Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Je pose la Question !

Aller en bas 

Est-ce que DG Sorel doit remettre une partie des choix de draft qu'il a acquis dans la transaction avec St-Zotique ?
Oui
Je pose la Question ! Vote_lcap25%Je pose la Question ! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Non du tout
Je pose la Question ! Vote_lcap75%Je pose la Question ! Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Je pose la Question ! Empty
MessageSujet: Je pose la Question !   Je pose la Question ! EmptyMar 19 Jan - 1:42

Répondre au sondage svp et donnez-moi votre avis svp !


Dernière édition par The Boss le Mar 19 Jan - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pose la Question ! Empty
MessageSujet: Re: Je pose la Question !   Je pose la Question ! EmptyMar 19 Jan - 1:43

chose faite, écrite , dite et uploader merci bonsoir nous somme partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pose la Question ! Empty
MessageSujet: Re: Je pose la Question !   Je pose la Question ! EmptyMar 19 Jan - 1:49

on as pas a chercher bin loin... le gars a offer... n'importe qui dans la ligue aurais accepter a la place du mission c just que la vue que le mission est premiere toute division confondu pis qu'il as accepter ce trade les jaloux se prononce! je ne mettrai pas de nom sur la table mais dernierement j'ai essayer de trader avec d'autre dg qui me demandais beaucoup de prospect et de choix... et ce meme dg dis que c un mauvais trade... moi je peux pas dire que c un mauvais trade... pcq a la place du mission j'aurais accepter a pin a planche! alors...! le mieux que j'ai a faire c essayer de lui en prendre! Smile bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pose la Question ! Empty
MessageSujet: Re: Je pose la Question !   Je pose la Question ! EmptyMar 19 Jan - 2:54

ya un vote dans le oui qui vas dans le Non. je me suis fouré d'option. Anyway moi je dit que vue la situation et du comment ça c passer, je pense que ça aurais été vraiment con de laisser passer ça. quand il y a eu l'échange entre le Icebreaker et les wolfs, personne a chialer, mais la vue que c'est le prezz, on en fait toute un plat. ÇA SA FAIT PAS DE SENS. comme j'ai dit dans mon commentaire , d'après moi on laisse les choses comme y sont, c st-zotique qui a voulu toute donner pas hugo. et je met 1M de mon équipe sa table que si on aurais inverser les roles et que hugo aurais donner toute c prospect, ca aurais tellement moins jazé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pose la Question ! Empty
MessageSujet: Re: Je pose la Question !   Je pose la Question ! EmptyMar 19 Jan - 7:33

J'ai pas voter dans le sondage car mon choix ne s'y trouvait pas.

J'aurais répondu: Retourner un 3eme et un 7eme choix à St-Zotique, comme le règlement de l'année prochaine le stipule. Pour le reste, alea jecta es.

Comme ça, ceux qui disent que c'est un trade de marde n'aurait plus rien à dire, et le trade serait confirmer bon sans discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pose la Question ! Empty
MessageSujet: Re: Je pose la Question !   Je pose la Question ! EmptyMar 19 Jan - 8:32

La trade est faite et affichée. On passe à un autre appel maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pose la Question ! Empty
MessageSujet: Re: Je pose la Question !   Je pose la Question ! EmptyMar 19 Jan - 9:16

je pense comme lbleuet le trade est faites est faite on passe a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pose la Question ! Empty
MessageSujet: En accord avec la suggestion des Bisons!!   Je pose la Question ! EmptyMar 19 Jan - 10:24

Salut a tous!
Moi. personnellement...je suis en accord pour avec la suggestion des Bisons. Ça fait en sorte que la transaction et plus réaliste et que surtout...l'avenir des Nordiques n'est pas totalement anéantis. Mais ATTENTION, même si il a un nouveau règlement qui sera en fonction, nous nous devons chers DG...d'être chacun...plus responsable de nos transaction. Même Hugo, a déclarer qu'il n'avait pas demander autant dans la transaction...donc pourquoi lui donner tant en retour?? Je comprend que nous voulons tous être rapidement compétitif, et je respecte le choix du DG des Nordiques mais les cadeaux...c'est seulement a NOËL et avec votre famille, pas entre DG!!! Sur ce, moi je considère le sujet clos et essayons que cette situation ne se reproduise plus, pour le bien de la ligue!

Bonne chance a tous!

P.S Joe Thorton est a échanger contre 20 choix au repechage...non non s'tune joke plate!!

DG DES TOROS DE LAVALTRIE
JEFF MARINIER
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Je pose la Question ! Empty
MessageSujet: Re: Je pose la Question !   Je pose la Question ! EmptyMar 19 Jan - 10:26

lol!

Moi je le trouve bien bonne Razz

Mais bon je t'invite à laisser ton commentaire sur la transaction Vaudreuil - Tremblant également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pose la Question ! Empty
MessageSujet: Re: Je pose la Question !   Je pose la Question ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pose la Question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE JOUEUR QUI NOUS MANQUAIENT
» Question
» Question sondage !
» Question - sondage
» Question finance à finaliser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: