Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Joueurs autonomes - procédures !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Joueurs autonomes - procédures ! Empty
MessageSujet: Joueurs autonomes - procédures !   Joueurs autonomes - procédures ! EmptyJeu 2 Juil - 4:03

Les joueurs UFA signés par n'importe quelle équipe doivent attendre 24 heures d'avant d'être officiellement membre de sa nouvelle équipe ou son équipe actuelle, et doit être annoncé dans le journal de son équipe. Ensuite, la signature est annoncé dans le post : Signatures de contrats LPQ.

Si une autre équipe est intéressé par le UFA concerné, il doit m'en faire la demande par mail à l'adresse h.cotnoir@hotmail.com ou aller directement sur le post des signatures et citer l'offre en question et donner sa contre-offre. Il doit également me donner le montant supérieur en bonus qu'il peut donner par rapport à l'autre équipe.

Présentement, les équipes ayant des UFA dans leur alignement peuvent immédiatement les signer avant la date limite du marché des joueurs autonomes du 2 août prochain. Ils doivent tout de même passer par le délais de 24 heures avant de s'approprier le joueur.

Même procédures pour les RFA...

Cependant, les joueurs RFA qui sont resignés par l'équipe qui détient ses droits restent donc automatiquement la propriété de son équipe, s'il est signé avant le 2 août 2009 à midi.


Dernière édition par The Boss le Ven 31 Juil - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Joueurs autonomes - procédures ! Empty
MessageSujet: Joueurs autonomes - procédures ! suite...   Joueurs autonomes - procédures ! EmptyJeu 2 Juil - 13:22

Si un RFA est courtisé par une autre équipe après le 2 août 2009 midi, il peut donc recevoir un gros bonus par cette autre équipe. L'équipe qui détient ses droits doit donc resigner son joueur avec un million de plus en bonus que l'offre faite par le dg de l'autre équipe intéressée.

Exemple : Evgeni Malkin est resigné par Gatineau après le 2 août 2009 à midi avec le minimum de 2 millions en bonus exigés pour un RFA. St-Jacques décide de faire une offre de 5 millions en bonus. Alors Gatineau doit refaire une offre de 5 millions en bonus pour conserver son joueur automatiquement.

Donc, les équipes qui ont des RFA devraient s'assurer de les resigner avant le 2 août 2009 pour vous éviter d'avoir à offrir un plus gros bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs autonomes - procédures ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes - procédures !   Joueurs autonomes - procédures ! EmptyVen 31 Juil - 11:34

Question....

j'ai vue que tu a écrit ceci

Si une autre équipe est intéressé par le UFA concerné, il doit m'en faire la demande par mail à l'adresse h.cotnoir@hotmail.com.

mais si j'ai juste décider d'aller sur le forum et de mettre mes offres moi même , es que c'est ok. je crois même que ça serais mieux si toute le monde faisait ça car, de cette manière on a pas besoin d'attendre que tu update les offres toi même , on a juste a y aller nous même faire l'offre avec les information requis.

dit moi ce que t'en pense
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Joueurs autonomes - procédures ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes - procédures !   Joueurs autonomes - procédures ! EmptyVen 31 Juil - 13:25

J'ai modifié le post mec ! Merci pour le mémo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs autonomes - procédures ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes - procédures !   Joueurs autonomes - procédures ! EmptyDim 2 Aoû - 12:13

Qu'est-ce qu'on fait si un joueur n'a pas encore signer un contrat NHL avant le 2 août ?

EX: Alex Tanguay(UFA) et Brandon Dubinski(RFA) n'ont pas encore signés leur contrat NHL.

Est-ce qu'on doit attendre qu'il signe avant de dire qu'on les resigne ou on annonce nos intentions avant et on regarde après pour le salaire et la masse salariale ?
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Joueurs autonomes - procédures ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes - procédures !   Joueurs autonomes - procédures ! EmptyDim 2 Aoû - 14:49

Non tu peux dire que tu les resignes. On attendra tout simplement leur contrat nhl pour les mettres à jour sur le simulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs autonomes - procédures ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes - procédures !   Joueurs autonomes - procédures ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs autonomes - procédures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre hostile sur les joueurs autonomes avec restrictions (RFA) - Sondage
» Pour les joueurs autonomes !
» Le marché des joueurs autonomes 2012 - Vote pour la date demandé
» Votre avis demandé - Signature de joueurs autonomes
» Report du début du marché des joueurs autonomes et fin du draft expansion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: