Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Liste de protection finale et message aux nouveaux DG

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Liste de protection finale et message aux nouveaux DG Empty
MessageSujet: Liste de protection finale et message aux nouveaux DG   Liste de protection finale et message aux nouveaux DG EmptyJeu 29 Juil - 14:11

Salutations !

Dimanche le 8 août à 18h, j'aimerais que vos listes de protections soient remises sur le post prévu à cet effet. Ceux qu'ils l'ont déjà, soit que vous le rééditer ou que vous l'effacer et que vous la refaites complètement de façon défénitive. Je vais peut-être commencer le draft d'expansion le soir même à 19h avec l'accord des quatre DG des nouvelles formations. Me confirmer sur ce post si cela vous convient !!!

Ceux dont la liste ne sera pas faites, bah vous risquez de perdre vos meilleurs éléments surtout si le draft débute cette soirée-là, alors à vous d'être responsable SVP !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Liste de protection finale et message aux nouveaux DG Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection finale et message aux nouveaux DG   Liste de protection finale et message aux nouveaux DG EmptyJeu 29 Juil - 15:02

Petit rappel...

Les 20 premières rondes (création de la formation pro), les équipes d'expansion ont droit de piger dans les autres formations de la ligue ainsi que la liste des joueurs unassigned. À partir de la 21e ronde (début de la formation farm), les équipes d'expansion n'auront seulement accès qu'à la liste des joueurs unassigned de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de protection finale et message aux nouveaux DG Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection finale et message aux nouveaux DG   Liste de protection finale et message aux nouveaux DG EmptyJeu 29 Juil - 15:40

Je crois que ca serait encore mieux de commencer dimanche soir... moi je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de protection finale et message aux nouveaux DG Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection finale et message aux nouveaux DG   Liste de protection finale et message aux nouveaux DG EmptyJeu 29 Juil - 20:10

Voudrait un Minimun de 24 heures de préparation study
J'ai aucun probleme de commencer Dimanche sauf que ca serait interessant
d'avoir toute les liste Samedi 6-7 H.. J'en manque encore quelques uns .....
ca donne quand meme encore 7 jours au DGs en question de la faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de protection finale et message aux nouveaux DG Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection finale et message aux nouveaux DG   Liste de protection finale et message aux nouveaux DG EmptyJeu 29 Juil - 20:39

personnelement j'ai rien contre sa. moi ma liste est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de protection finale et message aux nouveaux DG Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection finale et message aux nouveaux DG   Liste de protection finale et message aux nouveaux DG EmptyJeu 29 Juil - 23:43

Tout à fait d'accord avec le DG de Victo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de protection finale et message aux nouveaux DG Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection finale et message aux nouveaux DG   Liste de protection finale et message aux nouveaux DG EmptyVen 30 Juil - 8:47

Est-ce que la liste des joueurs protégés / disponibles sera seulement dans cette section du forum, ou sera répliquée dans la section Expansion Draft du fichier entre-saison?

ce serait plus facile de s'y retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Liste de protection finale et message aux nouveaux DG Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection finale et message aux nouveaux DG   Liste de protection finale et message aux nouveaux DG EmptyVen 30 Juil - 10:35

Les DG vont inscrire leur liste ici et elle sera inscrite sur le fichier Expansion Draft par la suite. Dans le haut de la page Expansion Draft, ce sera les joueurs qui seront dispos pour les nouvelles formations, alors qu'au bas de la page, ce sera la liste de protection de chaque équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de protection finale et message aux nouveaux DG Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection finale et message aux nouveaux DG   Liste de protection finale et message aux nouveaux DG EmptyVen 30 Juil - 11:43

Moi j'ai pas de problème pour commencer le dimanche 8 août 19h. Cependant, comme Jeff le dit si bien, ça prend AU MOINS 24h de préparation, sinon ça ne sera pas efficace dimanche soir car nous ne serons pas prêt!
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Liste de protection finale et message aux nouveaux DG Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection finale et message aux nouveaux DG   Liste de protection finale et message aux nouveaux DG EmptyVen 30 Juil - 11:47

D'où la nouvelle date butoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de protection finale et message aux nouveaux DG Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection finale et message aux nouveaux DG   Liste de protection finale et message aux nouveaux DG EmptyVen 30 Juil - 13:04

Ouais j'ai lu après Rolling Eyes C'est ben parfait comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de protection finale et message aux nouveaux DG Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection finale et message aux nouveaux DG   Liste de protection finale et message aux nouveaux DG EmptyVen 30 Juil - 13:24

c'est beau pour le 8... je viens de parler au DG de St-Étienne, il sera fort probablement chez moi pour le draft d'expansion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de protection finale et message aux nouveaux DG Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection finale et message aux nouveaux DG   Liste de protection finale et message aux nouveaux DG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de protection finale et message aux nouveaux DG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs RFA - UFA et Liste de protection
» Liste de protection de 14 joueurs
» Nouvelle date butoire pour la liste de protection
» Liste de protection des Huskies de Laval
» UFA - RFA et Liste de protection pour vos joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: