Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sherbrooke lance un message à Berthier !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Sherbrooke lance un message à Berthier ! Empty
MessageSujet: Sherbrooke lance un message à Berthier !   Sherbrooke lance un message à Berthier ! EmptyMer 27 Mai - 14:26

Sherbrooke, Qc - De retour à la maison pour les deux prochains matchs de la finale de la Coupe Stanley, les joueurs du Dolmen de Sherbrooke tentaient de revenir dans cette série en recevant la visite des Chiefs de Berthierville. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la troupe de Bob Hartley n'a pas l'intention de faire acte de présente dans cette série finale et a lancé un sérieux avertissement aux joueurs de Claude Julien, en leur infligeant à leur tour une sévère correction de 10 à 4.

Dans cette humiliation, Derek Roy (7,8 ), avec un doublé, Duncan Keith (2) et Jonathan Toews (2) ont réussi à déjouer Evgeni Nabokov (4-5-0) qui n'a pas encore été à son meilleur malgré la victoire facile de son équipe, avec une prestation de 23 arrêts sur les 27 lancers dirigés en sa direction.

Malgré le fait qu'il aie concédé six buts sur 22 tirs, Henrik Lundqvist n'a pas été crédité de la défaite, car il avait été au préalable retiré du match, à la huitième minute de jeu de la deuxième période, le temps que Jeff Drouin-Deslauriers (0-1-1) concède le 5e but au Dolmen qui s'avéra celui de la victoire. Le jeune cerbère des Chiefs a concédé, quant à lui, quatre buts sur 17 lancers. avant de céder sa place à son tour à Lundqvist qui a complété le match.

Notons les superbes prestations du côté du Dolmen, celle de Martin St. Louis, auteur de deux buts, trois passes et une fiche de +5, ainsi que celle de Mike Sillinger, ce dernier récoltant deux buts, deux passes, en plus d'une fiche de +5 également. Sherbrooke aura donc secoué sa torpeur, marquant dix buts dans ce match, eux qui en avait récolté que deux lors des deux premiers matchs de la finale.

Prochain match : Jeudi à 13h au Palais des Sports de Sherbrooke.

Berthierville mène la série 2-1.

Sommaire du match

Sherbrooke lance un message à Berthier ! Stlouis

Martin St-Louis a animé l'attaque du Dolmen avec cinq points dans l'écrasante victoire de son équipe.


Gain de 5-4 des Devils contre les Warriors !

Lanoraie, Qc - Ayant réussi à soutirer un match sur la route, les Devils de Lanoraie s'amenaient aux Portes de l'Enfer pour le troisième match de la finale de la Coupe Calder, en recevant les Warriors de Fleurimont. Marc-Édouard Vlasic (2) a marqué à 15:46 de la deuxième période, ce qui s'avèrera le but vainqueur, et ainsi donc procurer une victoire de 5 à 4 aux Devils.

Adam Burish (3), Chris Campoli (3), Scott Hartnell (3) et Paul Ranger (5) ont inscrit les autres filets de la troupe de Denis Savard, qui reprend donc l'avantage dans cette série. Ryan Miller (6-2-0) a fait face à 34 lancers des Warriors, se signalant à quelques reprises durant la rencontre. Pour une troisième rencontre de suite, Brian Boucher a été retiré du match devant le filet de Fleurimont. Ty Conklin (0-2-0) a subi un deuxième revers dans la finale.

Prochain match : Jeudi à 13h aux Portes de l'Enfer de Lanoraie.

Lanoraie mène la série 2-1.

Sommaire du match

Sherbrooke lance un message à Berthier ! Vlasic

Marc-Édouard Vlasic, héros du troisième match de la finale de la Coupe Calder.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sherbrooke lance un message à Berthier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message à DG Berthier
» Message à DG Berthier et DG Repentigny
» DG Valleyfield (anciennement Sherbrooke)
» Match no. 7 de la série Sherbrooke - Masham dimanche soir !
» La rivalité Sherbrooke - St-Hubert repart de plus belle... et début des Bisons et des Marmottes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Journaux - Archives :: Les chroniques du "House of Pain"-
Sauter vers: