Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un coach a la porte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un coach a la porte Empty
MessageSujet: Un coach a la porte   Un coach a la porte EmptyVen 5 Fév - 16:55

Merci a tous d'etre venu a mon mini mini mini point de press

Ces avec joie que je met a la porte Mike Keenan qui a fait rien de bon depuis son arrive a Saint-Hubert, je lui ai laisser plein de chance,mais Aujourd'hui j'ai parler avec mes leader, et il mon avouer helas que ces jsute des clique ds le vestiaire, Keenan au lieu de ressembler les joueurs il les divisait et passait leur temp a les critiquer, et poussait meme l'audace a aller harceler les joueurs a leur domicile et quand Morrow et Phaneuf mon dit ca, ben j'ai crisser une voler a Keenan oui vous avez bien entendu, si vous voulez lui parler a l'hopital Pierre Boucher

Voici son remplacant de facon Interimaire

Joe Sacco

Merci je suis tres content de me joindre au Hitmen de Saint-hubert une organisation de premiere classe et tellement que je vais faire du bon travail qui auront pas le choix de me donner un contrat a long terme

merci

DG du Hitmen de Saint-hubert
Revenir en haut Aller en bas
 
Un coach a la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assistant coach ?
» Ne changez pu de coach sur le sim SVP !!! IMPORTANT !!!
» CARBO à la porte
» CHRONIQUE AVEC LE COACH MICHEL BERGERON!!!
» le coach Wilson et son Gm est fier de leur équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Journaux - Archives :: Le journal de St-Hubert-
Sauter vers: