Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Autre grande question !

Aller en bas 

Est-ce que le fait d'insérer un nouveau règlement en cours de saison dans une ligue pour tenter de l'améliorer le produit vous dérange ?
Oui
Autre grande question ! Vote_lcap11%Autre grande question ! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Non du tout
Autre grande question ! Vote_lcap56%Autre grande question ! Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Dépend
Autre grande question ! Vote_lcap33%Autre grande question ! Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Autre grande question ! Empty
MessageSujet: Autre grande question !   Autre grande question ! EmptyMar 19 Jan - 1:48

Répondre et y rajouter un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre grande question ! Empty
MessageSujet: Re: Autre grande question !   Autre grande question ! EmptyMar 19 Jan - 1:52

c'est une raison qui montre que l'on cherche a ameliorer la ligue! apres avoir trouver un lacune! tanter de la regler... l'insere presentement serais mal placer vue le cours de la saison entammer... mais pour l'an prochaine tout le monde est aviser d'avance! c bien corect dememe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre grande question ! Empty
MessageSujet: Re: Autre grande question !   Autre grande question ! EmptyMar 19 Jan - 1:56

La ou Jamais !!!! qu'elle est la différence. Maitons les choses au claire c Hugo le PreZz !? bon déja qu'ont paye $$$ rien, on a une chance d'etre dg ds sa ligue , avec tout le travaille acharné!!! j'ai rien a dire apart mon opinion quand on la demande !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre grande question ! Empty
MessageSujet: Re: Autre grande question !   Autre grande question ! EmptyMar 19 Jan - 2:56

criss c ça qui arrive dans la LNH et partout ailleurs. ya rien a rajouté ladessu. juste l'histoire de jonathan roy par exemple. après ce qui c passer, la LHJMQ a modifier c'est rêgle a propos des bagard après ça. stu plate on peu pus de battre comme on veux asteur et Roy le fils lui a pus ce défouler comme y voulais, hey c pas juste pour les autre bagareur de la ligue ca.... come on si on modifie les rêgles au cours d'une saison c pour éviter des problème dans le future.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre grande question ! Empty
MessageSujet: Re: Autre grande question !   Autre grande question ! EmptyMar 19 Jan - 7:30

J'ai répondu ça dépends.

Je crois que si on change un règlement dans la saison, c'est pour améliorer le produit, on s'entend la dessus. La ou j'accroche, c'est quand ce règlement favorise un parti plus qu'un autre(et je ne pense pas au trade).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre grande question ! Empty
MessageSujet: REGLEMENT   Autre grande question ! EmptyMar 19 Jan - 8:33

SE QUE J EXPLIQUAIS DANS LE MESSAGE QUE J AI ÉCRIS ,SES QUE FAIRE PASSER UN RÉGLEMENT APRES QUE CETTE TRANSACTION SOIT FAITE....SÉ CA QUI N EST PAS JUSTIFIABLE. TOUT RÉGLEMENT D`IMPACT DEVRAIENT ETRE FAIT EN DÉBUT DE SAISON QUAND PERSONNES N EST CONCERNÉ ET AFFECTÉ DIRECTEMENT. OUI JE SUIS POUR AMÉLIORÉ LA LIGUE AVEC DES RÉGLEMENTS QUI SOLIDIFIE CETTE LIGUE, MAIS PAS EN PLEIN MILIEU DE SAISON. ON PEUX AVERTIR QUE A PARTIR DE TEL DATE IL Y AURA UN NOUVEAU RÉGLEMENT, COMME CA PERSONNE EST PRIS EN CONFLIT D`INTERET.

OUBLIONS PAS QUE UN TRADE COMME CA EST IRRÉEL DANS LA VIE.....PIS DONNONT PAS UN EXEMPLE DE BAGARRE OU DE COUP SALAUD FAIT A UN AUTRE JOUEUR DANS CETTE LIGUE SA AUCUNE IMPACT...CAR ON NE CONTROLE PAS LES GESTE D UN JOUEUR.
MAIS UNE TRANSACTION SES NOUS QUI VENONS A PRENDRE CETTE DÉCISION...NOUS SOMMES RESPONSABLE DE NOS GESTE.

APPORTER DES RÉGLEMENTS AUX BON MOMENT,,,,,POUR QUE PERSONNE EN VIENNE A N EN FAIRE UN DÉBAT.

DG: ICEBREAKERS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre grande question ! Empty
MessageSujet: Re: Autre grande question !   Autre grande question ! EmptyMar 19 Jan - 8:41

Non pas du tout. Un produit doit toujours s'améliorer, peu importe la période de l'année.
Ce qui dérange le plus, c'est de voir ce dit règlement passé après un geste accepté.

Et pour le DG de Masham, le règlement qui a été changé pour le cas de Roy, en est un pour les agressions. Et non pour un déroulement de repêchage, de formule des séries ou autres qui avantage ou désavantage une équipe pendant le cours d'une saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre grande question ! Empty
MessageSujet: Re: Autre grande question !   Autre grande question ! EmptyMar 19 Jan - 9:18

Tes fort ses grande question a matin :-P

NoN pas du tout que ca soit en plein millieu a la fin ou en debut de saison pour moi ces du pareille au meme
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Autre grande question ! Empty
MessageSujet: Re: Autre grande question !   Autre grande question ! EmptyMar 19 Jan - 9:37

Martin Marinier a écrit:
SE QUE J EXPLIQUAIS DANS LE MESSAGE QUE J AI ÉCRIS ,SES QUE FAIRE PASSER UN RÉGLEMENT APRES QUE CETTE TRANSACTION SOIT FAITE....SÉ CA QUI N EST PAS JUSTIFIABLE. TOUT RÉGLEMENT D`IMPACT DEVRAIENT ETRE FAIT EN DÉBUT DE SAISON QUAND PERSONNES N EST CONCERNÉ ET AFFECTÉ DIRECTEMENT. OUI JE SUIS POUR AMÉLIORÉ LA LIGUE AVEC DES RÉGLEMENTS QUI SOLIDIFIE CETTE LIGUE, MAIS PAS EN PLEIN MILIEU DE SAISON. ON PEUX AVERTIR QUE A PARTIR DE TEL DATE IL Y AURA UN NOUVEAU RÉGLEMENT, COMME CA PERSONNE EST PRIS EN CONFLIT D`INTERET.

OUBLIONS PAS QUE UN TRADE COMME CA EST IRRÉEL DANS LA VIE.....PIS DONNONT PAS UN EXEMPLE DE BAGARRE OU DE COUP SALAUD FAIT A UN AUTRE JOUEUR DANS CETTE LIGUE SA AUCUNE IMPACT...CAR ON NE CONTROLE PAS LES GESTE D UN JOUEUR.
MAIS UNE TRANSACTION SES NOUS QUI VENONS A PRENDRE CETTE DÉCISION...NOUS SOMMES RESPONSABLE DE NOS GESTE.

APPORTER DES RÉGLEMENTS AUX BON MOMENT,,,,,POUR QUE PERSONNE EN VIENNE A N EN FAIRE UN DÉBAT.

DG: ICEBREAKERS.

Cette fois Martin, les commentaires avaient du sens. Je t'en remercie.

Pour le règlement, peu importe la ligue de sport, si une chose n'a pas de sens, elle tentera de résoudre le problème avec une règle pour la saison d'après, pas dans celle en cours, ce qui est fait est fait. Alors, tant qu'il y aura un doute sur une certaine situation, je vais faire en sorte de régler le problème avant que cela devienne une farce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre grande question ! Empty
MessageSujet: Re: Autre grande question !   Autre grande question ! EmptyMar 19 Jan - 11:58

Lbleuet de VB a écrit:

Et pour le DG de Masham, le règlement qui a été changé pour le cas de Roy, en est un pour les agressions. Et non pour un déroulement de repêchage, de formule des séries ou autres qui avantage ou désavantage une équipe pendant le cours d'une saison.

non je sais, ya une différence entre les 2, la seul rescenblence, c'est qu'une règle a été établie pour la saison après , suite a cette acte. c'était juste pour donné un exemple je voulais pas comparé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Autre grande question ! Empty
MessageSujet: Re: Autre grande question !   Autre grande question ! EmptyMar 19 Jan - 12:02

Lbleuet de VB a écrit:
Non pas du tout. Un produit doit toujours s'améliorer, peu importe la période de l'année.
Ce qui dérange le plus, c'est de voir ce dit règlement passé après un geste accepté.

Je sais que ça fait bizzard un brin, mais bon il n'y avait pas de règlement en ce sens et je ne voulais plus que ce genre de chose arrive pour les années à venir. Alors aussi bien le dire maintenant et proposer le règlement pour la prochaine saison au lieu d'attendre à la fin de la saison et que d'autres DG décident d'échanger tous leurs choix de la prochaine saison comme j'ai déjà entendu de la part des DG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre grande question ! Empty
MessageSujet: Re: Autre grande question !   Autre grande question ! EmptyMar 19 Jan - 16:32

Pas du tout, si le règlement peut améliorer la ligue je n'ai aucun problème avec sa peut importe le moment dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre grande question ! Empty
MessageSujet: Re: Autre grande question !   Autre grande question ! EmptyMar 19 Jan - 23:59

ses bien ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre grande question ! Empty
MessageSujet: Re: Autre grande question !   Autre grande question ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre grande question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRANDE ANNONCE OFFICIEL: JOUEURS DISPONIBLE !!!
» UN AUTRE DE PLUS....
» HEY OUI UN AUTRE.....
» SID THE KID QUI D'AUTRE!!!!!
» Un autre coup de coude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: