Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petites mises au point - Draft et Joueur dans unassigned

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Petites mises au point - Draft et Joueur dans unassigned Empty
MessageSujet: Petites mises au point - Draft et Joueur dans unassigned   Petites mises au point - Draft et Joueur dans unassigned EmptyMer 30 Juin - 12:16

D'abord, pour le repêchage des prospects, les joueurs qui sont admissibles seront des joueurs ayant 20 ans et moins en date du 15 septembre. Si le joueur a 20 ans le 15 septembre, il est admissible pour le repêchage. Alors, vous pouvez repêcher un joueur autre que ceux inscrits dans le draft de 2010, donc des années antérieurs s'ils sont disponibles.

Deuxièmement, il y a des joueurs d'inscrits dans la liste des unassigned qui n'ont pas joué le nombre minimum de matchs requis pour être activés. Je sais que la dernière saison, j'ai permis aux équipes d'aligner ce type de joueur.

Exemple : Marco Scandella qui n'avait joué que quelques rencontres dans la AHL ayant signé un contrat de type Tryout (contrat à l'essais)

Pour cette année, je n'autoriserai pas ce type de joueur à jouer dans la ligue s'il n'a pas joué le nombre minimum de matchs requis. Vous pouvez les signer à titre de joueur autonome, mais ils seront inscrits dans votre banque de prospect.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites mises au point - Draft et Joueur dans unassigned
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit point : Échange d'un joueur avec commandite !
» Petit point : Signature dans vos posts !
» avec seulement un point nous revoila dans le classement
» Vote demandé - Retour d'un joueur dans une équipe après transaction
» Équipe sans entraîneur-chef et liste des unassigned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: