessageSujet: Re: Site web des équipes LPQ   Site web des équipes LPQ EmptySam 16 Mai - 0:44

Si tu veux t'en occuper du tien... je te laisserai le faire... en autant que tu te trouves un programme pour site web... je te donnerai les codes nécessaires et tu auras l'adresse bisons.lpqhockey.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site web des équipes LPQ Empty
MessageSujet: Re: Site web des équipes LPQ   Site web des équipes LPQ EmptyDim 17 Mai - 0:04

Tu me diras ou me procurer ce programme de site web, j aimerais bien pouvoir m occuper du site web des Bisons.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Site web des équipes LPQ Empty
MessageSujet: Re: Site web des équipes LPQ   Site web des équipes LPQ EmptyDim 17 Mai - 10:15

Soit Frontpage ou bien tu vas sur google pis tu tapes programmes pour création de site web. Il y en a de disponible. Quand tu seras prêt de mettre ca en ligne je te donnerai un code utilisateur et un mot de passe pour le lien bisons.lpqhockey.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site web des équipes LPQ Empty
MessageSujet: Re: Site web des équipes LPQ   Site web des équipes LPQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site web des équipes LPQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site web des équipes en fonction !
» Vérification de vos équipes !
» 11 équipes sur Facebook !
» Histoire des équipes disparues
» Équipes qui défoncent la masse salariale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: