Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que va faire la LHJMQ maintenant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que va faire la LHJMQ maintenant Empty
MessageSujet: Que va faire la LHJMQ maintenant   Que va faire la LHJMQ maintenant EmptyDim 17 Jan - 22:49

http://www.rds.ca/lhjmq/chroniques/290281.html

Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Que va faire la LHJMQ maintenant Empty
MessageSujet: Re: Que va faire la LHJMQ maintenant   Que va faire la LHJMQ maintenant EmptyLun 18 Jan - 0:43



Ce coup a mené à la suspension pour le reste de la saison à Michael Liambas en début de saison.

Alors j'imagine ce qui va arriver au capitaine de Team Canada lors du dernier championnat mondial de hockey junior. De plus, il pourrait y avoir poursuite contre lui étant donné les règles plus sévères dans le hockey au niveau de la province de Québec, suite à l'affaire Jonathan Roy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que va faire la LHJMQ maintenant Empty
MessageSujet: Re: Que va faire la LHJMQ maintenant   Que va faire la LHJMQ maintenant EmptyLun 18 Jan - 6:47

J'ose juste pas imaginer si le gars se serait appeler Roy qui aurait donné ce coup là. Shocked

http://www.rds.ca/video/visionneuse.html?video=36914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que va faire la LHJMQ maintenant Empty
MessageSujet: Re: Que va faire la LHJMQ maintenant   Que va faire la LHJMQ maintenant EmptyLun 18 Jan - 7:36

Tant qu'à moi, c'est clair: une suspension pour le reste de la saison, les playoffs et je rajouterais une partie de la saison prochaine. Et j'essayerais de faire en sorte qu'il ne puisse pas monter de niveau(ahl, nhl ou autre)tant qu'il n'aurait pas finit sa suspension.

Ou sinon, comme mon frère et moi souhaitons: tant que le joueur blessé n'est pas reviendu, l'agresseur ne peut pas jouer.

Si le coup de Liambas était, selon moi, une erreur de Fanelli, Cormier à délibérément agresser Tam dans l'intention de le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que va faire la LHJMQ maintenant Empty
MessageSujet: Re: Que va faire la LHJMQ maintenant   Que va faire la LHJMQ maintenant EmptyLun 18 Jan - 7:53

ouais contrairement a la situation de Fanelli, Courmier mérite vraiment d'être suspendu pour longtemps. c le genre de chose qui est plate a voir et le genre de chose que bin du monde lache de regarder le hockey en voyan ça.

Mais d'après mois dans la situation de Fanelli c'était voulu aussi. je veux pas partir un débat ladessu parce que je l'ai déja fait avec un de mes chum, mais Liambas t'en qua moé quand y c'est diriger vers Fanelli, c'était pas pour la rondelle. surtout a vitesse qui allais , il n'a même pas essayé de frainer, tsé scus moé mais quand tu part de la ligne bleu et que tu vois que ya un joueur adverse qui vas dégager la rondelle, tu fait pas ça, tu vas rauder autour pour deviné où il vas l'envoyé. la ya carément charger et RENTRÉ dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que va faire la LHJMQ maintenant Empty
MessageSujet: Re: Que va faire la LHJMQ maintenant   Que va faire la LHJMQ maintenant EmptyLun 18 Jan - 8:59

suspendu pour le reste de la saison et la premeire ronde des serie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que va faire la LHJMQ maintenant Empty
MessageSujet: Re: Que va faire la LHJMQ maintenant   Que va faire la LHJMQ maintenant EmptyLun 18 Jan - 10:14

Si c'est juste ça, la ligue se tient pas debout... Décolé, mais Cormier a pu sa place dans la LHJMQ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que va faire la LHJMQ maintenant Empty
MessageSujet: Re: Que va faire la LHJMQ maintenant   Que va faire la LHJMQ maintenant EmptyLun 18 Jan - 11:44

suspend le pour le reste de la saison et les serie il va aller jouer ds la ligue americaine demain matin il va quiter la ligue

je croit qui peuvent faire ca, ca ses vu ds la ligue de l'ontario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que va faire la LHJMQ maintenant Empty
MessageSujet: Re: Que va faire la LHJMQ maintenant   Que va faire la LHJMQ maintenant EmptyLun 18 Jan - 12:41

En effet... ben malheureux comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que va faire la LHJMQ maintenant Empty
MessageSujet: Re: Que va faire la LHJMQ maintenant   Que va faire la LHJMQ maintenant EmptyLun 18 Jan - 14:05

j'ai aucune idée si il avait des compte a regler la mais c du tueur a gage a rabais ou une petite proix facille!!! Cormier savais que l'Impact aurais été Fatale, le 3 4 seconde qu'il a eu pour charger le gars , plein accélération , y venais de sortir du banc l'autre déf la jamais vue arrivé , assaut, coup a la tête, tentative de meurt c pu tentative de blesser sa , surtout ds LHJMQ t pas payé le gros salaire , moi je dit que ce gars la vienne de faire une belle grosse tache ds sont dossier lui!! yé pas sortit du bois pi y mérite meme pas un contrat ds AHL|NHL c'est du hockey pas du combat extreme !


tk moi c sur je signe pas sa !!!! scratch qui fasse comme roy qui commence a chanter , avec L'accent qu'il a y va faire un malheur!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que va faire la LHJMQ maintenant Empty
MessageSujet: Re: Que va faire la LHJMQ maintenant   Que va faire la LHJMQ maintenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que va faire la LHJMQ maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LHJMQ Séries 2012
» Séries LHJMQ 2013
» Séries LHJMQ - 1ère ronde
» Séries LHJMQ - 2ème ronde
» LHJMQ Séries 2010 - 3e ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Autres :: Hockey en général-
Sauter vers: