Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Repêchage au Days Inn de Berthierville

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Repêchage au Days Inn de Berthierville Empty
MessageSujet: Repêchage au Days Inn de Berthierville   Repêchage au Days Inn de Berthierville EmptyMar 22 Juin - 14:30

Suite à ce que je vous ai proposé comme endroit, je voudrais savoir les personnes qui viendraient officiellement le samedi 21 août 2010.

Deuxièmement, quel horraire vous convient ? De 9 à 18h ou de 16 à 23h

Troisièmement, quel repas vous convient ou si on va manger en dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage au Days Inn de Berthierville Empty
MessageSujet: Re: Repêchage au Days Inn de Berthierville   Repêchage au Days Inn de Berthierville EmptyMar 22 Juin - 15:17

Personnellement, je préfèrerais 9 heures, et si les DG le veulent, ben on pourrait se rendre à 21 heures si pas terminer.
pour les repas, pour moins perdre du temps, le best serait sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage au Days Inn de Berthierville Empty
MessageSujet: Re: Repêchage au Days Inn de Berthierville   Repêchage au Days Inn de Berthierville EmptyMar 22 Juin - 15:47

Je suis vraiment déçu, j'aurais bien aimé y aller, mais je ne pourrai malheureusement pas être présent pour le draft.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage au Days Inn de Berthierville Empty
MessageSujet: Re: Repêchage au Days Inn de Berthierville   Repêchage au Days Inn de Berthierville EmptyMar 22 Juin - 16:50

Moi non plus probablement. mais si ya des changements je te laisse savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage au Days Inn de Berthierville Empty
MessageSujet: Re: Repêchage au Days Inn de Berthierville   Repêchage au Days Inn de Berthierville EmptyMar 22 Juin - 18:45

moi sa devrai etr ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage au Days Inn de Berthierville Empty
MessageSujet: Re: Repêchage au Days Inn de Berthierville   Repêchage au Days Inn de Berthierville EmptyMar 22 Juin - 22:45

MOI SA SERAIS DE JOUR SOIS DE 9H00AM A 21H00PM MAX CAR JE DOIS FAIRE UN BON BOUT DE ROUTE.

POUR LA BOUFFE SA SERAIS SUR PLACE POUR GAGNER DU TEMPS.

L`ORGANISATION DU ICEBREAKERS SERA PRÉSENT.

DG: ICEBREAKERS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage au Days Inn de Berthierville Empty
MessageSujet: Re: Repêchage au Days Inn de Berthierville   Repêchage au Days Inn de Berthierville EmptyMer 23 Juin - 0:22

je vais surement etre la

mais comment ca va marcher j'aimerais avoir plus de detail si ces possible svp
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Repêchage au Days Inn de Berthierville Empty
MessageSujet: Re: Repêchage au Days Inn de Berthierville   Repêchage au Days Inn de Berthierville EmptyMer 23 Juin - 2:10

Est-ce que cela dérange si on devance le tout au 15 août ?
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Repêchage au Days Inn de Berthierville Empty
MessageSujet: Re: Repêchage au Days Inn de Berthierville   Repêchage au Days Inn de Berthierville EmptyMer 23 Juin - 2:11

Bah comme une vraie séance de repêchage avec tout le monde réuni dans la même salle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage au Days Inn de Berthierville Empty
MessageSujet: Re: Repêchage au Days Inn de Berthierville   Repêchage au Days Inn de Berthierville EmptyMer 23 Juin - 5:46

dsl pour le 15 mais sa vas etre inposible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage au Days Inn de Berthierville Empty
MessageSujet: Re: Repêchage au Days Inn de Berthierville   Repêchage au Days Inn de Berthierville EmptyMer 23 Juin - 7:25

Ouff, plus dur pour moi, mais pas impossible. Ça va être en plein milieu de mes vacances et je sais pas ou je serai encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage au Days Inn de Berthierville Empty
MessageSujet: Re: Repêchage au Days Inn de Berthierville   Repêchage au Days Inn de Berthierville EmptyMer 23 Juin - 7:40

je parle pas besoin d'ordinateur, comme lbleuet l'avait mentionner ds un post

moi le 15 ca m'irai mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage au Days Inn de Berthierville Empty
MessageSujet: Re: Repêchage au Days Inn de Berthierville   Repêchage au Days Inn de Berthierville EmptyMer 23 Juin - 9:25

Pour ma part, si le repêchage se fais le 15 aout, je confirme a presence au Day inns de Berthierville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage au Days Inn de Berthierville Empty
MessageSujet: Re: Repêchage au Days Inn de Berthierville   Repêchage au Days Inn de Berthierville EmptyMer 23 Juin - 9:28

Pour ma part j'aimerais bien y aller cependant je suis encore en négociation lollll J'essai de convaincre ma blonde que ca pourrait être le fun d'aller voir le musé Gilles Villeneuve lolll

Pour le 15 c'est en plein milieux de mess vacances donc c'est moins certain.

Gab DG St-Jovite
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Repêchage au Days Inn de Berthierville Empty
MessageSujet: Re: Repêchage au Days Inn de Berthierville   Repêchage au Days Inn de Berthierville EmptyMer 23 Juin - 10:01

D'accord on va donc maintenir cela pour le 21.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage au Days Inn de Berthierville Empty
MessageSujet: Re: Repêchage au Days Inn de Berthierville   Repêchage au Days Inn de Berthierville EmptyMer 23 Juin - 14:20

moi sa me va !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage au Days Inn de Berthierville Empty
MessageSujet: Re: Repêchage au Days Inn de Berthierville   Repêchage au Days Inn de Berthierville EmptyMer 23 Juin - 14:32

Dans le fond, Pierrick, ça te prends ton portable, tes notes. On s'installe autour d'une table ronde (Carrée ou rectangre... hihihi) en ordre des rangs de sélections, et on fait notre draft.

Si quelqu'un a une imprimante couleur, on pourrait imprimer nos logos et les collés derrière notre portable. En mettant le numéro des sélections que l'on a au repèchage. De préférence, imprimer ces feuilles le matin même.
Exemple, moi j'ai les choix de la ronde 1, 5-10-19; ronde 2, 43;3.... et ainsi de suite.

Autres idées, GO, c'erst le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage au Days Inn de Berthierville Empty
MessageSujet: Réponse   Repêchage au Days Inn de Berthierville EmptyMer 23 Juin - 22:14

MOI SI VOUS ME TRANSMETER TOUT VOS DONNÉES, JE VOUS FEREZ SORTIR TOUT CA EN COULEURS. MAIS SI SES LE 21 AOUT MALEUREUSEMENT JE SERAIS EN VACANCE EN FAMILLE,,,,,POURRAI PAS ETRE LA, MAIS J TRAINE MON PORTABLE. Repêchage au Days Inn de Berthierville Lol


DG: ICEBREAKERS.


Dernière édition par Martin Marinier le Mer 23 Juin - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage au Days Inn de Berthierville Empty
MessageSujet: Re: Repêchage au Days Inn de Berthierville   Repêchage au Days Inn de Berthierville EmptyMer 23 Juin - 22:41

Vu que c'est finalement le 21 Aout, je serais abscent pour le repechage . Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage au Days Inn de Berthierville Empty
MessageSujet: Re: Repêchage au Days Inn de Berthierville   Repêchage au Days Inn de Berthierville EmptySam 26 Juin - 8:42

Si je suis disponible je veux etre présent !!!
Avec 4 enfants ma blonde est infirmiere et travaille sur les chiffres
assez bizarre scratch Sont horaire devrait etre disponible dans 2 semaine
Je confirme aussitot que j'ai des news !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage au Days Inn de Berthierville Empty
MessageSujet: Re: Repêchage au Days Inn de Berthierville   Repêchage au Days Inn de Berthierville EmptyMer 30 Juin - 2:27

ouais sam va present !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage au Days Inn de Berthierville Empty
MessageSujet: Re: Repêchage au Days Inn de Berthierville   Repêchage au Days Inn de Berthierville EmptyLun 2 Aoû - 10:28

Juste comme ça, Hugo. Est-ce que tout le monde qui t'ont dit qui viendrait, as tu reçu leur paiement ?
Ça serait platte de se ramasser là, et que 2-3 DG qui t'avaient dit oui ne viendraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage au Days Inn de Berthierville Empty
MessageSujet: Re: Repêchage au Days Inn de Berthierville   Repêchage au Days Inn de Berthierville EmptyVen 20 Aoû - 18:00

Je regarde ca Lbleuet ces jsute toi qui va parler au repechage avce les choix que tu as

j'espere que Hugo va avoir penser a amener els Danseuse comme qui ma dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage au Days Inn de Berthierville Empty
MessageSujet: Re: Repêchage au Days Inn de Berthierville   Repêchage au Days Inn de Berthierville EmptyMar 24 Aoû - 13:04

stanner on a pas eux les danseuse mais watch out quebec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage au Days Inn de Berthierville Empty
MessageSujet: Re: Repêchage au Days Inn de Berthierville   Repêchage au Days Inn de Berthierville EmptyMar 24 Aoû - 14:31

On va n'avoir pour notre argent sa c garantie !!!! cheers pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage au Days Inn de Berthierville Empty
MessageSujet: Huskies    Repêchage au Days Inn de Berthierville EmptyJeu 7 Juin - 15:29

Je serait présent pour le repêchage et l’horaire de 9:00 am jusqu’à 9:00 PM c'est parfait pour moi et le souper serait sur place justement pour sauver du temps comme les autres dg's l'ont dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repêchage au Days Inn de Berthierville Empty
MessageSujet: Re: Repêchage au Days Inn de Berthierville   Repêchage au Days Inn de Berthierville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage au Days Inn de Berthierville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # 09-001 - Gatineau - Berthierville
» # 09-002 - Blainville - Berthierville
» Berthierville en fête !!!
» Commentaire de Bouillon et de Koivu
» # 0910-002 - St-Hubert - Berthierville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Discussions générales-
Sauter vers: