Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un peu de sérieux SVP !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Un peu de sérieux SVP !!! Empty
MessageSujet: Un peu de sérieux SVP !!!   Un peu de sérieux SVP !!! EmptyVen 16 Juil - 15:27

Salutations !

Encore une fois, deux offres de transactions avec les mêmes choix de repêchage ont été acceptés par les deux DG ayant reçu la même proposition de choix de repêchages. Pourriez-vous de grâce faire attention et attendre qu'un DG accepte ou refuse une proposition incluant les mêmes choix que vous voulez mettre dans d'autres échanges svp ? Même si cela prendrait une journée ou deux... car je ne suis pas toujours présent pour effacer une proposition que vous ne voulez plus faire.

Autre point...

Des propositions de transactions pour le moins riddicule se font présentement et certains DG n'apprécient pas vraiment de se faire passer pour des idiots ! Alors, je demanderais à tous et chacuns d'entre vous de faire des propositions qui auraient du sens et qui se feraient en temps normal dans la LNH.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sérieux SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sérieux SVP !!!   Un peu de sérieux SVP !!! EmptyVen 16 Juil - 18:01

C'est simple, sur ton dernier point. Juste tourner l'offre de bord. Accepteriez vous de faire la trade, si c'est vous qui vous ferait offrir ça ?

Une trade se fait à deux. Si l'autre ne trouve pas son compte et pense ne pas s'améliorer, c'est sur qu'il acceptera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sérieux SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sérieux SVP !!!   Un peu de sérieux SVP !!! EmptySam 17 Juil - 0:48

effectivement c difficile de faire des trade equitable pour les 2 coter mais quand meme pas impossible... nous somme dans la LPQ pas une ligue peewee... des offre ridicule c'est pas le bien venue.. j'ai moi meme deja recu des offre tres peux convainquante... j'ai tanter de leur faire la meme medecine... la reponse fu... bin oui... tu me niaise... tu me demande bien trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de sérieux SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sérieux SVP !!!   Un peu de sérieux SVP !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sérieux SVP !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de sérieux SVP !
» On commence à être sérieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: