Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hockey olympique - Homme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hockey olympique - Homme Empty
MessageSujet: Hockey olympique - Homme   Hockey olympique - Homme EmptyLun 15 Fév - 9:24

Je vais me mouiller le 1er, en faisant mes prévisions pour le podium.

1- Russie
2- Canada
3- Suède

Les russes sont tout simplement trop fort. Et eux, c'est l'or plus que la coupe Stanley qu'ils veulent. Juste à voir Markov aller ce week end (pas lui qui va faire la différence que je veux dire)... Dire qui en a qu'ils le veulent capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hockey olympique - Homme Empty
MessageSujet: Re: Hockey olympique - Homme   Hockey olympique - Homme EmptyLun 15 Fév - 20:17

Juste pour pas dire pareil... Razz

1- Canada
2- Russie
3- Rép. Tchèque

Ça va être une belle finale Canada-Russie, comme il y en a eu une il y a presque 40 ans(la série du siècle), avec une fusillade pour départager le gagnant. Un but dramatique par Sidney Crosby(Hugo, si ça se fini en fusillade et que c'est Crosby qui fait gagner le canada, est-ce que j'ai droit à l'effacement complet de ma dette LPQ ? Very Happy ).

Je rajoute une mention honorable pour les états-uniens qui vont finir quatrième, devant les finlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hockey olympique - Homme Empty
MessageSujet: Re: Hockey olympique - Homme   Hockey olympique - Homme EmptyLun 15 Fév - 22:01

moi mes prévision sont
-Canada
-Russie
-État unis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hockey olympique - Homme Empty
MessageSujet: CLASSEMENT   Hockey olympique - Homme EmptyMar 16 Fév - 8:33

LE ICEBREAKERS AYANT QUELQUES RUSSES QUI PARTICIPERONT AU JEUX OLYMPIQUE.
VOICI SE QUI DEVRAIS ARRIVER,

1ER.........RUSSE

2EME.......CANADA

3EME.......SUEDE


DG: ICEBREAKERS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hockey olympique - Homme Empty
MessageSujet: Re: Hockey olympique - Homme   Hockey olympique - Homme EmptyMar 16 Fév - 10:06

Ma y aller avec le coeur alors

1-canada
2-russie
3- suède
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hockey olympique - Homme Empty
MessageSujet: Re: Hockey olympique - Homme   Hockey olympique - Homme EmptyMar 16 Fév - 11:07

Même chose pour moi

1-Canada

2-Russie

3-Suede
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hockey olympique - Homme Empty
MessageSujet: Re: Hockey olympique - Homme   Hockey olympique - Homme EmptyMar 16 Fév - 14:39

Jveut pas etre péssimiste mes je sens qui va y avoir du Sport !! L'or veut pas s'emparer du canada Sleep

Or: Suede
Argent :russie
Bronze: Canada

quand tu la sens pas ben c sa !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hockey olympique - Homme Empty
MessageSujet: Re: Hockey olympique - Homme   Hockey olympique - Homme EmptyJeu 18 Fév - 19:03

Twisted Evil avec les joueur que le canada a invité je crois que le canada va remporter l'or.
donc mes prédiction sont:


OR:canada
ARGENT:russie
BRONZE:suède ou usa

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Hockey olympique - Homme Empty
MessageSujet: Re: Hockey olympique - Homme   Hockey olympique - Homme EmptyVen 19 Fév - 0:06

1 - Russie
2 - Canada
3 - Rep. Tchèque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hockey olympique - Homme Empty
MessageSujet: Re: Hockey olympique - Homme   Hockey olympique - Homme EmptyVen 19 Fév - 8:31

une defaite pour la russie hier pis victoire en tir de barage pour le canada!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hockey olympique - Homme Empty
MessageSujet: Re: Hockey olympique - Homme   Hockey olympique - Homme EmptyVen 19 Fév - 9:25

1 Canade
2 Russe
3 Suede


meme si le canada a battu la suisse par la peau des fesses par la amrque de 1 buts les russe ont perdu contre les slovaque, mais fau avouer que les slovaque ont une meilleur equipe que la suisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hockey olympique - Homme Empty
MessageSujet: Re: Hockey olympique - Homme   Hockey olympique - Homme EmptyVen 19 Fév - 9:26

j'oubliait

L'OR OU RIEN STI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hockey olympique - Homme Empty
MessageSujet: Re: Hockey olympique - Homme   Hockey olympique - Homme EmptyMar 23 Fév - 9:30

Si Luongo et le Canada gagne ce soir, le match contre la Russie aura lieu à 19:30 au lieu de minuit, mercredi.

Et pourquoi pas une finale USA / Canada ???
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Hockey olympique - Homme Empty
MessageSujet: Re: Hockey olympique - Homme   Hockey olympique - Homme EmptyMar 23 Fév - 9:54

Ça risque d'être très ardu... mais bon tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hockey olympique - Homme Empty
MessageSujet: Re: Hockey olympique - Homme   Hockey olympique - Homme EmptyVen 26 Fév - 14:39

Bon ben a soir moi je dit que la finlande sort les états pi canada sort la slovaque

Canada-Finlande en final Ou j'avoue que REMATCH USA/Canada le canada se referais pas faire le coup !!! sa jourai des épaules !


Tk Halak prend de la valeur a l'heur qu'il est Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hockey olympique - Homme Empty
MessageSujet: Re: Hockey olympique - Homme   Hockey olympique - Homme EmptyDim 28 Fév - 2:05

On va remettre les pendules à l'heure !

On a tous rêver d'une finale Canada-Russie. On l'a eu en quart de final, et l'affrontement Crosby-Oveshkin a encore été un pétard mouillé en faveur de Crosby qui a mis Oveshkin dans sa tite poche d'en arrière.

Les américains ont sortis la Finlande en demi-final. C,était couru d'avance.
Les canadiens ont sortis la Slovaquie en demi-final par la peau des fesses.

La Finlande a sorti la Slovaquie pour mériter le bronze.

Vos prédictions pour la dernière partie des Olympiques ?

J'ai mis le Canada en tête, et je reste avec eux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hockey olympique - Homme Empty
MessageSujet: Re: Hockey olympique - Homme   Hockey olympique - Homme EmptyDim 28 Fév - 8:17

Si Team Canada décroche l'or après-midi, le Canada récoltera une 14ème médaille d'or, ça sera un record olympique pour le nombre de médaille d'or gagnée par un pays. La tâche ne sera pas facile de battre Miller et les USA, mais j'ai confiance en l'attaque du Canada. Et Miller est dû pour connaître une mauvaise sortie.

Mais bref, cette après-midi, beaucoup d'amateurs écouteront ce duel tant attendue. L'heure de la revanche a sonnée.
Comme j'avais prévu Russie gagnante sur le Canada, et qu'ils n'y sont plus, ben j'y vais avec le Canada.
Canada 5
USA 3

Et dire qui en a qui vont écouter la série Montréal Québec ce soir.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hockey olympique - Homme Empty
MessageSujet: Re: Hockey olympique - Homme   Hockey olympique - Homme EmptyDim 28 Fév - 13:03

Moi j'étais loin en .... Shocked

J'avais dit que je sentais pas le canada Bon dsl clown
25 médailles dont
13 or 7 argent et 5 bronze un record égaler et battu j'aurais meme pas pensé sa!!!

Pour le hockey J'avais dit:

Or:Suede
Argent:Russie
Bronze:Canada


Une seul défaite contre les Étas pour prendre ce parcous
Une finale canada-russie transformer en Quart de finale

et le meillieur qui étais a prévoire Une revanche !!!

USA/CANADA PArt 2

Canada 6
Usa 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hockey olympique - Homme Empty
MessageSujet: Re: Hockey olympique - Homme   Hockey olympique - Homme EmptyDim 28 Fév - 13:10

On peut faire dire ce que l'on veut au chiffre, mais depuis que les Pros sont au tournoi olympique au hockey, aucune équipe a eu un parcours parfait pour gagner l'Or...
Est-ce que le Canada va continuer cette lancée ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hockey olympique - Homme Empty
MessageSujet: Re: Hockey olympique - Homme   Hockey olympique - Homme EmptyDim 28 Fév - 19:00

CANADA !!!!!!!

WE ARE THE CHAMPIONS OF THE WORLD


Je tiens à dire que j'ai quand même eu 2 prédictions et demi sur sept, ayant déclarer que le Canada allait avoir l'or, sur un but marqué par Sidney Crosby en fusillade. Ça failli arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hockey olympique - Homme Empty
MessageSujet: Re: Hockey olympique - Homme   Hockey olympique - Homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hockey olympique - Homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pool Olympique
» POOL hockey
» bon duel de hockey
» Liens utiles sur le hockey
» Terrible accident du hockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Autres :: Sport en général-
Sauter vers: