Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Démission du DG L'Assomption !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Démission du DG L'Assomption ! Empty
MessageSujet: Démission du DG L'Assomption !   Démission du DG L'Assomption ! EmptySam 19 Juin - 18:13

Message intégral :

salut hugo, c juste pour te diren que je n,ai pus bcp de temps, c temps ci, il serais p e mieux que tu trouve un dg pour me remplacer, j,aime mieux laisser la chance a un autre qui vas plus participer, je suis desole, si jamais au cour des prochaine saison, j,retrouve du temps pour plus participer je te ferais signe, j,ai vraiment aimer ta ligue, je suis desole pour le derangement . oh moins je laisse un bel heritage au prochain dg lol 3 first pick. tk recrit moi pour confirmer que ta bien recu le mesage salut

Un courriel a été envoyé au DG de remplacement qui m'a réécrit cette semaine... Réponse à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission du DG L'Assomption ! Empty
MessageSujet: Re: Démission du DG L'Assomption !   Démission du DG L'Assomption ! EmptySam 19 Juin - 23:22

Bonne chance mec ds tes projet futur et gene toi pas pour revenir nous voir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission du DG L'Assomption ! Empty
MessageSujet: Re: Démission du DG L'Assomption !   Démission du DG L'Assomption ! EmptyDim 20 Juin - 7:03

Est-ce qu'il y a un lien avec l'incendie de votre caserne ???

Sérieusement, bonne chance dans tes projets futurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission du DG L'Assomption ! Empty
MessageSujet: Re: Démission du DG L'Assomption !   Démission du DG L'Assomption ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission du DG L'Assomption !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission Ste-Élisabeth
» Démission du DG Lavaltrie
» Démission du DG Rimouski
» Démission du dg St-Jean
» Démission du dg Laval !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: