Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mise à jour dans la ligue et un peu de mes news !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Mise à jour dans la ligue et un peu de mes news ! Empty
MessageSujet: Mise à jour dans la ligue et un peu de mes news !   Mise à jour dans la ligue et un peu de mes news ! EmptyDim 11 Juil - 0:44

Les dernières transactions affichées sur le forum sont maintenant à jour sur le site. J'ai laissé Nabokov dans la formation des Tigres de Victoriaville, mais évidemment avec sa signature en Russie, il sera rayé de l'alignement de Jeff pour le début de la saison 2010-2011. Avec le retour du paresseux à Zherdev dans la NHL, j'ai donc recréé le joueur dans la base de joueurs disponibles pour la ligue étant donné que le DG Jaguars l'avait remercié de ses services lors du update des joueurs.

Point de vue perso, grosse semaine de fou à l'ouvrage avec de l'over accoté, donc j'ai pas fait grand chose pour la ligue au cours de cette dernière semaine et cela risque d'être le cas jusqu'à la reprise des activités officielle de la ligue le 1er août prochain, histoire de profiter d'un peu de repos du monde du hockey virtuel. Je réponds cependant à toutes questions qui me sont adressées dans mon courriel.

D'ici là, je vous reviens avec les détails pour la journée de draft des prospects du 21 août prochain au Days Inn de Berthierville avec les montants que chacun devra déboursé pour cette journée qui risque d'être fort intéressante. Je laisse le soin également au bleuet de valider les transactions et de répondre également à vos questions s'il est en mesure de le faire.

Je laisse également le soin à Big Jo de mettre le design du forum à jour s'il est prêt à le faire dès maintenant !!!

Alors, profitez bien de cette belle saison estivale !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour dans la ligue et un peu de mes news !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements de la ligue - Mise à jour
» Mise à jour du simulateur Ligue et DG - IMPORTANT !
» Mise à jour lundi matin !
» Le fchier de la ligue à jour
» Retour de Joel Joannisse comme DG dans la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: