Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rumeur dans le nord !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Rumeur dans le nord ! Empty
MessageSujet: Rumeur dans le nord !   Rumeur dans le nord ! EmptyDim 11 Jan - 18:34

Dans son édition d'aujourd'hui, le journal "Jérominable" a écrit que la direction des Gladiateurs serait prêt à échangé Vincent Lecavalier, ce dernier qui a conclu un nouveau pacte de 9 saisons durant la saison morte.

Rejoint chez lui à Ste-Sophie, Lecavalier s'est refusé à tout commentaire, mentionnant simplement qu'il allait parlé à son agent pour clarifier la situation...

Une histoire à suivre... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Rumeur dans le nord ! Empty
MessageSujet: Le proprio des Gladiateurs nie la rumeur !   Rumeur dans le nord ! EmptySam 17 Jan - 12:30

Le proprio des Gladiateurs a déclaré aux journalistes qu'il nie catégoriquement la rumeur voulant que Vincent Lecavalier soit à échanger.

"Je ne sais pas où vous avez pris ça, mais Vincent est notre joueur concession et il n'est du tout question d'échange dans son cas... C'est vrai qu'ici au Québec, on a tendance à partir n'importe quel cancan pour se rendre intéressant".

De son côté, Vincent Lecavalier espère juste que ceci n'est que spéculation.

"Je suis heureux ici à St-Jérôme et je me verrais mal quitter l'organisatoon des Gladiateurs. Mais si l'équipe a l'intention de le faire, j'espère que l'on me demandera mon avis".

Cepedant, l'histoire reste à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur dans le nord !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rivalité de la rive-nord de Montréal est née !
» rumeur a joliette
» RUMEURS DU NORD
» Séries - Conférence Nord
» Le Voyageur du Nord edition 22 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Saison :: 2e saison - 2009-
Sauter vers: