Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fin de la saison 2009-2010 !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Fin de la saison 2009-2010 ! Empty
MessageSujet: Fin de la saison 2009-2010 !   Fin de la saison 2009-2010 ! EmptyMar 1 Juin - 14:41

Voilà ! La troisième saison de la Ligue du P'tit Québec est maintenant chose du passé. Le Mission de Sorel-Tracy a remporté la troisième Coupe Stanley de l'histoire de l'organisation en prenant la mesure des surprenants Fanatik de Québec en cinq rencontres.

Bravo Jay pour ta belle fin de saison ! Cool

Les Marmottes de Boisbriand et son DG sortant Martin Riopel ont, pour leur part, remporté la Coupe Calder en cinq matchs face à la formation du DG Charette, le Carcajou de St-Gérard. Un beau cadeau de départ pour un DG des premières années de la LPQ.

Merci Martin et bravo pour ton championnat ! Cool

Vendredi, je metterai donc les infos à jour avec les déménagements de concessions et la venue des quatre nouvelles formations.

Dimanche, ce sera les LPQ Awards 2010 et par la suite, ce sera de bonnes vacances méritées pour votre humble serviteur qui demeurera cependant actif en préparation de la prochaine saison avec l'élaboration du calendrier 2010-2011, les nouvelles cotes des joueurs et plusieurs autres détails.

Je reste cependant à l'écoute de vos questions et commentaires durant la période de vacances. Je lis mes courriels à chaque jour, alors il n'y aura aucun problème de ce côté. Je vous suggère de préparer votre équipe pour la prochaine saison, avec les prospects, votre liste de protection de 14 joueurs que vous ne voulez pas perdre. Les joueurs de 22 ans et moins n'ont pas besoin d'être protégés.

Sur ce, bon été !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la saison 2009-2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison 2009-2010 !   Fin de la saison 2009-2010 ! EmptyMar 1 Juin - 14:54

bravo a tous pour cette saison du tonnerre... hugo, qu'adviendra T'IL au dg ayant eu le plus de point pour les prediction des serie LPQ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la saison 2009-2010 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison 2009-2010
» Calendrier saison 2009-2010
» Archives saison 2009 et section séries 2009
» LNH Saison 2010-2011
» Pré-saison : 22 septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: