Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! Empty
MessageSujet: Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!!   Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! EmptyLun 19 Juil - 15:34

Berthierville, 19 juillet 2010

Bonjour Monsieur Cotnoir,

Pour faire suite à votre demande, sachez que nous avons une salle de disponible samedi le 21 août 2010 pour votre groupe de 10 personnes.

· Endroit : Days Inn Berthierville : Salle Flamingo
· Heure : 09h00 à 20 h00 environs
· Nombre de personne : 10
· Disposition de votre salle à vérifier avec vous lors de la confirmation de la salle
· Tarif de la salle : $95.00 + taxes
· Tarif pour le buffet froid : $15.75 par personne + taxes + service (15%)

Pour la boisson alcoolisé, vous devez prendre la boisson de notre bar d’hôtel, il sera possible que notre préposée au bar ira dans la salle pour prendre votre commande ou que votre groupe se déplace dans notre bar un endroit calme pour prendre une pause entre amis.
Le montant à payer pour votre salle $107.23 et buffet froid $204.43. Pour un total de $311.66 incluant les taxes et services.

Monsieur au plaisir de vous rencontrer bientôt à notre hôtel.


Dernière édition par The Boss le Lun 19 Juil - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!!   Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! EmptyLun 19 Juil - 15:36

Ainsi donc je demande aux DG qui seront présents de verser $ 30 chacun pour la journée !

Me confirmer par un OK si cela vous convient SVP ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!!   Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! EmptyLun 19 Juil - 15:38

Lorsque j'aurai le OK de tous, je réserverai officiellement dès lors la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!!   Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! EmptyLun 19 Juil - 15:42

OK pour moi.
ENvoie moi ton adresse pour le paiement.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!!   Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! EmptyLun 19 Juil - 15:45

Ceux qui ont Accès D, je peux recevoir votre paiement par virement entre personnes. Je vous donnerai les infos de mon compte à ce sujet par courriel.

Sinon par la poste c'est bon également. Je vous donne l'adresse également par courriel.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!!   Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! EmptyLun 19 Juil - 15:46

Lbleuet dg Islanders a écrit:
OK pour moi.
ENvoie moi ton adresse pour le paiement.

Vérifies ton FB !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!!   Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! EmptyLun 19 Juil - 16:09

Reçu. Je t'envoie ça cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!!   Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! EmptyLun 19 Juil - 16:31

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!!   Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! EmptyLun 19 Juil - 18:39

OK pour Moi...

A tu une adresse Paypal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!!   Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! EmptyLun 19 Juil - 22:09

Ok pour moi envoi moi ton adresse.

Gab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!!   Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! EmptyMer 21 Juil - 14:42

Ok , j'ai déja HATE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!!   Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! EmptyMer 21 Juil - 18:42

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!!   Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! EmptyMer 21 Juil - 19:25

c'est ok pour moi... on se vois asser regulièrement, je te le donnerai en main propres Wink une question cela dis... y a t-il une dates limites pour payer sa part... ou si le 21 aouts est la date limite?
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!!   Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! EmptyMer 21 Juil - 19:27

Francois Bernard a écrit:
c'est ok pour moi... on se vois asser regulièrement, je te le donnerai en main propres Wink une question cela dis... y a t-il une dates limites pour payer sa part... ou si le 21 aouts est la date limite?

Préférablement dès que possible, histoire de pouvoir réserver la salle.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!!   Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! EmptyLun 2 Aoû - 10:32

En réponse au bleuet... un paiement reçu.

J'attends les autres pour pouvoir réserver la salle officiellement. Officieusement, elle est réservée pour le 21. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!!   Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! EmptyLun 2 Aoû - 10:36

C'mon les gars.

C'est dans 19 jours. Un tite effort SVP !!!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!!   Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! EmptyMar 3 Aoû - 18:44

Pour ma part c'est partie aujourd'hui.

Gab DG Montagnards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!!   Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! EmptyMar 3 Aoû - 20:09

pour ma part hugo... ma blonde va voir la tienne cette semaine... et surement te voir pendant ton souper so... elle va te le remettre la! en main propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!!   Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! EmptyMer 4 Aoû - 11:57

Sur 10 personnes, 3 ont payés. Reste 6 DG (si je ne te compte pas Hugo) à envoyer leur paiement.

Ça serait dommage de perdre la salle, si Hugo ne reçoit pas l'argent à temps.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!!   Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! EmptyMer 4 Aoû - 13:44

Moi je vais lui donner le 21 comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!!   Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! EmptyVen 6 Aoû - 13:03

Paiement reçu de

Lac St-Jean
St-Jovite

(un gros merci messieurs)

Paiement promis de

Berthier
St-Gabriel
Repentigny (permission de me payer le 21)
St-Hubert
Joliette (permission de me payer le 21)

Reste

Québec
Granby


Dernière édition par The Boss le Ven 6 Aoû - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!!   Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! EmptyVen 6 Aoû - 14:47

hugo peut tu faire sa le 21 le payment parce que je revien de la beauce le 20
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!!   Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! EmptyVen 6 Aoû - 15:00

monmon a écrit:
hugo peut tu faire sa le 21 le payment parce que je revien de la beauce le 20

Accordé big ! Bien hâte de te retrouver le 21...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!!   Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! EmptyVen 6 Aoû - 17:45

Tu iras voir tes courriels, Hugo. J'ai fait un montage avec un table, en disposant les DG par ordre.
Tu me diras si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!!   Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! EmptySam 7 Aoû - 2:09

Paiement reçu de

Lac St-Jean
St-Jovite
Berthier
Granby

Paiement promis de

Repentigny
Joliette
St-Gabriel
St-Hubert

Reste

Québec
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!!   Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! EmptySam 7 Aoû - 2:52

Lbleuet dg Islanders a écrit:
Tu iras voir tes courriels, Hugo. J'ai fait un montage avec un table, en disposant les DG par ordre.
Tu me diras si ça te convient.

Ma checker cela plus assiduement demain sans faute... Là je cogne des clous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!!   Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! EmptyMar 10 Aoû - 10:04

moi c'est remis mon hugo Wink au plaisir de tous se voir le 21 ca va etre bien ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!!   Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! EmptyMar 10 Aoû - 11:22

Le 13 aout, le montant va apparaitre dans ton compte !!! avec un ptit bonus pour excellent travail Wink !!!

désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!!   Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! EmptyJeu 12 Aoû - 2:51

Paiement reçu de

Lac St-Jean
St-Jovite
Berthier
Granby
St-Gabriel

Paiement promis de

Repentigny
Joliette
Québec
St-Hubert

Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!!   Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! EmptyMer 18 Aoû - 2:19

Paiement reçu de

Lac St-Jean
St-Jovite
Berthier
Granby
St-Gabriel
Québec

Paiement promis de

Repentigny
Joliette
St-Hubert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!!   Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! EmptyMer 18 Aoû - 10:08

Pour ceux qui ont des articles NHL ou autres ligues de hockey, si ça vous dérange pas, vous pouvez les apporter, question d'être dedans. On décorera la salle.
Et si vous avez une imprimante (couleur serait mieux), imprimez votre logo d'équipe.

Plus que 3 jours, et me semble que ça va être ben plaisant. Dommage pour les absents... Wink

On répétera en 2011, si l'expérience est concluante.

Petit conseil. Imprimer vos équipes ainsi que vos prospects et choix. Ça pourrait être utile pour négocier en retrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!!   Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! EmptyMer 18 Aoû - 21:46

c pas fou ca Wink comme ca y'aura toujours moyen de moyenner! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!!   Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ! La salle au Days Inn est réservée pour le draft !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présence au Days Inn pour le draft le 21 août 2010 !
» La salle "officiellement" réservée !
» Pour ceux qui viennent... le Repas au Days Inn !!!
» Ultimatum pour le draft spécial !
» Repêchage spécial Original 8 - Samedi 1er août 2009 a 19h !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: