Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le post des commentaires sur transactions efficace !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Le post des commentaires sur transactions efficace ! Empty
MessageSujet: Le post des commentaires sur transactions efficace !   Le post des commentaires sur transactions efficace ! EmptyMar 19 Jan - 9:30

Salutations !

Après avoir lu tous les commentaires concernant la dernière échange un peu douteuse selon certains entre Sorel-Tracy et St-Zotique, je constate que le post des commentaires sur les transactions est efficace et aura toujours sa raison d'être, surtout dans un but pour améliorer la ligue.

Des commentaires de "MARDE" n'ont évidemment pas sa place dans un tel post. Je demanderai donc aux DG concernés de ne plus faire ce genre de commentaire, car peu importe une ligue, on ne peut accepter de tel propros, dans un but simplement constructif.

Le règlement

Le fameux règlement implanté ne rentre en vigueur que la saison prochaine. Alors, de ce côté, je ne vois pas où est le problème d'en parler immédiatement après une situation où il y a un certain problème, parlant ici de l'avenir d'un club. Donc, je poursuivrai sur la même vaine si d'autre situation sucite des réactions ou des problèmes. Je ne vis que le bon fonctionnement de la ligue.

La transaction

Pt de vue dg, tout le monde aurait fait le move. Pt de vue Prezz, c'est clair que je n'aime pas du tout voir un club hypothéqué son avenir. Alors, en ce sens, la direction du Mission en concert avec la LPQ a décidé de remettre les choix de 3e, 4e, 5e, 6e et 7e ronde de St-Zotique pour la saison 2010.

Un nouveau post avec la transaction officielle sera émis. De plus, je vous demanderai de lire le post suivant concernant la transaction Tremblant - Vaudreuil du mois de novembre dernier et me dire si une telle transaction a également sa raison d'être.

https://lpqsim.forumactif.com/dernieres-transactions-f4/0910-085-mont-tremblant-vaudreuil-dorion-mega-t894.htm

Cette échange a complètement vidé la banque de prospect de Vaudreuil. Doit-on également empêcher ce genre d'échange et donc imposer un règlement en ce sens concernant les prospects ? La parole est à vous les DG. Je tiens à savoir ce que l'on fait dans ce cas-là également.

Je remercie donc tout le monde d'avoir participé à cette discussion, dans le but de garder la LPQ compétitive et surtout à l'écoute de ses DG.

Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des commentaires sur transactions efficace !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trève de transactions !
» Concernant les transactions...
» Transactions après simulation
» Commentaires sur transactions 2010-2011
» Commandites de joueurs lors de transactions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: