Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concernant les masses salariales de Gatineau entre autre

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Concernant les masses salariales de Gatineau entre autre Empty
MessageSujet: Concernant les masses salariales de Gatineau entre autre   Concernant les masses salariales de Gatineau entre autre EmptyMer 3 Mar - 14:08

J'ai rentré une base de données de stats des séries de 2009 sur le site ce qui a provoqué une confusion avec le statut des joueurs.

Dont Alex Kovalev qui était rentrés sur le site chez les Tigers mais qui évolue à Beauport... La base de donné a donc activé la période des séries. Donc les joueurs sont actifs dans les équipes. J'ai même Laval dans mon rapport d'administrateur qui est inscrit comme quoi il est sous le plancher salarial lol et Lava n'est même plus dans la ligue.

Je vais donc corriger le tir au cours des prochains jours. Pour l'instant, les équipes qui seront au dessus de la masse officielle seront avertis, le temps de corriger le tout.

Voilà pour l'explication (dont DG Joliette se posait la question depuis deux jours)
Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les masses salariales de Gatineau entre autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade entre Vaudreuil et Gatineau
» Message à Gatineau
» DG Gatineau
» Manque de joueurs chez certaines équipes
» Démission du dg Gatineau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: