Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Brian Burke bouge pas à peu près...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brian Burke bouge pas à peu près... Empty
MessageSujet: Brian Burke bouge pas à peu près...   Brian Burke bouge pas à peu près... EmptyDim 31 Jan - 12:55

Le directeur général des Maple Leafs de Toronto Brian Burke a pris les grands moyens pour secouer ses troupes après la défaite crève-cœur subie la veille contre les Canucks de Vancouver.

Les Maple Leafs ont fait l’acquisition des services du défenseur des Flames de Calgary Dion Phaneuf et auraient fait ceux du gardien de but québécois des Ducks d’Anaheim Jean-Sébastien Giguère, selon une station de radio de Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brian Burke bouge pas à peu près... Empty
MessageSujet: Re: Brian Burke bouge pas à peu près...   Brian Burke bouge pas à peu près... EmptyDim 31 Jan - 13:34

ESTI PAS FA9 A TORONTO TABARNAK

mais a toronto il se marquera pas bcp de buts Stajan hagman et white ces quasiment 50 buts qui parte de toronto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brian Burke bouge pas à peu près... Empty
MessageSujet: Re: Brian Burke bouge pas à peu près...   Brian Burke bouge pas à peu près... EmptyDim 31 Jan - 14:09

Phaneuf est trop populaire à Calgary pour devoir déménager. Quand il aura 32 ans, probablement, mais pas avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brian Burke bouge pas à peu près... Empty
MessageSujet: Re: Brian Burke bouge pas à peu près...   Brian Burke bouge pas à peu près... EmptyDim 31 Jan - 14:39

et oui que de changement a toronto
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/291818.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brian Burke bouge pas à peu près... Empty
MessageSujet: Re: Brian Burke bouge pas à peu près...   Brian Burke bouge pas à peu près... EmptyDim 31 Jan - 16:37

Que ceux qui disent que Burke est bon... Eh bien, il a donné Stajan, Jason Blake, Hagman et White. Stajan était leur premier scoreur, Hagman leur premier buteur, Blake un bon attaquant et White un défenseur qui a plus de points que Phaneuf.

Tout ça en handicappant sérieusement leur plafond salarial à cause du giga contrat de Giguère. Et en passant, Phaneuf en arrache. Good job Burke, t'as pu de club.

À moins qu'il sorte un tour de passe passe pour aller chercher deux trois bons attaquants, ils sont morts. Dois-je rappeler qu'ils n'ont plus leurs choix de premières rondes pour les DEUX PROCHAINES ANNÉES à cause qu'ils sont allé chercher Kessel ? Une équipe qui finit dernier dans la ligue qui n'a plus de first round picks... Ouch.

Je vois déjà le jeu des comparaisons avec Gainey. Gainey n'a pas hypothéqué l'avenir du club. S'il n'y avait pas eu de blessures, on serait en voie de connaître une bonne saison. Le Canadien n'allait nul part il y a cinq ans et quand Bob est arrivé, on a terminé PREMIER AU CLASSEMENT dans l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brian Burke bouge pas à peu près... Empty
MessageSujet: Re: Brian Burke bouge pas à peu près...   Brian Burke bouge pas à peu près... EmptyDim 31 Jan - 17:45

C'est drôle, mais je suis beaucoup moins inquiète pour Burke que pour Gainey. À ce que je sache, Burke a monté une équipe gagnante à Anaheim. Il est à base de ce que Vancouver est aujourd'hui.

Gainey, il a fait quoi comme DG dans la NHL à date ???

Et pour les contrats. Toronto donne un peu plue de 15 Millions $$$ et reçoit 13.250 Milliions de $$$. Et il aurait perdu Toskala pareil, car il tombe UFA.
Donc, Burke se ramasse avec un peu plus de 4M$ sur sa masse et Hainey à 2.3M$

Oui Burke a donné pas mal, mais ou sont les leafs pour le moment, avec ces meilleurs joueurs là ??? Avant de vraiment paniquer avec Toronto, je vais quand même attendre une couple d'année. Burke ne restera pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brian Burke bouge pas à peu près... Empty
MessageSujet: Re: Brian Burke bouge pas à peu près...   Brian Burke bouge pas à peu près... EmptyDim 31 Jan - 19:24

Bon ben ça l'air que j'me suis tromper ! :S

Pour répondre au Beluet de Val-Béalir(Gainey, il a fait quoi dans la lnh), je te dirais que Gainey a monter les Stars de Dallas d'équipe de fin de classement à équipe finaliste de la coupe à l'intérieur d'une saison. Et il est la base de l'équipe qui fut un temps une des meilleures de la ligue. En fait, si Boivin lui a offert un contrat, c'est parce qu'il s'est dit que Gainey pourrait faire la même chose à Montréal. Le seul problème, c'est les journaliste et les amateurs: des vrais gérants d'estrades.

À Dallas, ses décisions n'étaient pas scrutées à la loupe comme c'est le cas à Montréal. On faisait pas de comparaisons entre divers joueurs échangés pendant 2 mois.

Montréal, la mecque du hockey ? Je dirais plutôt l'institut autopsitaire du hockey. Parfois, les décisions de hockey ont plus d'influence sur notre vie que ce qui se passe dans nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brian Burke bouge pas à peu près... Empty
MessageSujet: Re: Brian Burke bouge pas à peu près...   Brian Burke bouge pas à peu près... EmptyDim 31 Jan - 19:56

C'est vrai qu'il a contribué au succès des Stars, mais sans jamais la gagné la coupe. Je te le donne.

Par contre, ses décisions ne fut pas toujours les bonnes (Comme à Montréal). Un certain Iginla fut un très gros prix à payer, pour Joe Nieuwendyk. Et il avait déjà un fort noyau la bas, avec Modano et Turco entre autres.

Et effectivement, la pression est un peu trop forte pour lui à Montréal. Et probablement l'équiipe de recruteurs étaient meilleurs la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brian Burke bouge pas à peu près... Empty
MessageSujet: Re: Brian Burke bouge pas à peu près...   Brian Burke bouge pas à peu près... EmptyLun 1 Fév - 10:42

c de quoi comme sa qui devrais faire a montréal. et Gainey n'est plus le même depuis quelque année. ya fait de la bonne job dans le temps que ya pogner carbonneau mais quand les choses ont mal tourné y savais pus quoi faire. Faut trop changer de DG a Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brian Burke bouge pas à peu près... Empty
MessageSujet: Re: Brian Burke bouge pas à peu près...   Brian Burke bouge pas à peu près... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian Burke bouge pas à peu près...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça bouge dans la Ligue du P'tit Québec !
» Départ de Brian Gionta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Autres :: Hockey en général-
Sauter vers: