Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 voyage cuba le 5 fer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




voyage cuba le 5 fer Empty
MessageSujet: voyage cuba le 5 fer   voyage cuba le 5 fer EmptySam 30 Jan - 1:46

bonjour cher colege

je voulais vous dire que je partais en voyage le 5 fevrier pour cuba et ma datte de retour vas etre 12 fervrier ,pendant se temps hUgo vas soccuper de mon equipe pendant mon voyage pour soccuper a voir au bon foctionnement de mais jouEUr ,la rigeur de meme joueur vas etre la meme pas de flan moU pendant que gregoire et pas la vous travailler comme des bette.merci


VOISI MON HOTEL SUPERCLUB BREEZES JIBACOA,SANTA CRUZ DEL NORTE
voyage cuba le 5 fer View-of-hotel-from-top
voyage cuba le 5 fer Beach

CABARET TROPICANA CHOW----
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage cuba le 5 fer Empty
MessageSujet: Re: voyage cuba le 5 fer   voyage cuba le 5 fer EmptySam 30 Jan - 13:02

Bon voyage M. Grégoire. Ne vous en faites pas, vos joueurs vont se défoncer comme des bêtes à chaque soirs. Sauf devant les Bisons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage cuba le 5 fer Empty
MessageSujet: Re: voyage cuba le 5 fer   voyage cuba le 5 fer EmptySam 30 Jan - 15:16

bon Voyage mec amuse toi bien

mais si par malchance tu peu pas y'aller moi je suis prete a prendre ton billets je vais me sacrifier pour toi

Pense si ces pas n'importe qui qui ferai ca Very Happy Laughing

tchow mec bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage cuba le 5 fer Empty
MessageSujet: Re: voyage cuba le 5 fer   voyage cuba le 5 fer EmptySam 30 Jan - 15:35

merci les gars mais desoler a toute les deux si je joue contre les bison sa vas etre un masache et pour st-hubert desole mais pence que je vais y aller pour le soleil mais te souhaite beaucoup de neige et de froid loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage cuba le 5 fer Empty
MessageSujet: Re: voyage cuba le 5 fer   voyage cuba le 5 fer EmptySam 30 Jan - 16:08

tes chien mon gregoire tes chien tes chien hahahaha ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage cuba le 5 fer Empty
MessageSujet: Re: voyage cuba le 5 fer   voyage cuba le 5 fer EmptySam 30 Jan - 16:53

sa me fais plaisir
st-hubert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage cuba le 5 fer Empty
MessageSujet: Re: voyage cuba le 5 fer   voyage cuba le 5 fer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage cuba le 5 fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon voyage pour les Chiefs !
» Le voyage de la Coupe Stanley !
» DEPART A CUBA A 4H30 DU MATIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Journaux - Archives :: Le journal de Tigi le fan-
Sauter vers: