Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Certaines choses à expliquer

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Certaines choses à expliquer Empty
MessageSujet: Certaines choses à expliquer   Certaines choses à expliquer EmptyLun 8 Fév - 0:14

Salutations !

Avec le nouveau site de la LPQ en fonction, certaines choses vont changer pour le fonctionnement de la ligue.

Premièrement, les transactions devront être faites par l'entremise du site. Donc, vous devrez aller dans transactions, mettre le site en anglais (car en français ça fonctionne pas) pis un des deux DG devra créer la transaction et approuver la transaction de son côté en cochant la case sous la boite de transaction. L'autre DG devra l'approuver en cliquant sur approuver dans la page transaction. Ne restera au Prezz à la confirmer ou la refuser.

Deuxièmement, les articles sur vos équipes devront être fait sur le site. Je fermerai donc la section des journaux sur le site. Vous pourrez toujours mettre des photos et meme des vidéos YouTube, car je l'ai fait et ça fonctionne (Voir l'article John Carlson, héros de Saskatoon dans mon archives de nouvelles sur le site).

Troisièmement, pour la signature des joueurs, nous conservons la même méthode qui est déjà en vigueur. Donc les posts de signatures resteront en fonction, ce qui sera pratique pour surenchérir sur une offre d'un DG. Même chose pour le post de l'annonce des transactions ou j'afficherai officiellement une transaction avec le sondage.

Quatrièmement, les débats sur les points chauds de la ligue se passeront toujours sur le forum et pas sur le site. Toujours le fun d'avoir les points de vue des autres DG.

Cinquièmement, le post des règlements et la liste d'attente seront effacés, car il y a des places spécifiques pour ces deux options dans le lien Information de la ligue sur le site.

S'il y a d'autres choses, je vous reviendrai...
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Certaines choses à expliquer Empty
MessageSujet: Re: Certaines choses à expliquer   Certaines choses à expliquer EmptyLun 8 Fév - 0:39

Je laisse deux semaines aux journaux, s'il y en a qui veulent faire comme moi et transférer leurs articles sur le site...

Après ça, tout le monde qui veulent partir des débats... le post discussions générales.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Certaines choses à expliquer Empty
MessageSujet: Re: Certaines choses à expliquer   Certaines choses à expliquer EmptyLun 8 Fév - 1:13

J'ai décidé d'archiver les journaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certaines choses à expliquer Empty
MessageSujet: Re: Certaines choses à expliquer   Certaines choses à expliquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Certaines choses à expliquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque de joueurs chez certaines équipes
» Relocalisation de certaines franchises pour 2009-2010
» Quelques joueurs qui pourraient interesser a certaines équipes
» Les choses sérieuses commencent jeudi !
» On reprend les choses sérieuses lundi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: