Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ça regarde mal pour Marc Savard !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Ça regarde mal pour Marc Savard ! Empty
MessageSujet: Ça regarde mal pour Marc Savard !   Ça regarde mal pour Marc Savard ! EmptyDim 7 Mar - 18:22

Le centre des Bruins Marc Savard a été victime d'un coup de coude à la tête de la part de l'attaquant des Penguins Matt Cooke, un coup semblable que Mike Richards avait donné à David Booth...

Une véritable plaie les coups à la tête... Une ligue de sport professionnelle comme la NHL doit mettre un frein à ça, car il va finir par arriver un malheur... je suis tanné de le répéter ou de l'entendre, mais criss que c'est vrai ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça regarde mal pour Marc Savard ! Empty
MessageSujet: Re: Ça regarde mal pour Marc Savard !   Ça regarde mal pour Marc Savard ! EmptyDim 7 Mar - 20:21

C'est rendu une vrai folie. Sa dois etre la mode , cette année c est lenfer. devrais sevir plus que sa , et trouver des solutions.
sa donne pas une belle image a se sport. C'est p-e vendeur au Etat, mais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça regarde mal pour Marc Savard ! Empty
MessageSujet: Re: Ça regarde mal pour Marc Savard !   Ça regarde mal pour Marc Savard ! EmptyLun 8 Mar - 14:39

sa aucun sens surtout quand on pense qu'un joueur ne peut revenir a sont juste talent si la commotion est trop sévère !!! voyon voir qu'es ce que la suspension aura l'Air

Lapierre a pris 4 match pour une mise en echec par derrière accidentèle si on pourait dire !! tk Bettman va t'il metre ses culotte je penserais pas , y va falloire qui en n'aille un qui laisse sa peau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça regarde mal pour Marc Savard ! Empty
MessageSujet: Re: Ça regarde mal pour Marc Savard !   Ça regarde mal pour Marc Savard ! EmptyMer 10 Mar - 18:55

La nouvelle est tombée cette après-midi: Matt Coole ne sera pas suspendu pour son geste.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça regarde mal pour Marc Savard ! Empty
MessageSujet: Re: Ça regarde mal pour Marc Savard !   Ça regarde mal pour Marc Savard ! EmptyMer 10 Mar - 21:00

J'en pense quoi ???
Un gros manque de sérieux, encore une fois. Au début PM, les DG sont d'accords que les arbitres tout coup porté à la tête. 2 heures plus tard, le préfet de discipline ne suspend pas Cooke. La raison: vu qu'il avait pas sanctionné M. Richards, il ne pouvait pas sévir... Mais que si ça avait été l'an prochain, il aurait sévi.
COLISSSSSSSSSE, méchant message pour le reste de la saison. go go go. Des jaunes comme Cooke, Lapierre vont avoir le feu vert. Et avec les punitions d'instigateurs de combats, les goons pourront pas protéger leur joueurs.

Ça risque d'être beau d'ici la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Ça regarde mal pour Marc Savard ! Empty
MessageSujet: Re: Ça regarde mal pour Marc Savard !   Ça regarde mal pour Marc Savard ! EmptyJeu 11 Mar - 14:05

Bah moi je trouve que Lapierre ne méritait même pas de suspension dans ce cas-là. Même Nichol a dit qu'il a mal tombé lors de la mise en échec... Si le joueur des Sharks aurait bien encaissé le coup, Lapierre ne serait même pas dans la situation dans laquelle il est !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça regarde mal pour Marc Savard ! Empty
MessageSujet: Re: Ça regarde mal pour Marc Savard !   Ça regarde mal pour Marc Savard ! EmptyJeu 11 Mar - 20:16

Moi, quand j'ai su la nouvelle, j'étais tellement en criss que je pompais juste à y penser. Tu passais à côté de moi au travail et tu disais Matt Cooke, et je n'arrivais plus à me concentrer. Au moins, des joueurs comme Lecavalier et St-Louis ont lever la voix pour dire qu'on aurait du le bannir. C'est dommage que Crosby n'ai rien dit. Je sais que c'est son coéquipier, mais c'est le meilleur joueur de la ligue. Si c'est lui que Matt Cooke avait frapper, il aurait surement aimer qu'on dénonce les goons qui frappent la tête.

MOi, j'aurais une solution pour pour arrêter les coups à la tête. On a juste à rajouter une grille pour protéger la figure, et tout le tour du casque, on rajoute des spikes de 6 pouces. C'est sur que les joueurs vont moins produire, mais au moins, si quelqu'un les frappe à la tête, l'aggresseur va aussi se blesser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Ça regarde mal pour Marc Savard ! Empty
MessageSujet: Re: Ça regarde mal pour Marc Savard !   Ça regarde mal pour Marc Savard ! EmptyVen 12 Mar - 0:51

Une idée qui a bien du sens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça regarde mal pour Marc Savard ! Empty
MessageSujet: Re: Ça regarde mal pour Marc Savard !   Ça regarde mal pour Marc Savard ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça regarde mal pour Marc Savard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc Savard Est Un Jaguars !!!
» Trophée Serge Savard
» Trophée Serge Savard
» Trophée Serge Savard
» Trophée Serge Savard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Autres :: Hockey en général-
Sauter vers: