Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coupe Stanley 2009 : La revanche !

Aller en bas 

Qui remportera la Coupe Stanley de 2009 ?
Le Dolmen de Sherbrooke
Coupe Stanley 2009 : La revanche ! Vote_lcap25%Coupe Stanley 2009 : La revanche ! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Les Chiefs de Berthierville
Coupe Stanley 2009 : La revanche ! Vote_lcap75%Coupe Stanley 2009 : La revanche ! Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Coupe Stanley 2009 : La revanche ! Empty
MessageSujet: Coupe Stanley 2009 : La revanche !   Coupe Stanley 2009 : La revanche ! EmptyDim 24 Mai - 23:35

Coupe Stanley 2009 : La revanche ! Dolmen Vs Coupe Stanley 2009 : La revanche ! Chiefs

Berthierville, Qc - Les jeux sont faits dans la 1ère division LPQ. Nous aurons droit à la reprise de la finale de la première saison entre le Dolmen de Sherbrooke et les Chiefs de Berthierville.

Lors de la première ronde, les Chiefs ont défait les Bisons de Blainville en cinq rencontres. Quant à lui, le Dolmen a dû livrer toute une bataille à l'Express de Masham, éliminant ce dernier au bout de sept parties dimanche soir. Berthierville aura donc profité d'un repos de cinq jours de plus que son rival avant le début de la finale ce lundi. Est-ce que cela avantagera la formation de Claude Julien ?

À priori, on pourrait sous-entendre que oui, à cause du résultat de la finale de l'an dernier où les Chiefs avaient sorti la formation de l'Estrie à la cinquième rencontre de la finale de 2008. Les joueurs de chaque formation sont les mêmes que cette première finale, alors je crois pertinemment que Berthier devrait remporté cette finale, mais je concède une partie de plus à mon collègue de Sherbrooke pour cette année.

Ma prédiction : Berthierville en 6.

Horraire de la série finale 2009

Lundi 25 mai à 13h à Berthierville
Mardi 26 mai à 13h à Berthierville
Mercredi 27 mai à 13h à Sherbrooke
Jeudi 28 mai à 13h à Sherbrooke
Vendredi 29 mai à 13h à Berthierville *
Samedi 30 mai à 21h à Sherbrooke *
Dimanche 31 mai à 21h à Berthierville *

* Si nécessaire

Je souhaite tout de même bonne chance à mon rival Wink


Dernière édition par The Boss le Mar 25 Aoû - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe Stanley 2009 : La revanche ! Empty
MessageSujet: la coupe stanley 2009   Coupe Stanley 2009 : La revanche ! EmptyLun 25 Mai - 22:25

cheers je vote berthier, ben disons que certain dirons que jy suis vendu d,avance mais ca ne fait rien je vote quand meme pour les chiefs.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Coupe Stanley 2009 : La revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe Stanley 2009 : La revanche !   Coupe Stanley 2009 : La revanche ! EmptyMar 26 Mai - 2:36

Vendue !!! Vendue !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe Stanley 2009 : La revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe Stanley 2009 : La revanche !   Coupe Stanley 2009 : La revanche ! EmptyMar 28 Juil - 22:45

on dirait qu'elle a eux raison xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Stanley 2009 : La revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe Stanley 2009 : La revanche !   Coupe Stanley 2009 : La revanche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Stanley 2009 : La revanche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage de la Coupe Stanley !
» Coupe Stanley 2010
» Finale Coupe Stanley 2010 - Coupe Calder 2010
» Jonathan Toews donne la Coupe Stanley aux Chiefs !
» Coupe Calder 2009 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Saison :: 2e saison - 2009-
Sauter vers: