Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau DG en remplacement de Martin Riopel !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Nouveau DG en remplacement de Martin Riopel ! Empty
MessageSujet: Nouveau DG en remplacement de Martin Riopel !   Nouveau DG en remplacement de Martin Riopel ! EmptyVen 30 Avr - 11:31

Salutations !

Suite à la démission de M. Martin Riopel, la LPQ a recruté un nouveau DG pour lui succéder. M. Mikaël Ladouceur-Godin prendra la relève. Les deux équipes seront relocalisées pour la prochaine saison à Granby où ils porteront les noms de Sainte-Flanelle (1ère division) et Saint (2e division).

Mikaël avait mentionné Roxton Pond comme équipe farm, mais la ligue exige une seule ville maintenant.

Il entrera en fonction tout de suite après l'élimination des Marmottes de Boisbriand, toujours actifs dans les séries éliminatoires de la Coupe Calder.

Bienvenue mon cher et amuse-toi bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau DG en remplacement de Martin Riopel ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG en remplacement de Martin Riopel !   Nouveau DG en remplacement de Martin Riopel ! EmptyVen 30 Avr - 21:37

un gros merci mon ami je suis tres fier de faire partie de cette belle equipe !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau DG en remplacement de Martin Riopel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Martin Riopel !
» Nomination de M. Martin Riopel comme VP de la ligue !
» Nouveau DG en remplacement de St-Pierre
» Nouveau dg en remplacement de Outaouais
» Nouveau dg en remplacement de Laval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: