Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Respect du max ov dans la 2e division LPQ

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Respect du max ov dans la 2e division LPQ Empty
MessageSujet: Respect du max ov dans la 2e division LPQ   Respect du max ov dans la 2e division LPQ EmptyMer 6 Jan - 10:24

Salutations !

Je viens de remarquer que 3 dgs dépassaient la limite permise en ov pour un joueur dans la 2e division LPQ.

St-Faustin
Masham
St-Pierre

Je vais tolérer un seul joueur à 74 ov maximum en bas, la limite étant à 72. Mais l'an prochain, je n'approuverai aucun joueur en haut de la limite permise pour évoluer dans la 2e division.

Merci de vous conformez !
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Respect du max ov dans la 2e division LPQ Empty
MessageSujet: Re: Respect du max ov dans la 2e division LPQ   Respect du max ov dans la 2e division LPQ EmptyMer 6 Jan - 13:11

Petite erreur concernant le max ov... il est à 74 ov et non à 72...

Ne pas tenir compte du dernier post SVP ! J'étais convaincu que c'était 72 dans ma tête...

Par contre pour l'an prochain il sera appelé à descendre, alors tenir de tels joueurs dans votre farm risque d'être un problème, alors je vous conseillerais à vous préparer en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Respect du max ov dans la 2e division LPQ Empty
MessageSujet: Re: Respect du max ov dans la 2e division LPQ   Respect du max ov dans la 2e division LPQ EmptyMer 6 Jan - 13:16

En conséquent, Masham avait mis Douglas Murray au balottage pour monter Finger pour se conformer. Étant donné que c'est mon erreur, il sera pas permis de prendre Murray au balottage.

Merci et encore mille excuses pour cet erreur.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Respect du max ov dans la 2e division LPQ Empty
MessageSujet: Re: Respect du max ov dans la 2e division LPQ   Respect du max ov dans la 2e division LPQ EmptyMer 6 Jan - 13:18

https://lpqsim.forumactif.com/reglements-de-la-lpq-f17/joueurs-admissibles-a-jouer-dans-la-2e-division-lpq-t540.htm

Voici le post officiel du règlement concernant le max overall dans la 2e division... J'étais sûr que c'était 72 ov... entk lollll Maudite boisson !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respect du max ov dans la 2e division LPQ Empty
MessageSujet: Re: Respect du max ov dans la 2e division LPQ   Respect du max ov dans la 2e division LPQ EmptyMer 6 Jan - 15:05

aaaaaah ça arrive Boss, ya pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respect du max ov dans la 2e division LPQ Empty
MessageSujet: Re: Respect du max ov dans la 2e division LPQ   Respect du max ov dans la 2e division LPQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Respect du max ov dans la 2e division LPQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraîneurs-chefs de calibre NHL permis dans la 2e division - Vote demandé
» Le respect entre tous !
» MLB Playoffs 2012
» Séries 2e division LPQ - 1ère ronde
» 2e division LPQ - 2e ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: