Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Chiefs trop forts pour le Dolmen !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Les Chiefs trop forts pour le Dolmen ! Empty
MessageSujet: Les Chiefs trop forts pour le Dolmen !   Les Chiefs trop forts pour le Dolmen ! EmptyMar 26 Mai - 14:26

Berthierville, Qc - En avance 1-0 dans la finale de la Coupe Stanley, les Chiefs de Berthierville disputaient le deuxième match de cette série en recevant le Dolmen de Sherbrooke. Devant une autre salle comble de 20 000 spectateurs, la troupe de Claude Julien a donné une autre leçon de hockey à leurs adversaires, profitant de leurs chances de marquer, pour ainsi servir une correction de 5 à 0 à la troupe de Bob Hartley.

Dans la victoire, notons les deux buts de Mike Richards (3,4) et d'Éric Bélanger (1,2), dont un en infériorité numérique. L'autre filet fût l'oeuvre du vétéran défenseur Robert Scuderi (1). Henrik Lundqvist (6-0-0) a réalisé 27 arrêts pour signer son deuxième jeu blanc des séries d'après-saison.

Malgré la victoire, les Chiefs ont perdu les services du défenseur Brent Burns, qui a été expulsé du match au début du deuxième engagement, suite à une mise en échec par derrière. Le comité disciplinaire de la ligue a d'ailleurs annoncé après la rencontre une suspension de deux rencontres au jeune défenseur des Chiefs, qui ratera donc les matchs 3 et 4 de cette série disputés au Palais des Sports de Sherbrooke mercredi et jeudi.

L'équipe a rappelé de sa filiale de Lanoraie le jeune défenseur Sami Lepisto pour palier à l'absence de Burns. Le finlandais de 23 ans complètera un duo avec Fedor Tyutin. Les autres paires de défenseurs seront Duncan Keith et Brent Seabrook ainsi que Robert Scuderi et Books Orpik.

Prochain match : Mercredi à 13h au Palais des Sports de Sherbrooke.

Berthierville mène la série 2-0.

Sommaire du match

Les Chiefs trop forts pour le Dolmen ! Lundqvist5

Facile semblait dire Henrik Lundqvist qui a signé son deuxième blanchissage des séries.


La chance n'y était pas pour les Devils !

Fleurimont, Qc - Malgré leur gain de lundi dans le premier match de la finale de la Coupe Calder, les Devils de Lanoraie savaient fort bien que les Warriors n'allaient pas se laisser abattre et qu'ils continueraient d'attaquer le filet adverse. Et c'est exactement ce qui s'est passé mardi dans le deuxième match, alors que Fleurimont a totalement dominé le jeu dans l'ensemble de la rencontre pour ainsi créer l'égalité dans la série, suite à une victoire convaincante de 7 à 3.

Dans la défaite, notons le doublé du défenseur Paul Ranger (3,4), qui a tout de même terminé le match avec une fiche de -1. Joe Pavelski (3) a inscrit l'autre filet de son équipe. Ryan Miller (5-2-0) a été beaucoup moins étincellant dans ce match, étant chassé avant même la fin du premier tiers temps, ayant concédé quatre buts sur neuf tirs seulement des joueurs de Pat Quinn. Michael Wall a, pour sa part, concédé trois buts sur 19 lancers par la suite en relève à Miller.

Les Devils ont été beaucoup plus discipliné dans cette partie, mais ont tout de même concédé deux buts sur les quatres chances d'attaque massive des Warriors. La troupe de Denis Savard a été dominée 28-18 aux tirs aux buts dans le match. La série se transporte maintenant aux Portes de l'Enfer de Lanoraie pour les deux prochaines rencontres, où les Devils devront profités de cette situation pour prendre l'avantage dans la série.

Prochain match : Mercredi à 13h aux Portes de l'Enfer de Lanoraie.

La série est égale 1-1.

Sommaire du match

Les Chiefs trop forts pour le Dolmen ! Ranger

Malgré les deux buts de Paul Ranger, son équipe s'est tout de même avoué vaincu dans le deuxième match.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chiefs trop forts pour le Dolmen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon voyage pour les Chiefs !
» Le repos bénéfique pour les Chiefs !
» Record de 21 victoires de suite pour les Chiefs !!!
» Contrat télé : Les Chiefs s'associe à RDS pour la prochaine saison !
» Les Chiefs à une victoire de la Coupe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Journaux - Archives :: Les chroniques du "House of Pain"-
Sauter vers: