Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Futur gardien #1 du CH disponible

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Futur gardien #1 du CH disponible Empty
MessageSujet: Futur gardien #1 du CH disponible   Futur gardien #1 du CH disponible EmptyVen 30 Juil - 10:58

Et oui, vous avez bien lu.

Donc, si ça vous intéresse, Alex Auld est sur le marché. Comme je suis de bonne humeur, je demande seulement un 4ème ou 5ème choix 2010.

Samedi soir, la meilleure offre reçu par courriel sera affiché sur le site par la suite. Le courriel fera office de preuve.

Faites vites, il ne reste que 38 heures !
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Futur gardien #1 du CH disponible Empty
MessageSujet: Re: Futur gardien #1 du CH disponible   Futur gardien #1 du CH disponible EmptyVen 30 Juil - 11:02

Vive le CH !

cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur gardien #1 du CH disponible Empty
MessageSujet: Re: Futur gardien #1 du CH disponible   Futur gardien #1 du CH disponible EmptyVen 30 Juil - 14:22

le titre porte a confusion par exemple. yen a qui vont commencer a venir me voir en courant acause de sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur gardien #1 du CH disponible Empty
MessageSujet: Re: Futur gardien #1 du CH disponible   Futur gardien #1 du CH disponible EmptyVen 30 Juil - 14:31

On éviterait tout ça si tu aurais la paire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur gardien #1 du CH disponible Empty
MessageSujet: Re: Futur gardien #1 du CH disponible   Futur gardien #1 du CH disponible EmptySam 31 Juil - 1:33

Non merci ma tes renvoyer a place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur gardien #1 du CH disponible Empty
MessageSujet: Re: Futur gardien #1 du CH disponible   Futur gardien #1 du CH disponible EmptySam 31 Juil - 9:27

lol!

Je me vois avec Price comme GB #1 dans mon team... Vraiment mon genre d'avoir des membres du CH dans mon team. À part Cammaleri et Gorges, le reste, NIET.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur gardien #1 du CH disponible Empty
MessageSujet: Re: Futur gardien #1 du CH disponible   Futur gardien #1 du CH disponible EmptySam 31 Juil - 23:18

boff sa ça reste une opinion mon chum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur gardien #1 du CH disponible Empty
MessageSujet: Re: Futur gardien #1 du CH disponible   Futur gardien #1 du CH disponible EmptyDim 1 Aoû - 4:16

Pis encore la, où était les Islanders pendent que le Canadien faisait les playoff ???

AAAAH OUI ils étaient entrain de coupé l'herbe des terrains de Golf pour qu'ils soient prèt a accueillir 2 des meilleurs équipe de la NHL qui ce sont fait éliminé par le CH lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur gardien #1 du CH disponible Empty
MessageSujet: Re: Futur gardien #1 du CH disponible   Futur gardien #1 du CH disponible EmptyDim 1 Aoû - 8:33

Tu as ben raison. Mais je regarde les deux équipes, et je me dis que le gazon est beaucoup plus beau à Long Island. Tout comme Chicago dans les années 90, tout le monde riait. Et depuis que Milbury quitté, ben la reconstruction est bonne.

Et ou était Price durant ce que Halak faisait des miracles ? Ah oui, il lavait la case à Halak et lui préparait son équipement !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur gardien #1 du CH disponible Empty
MessageSujet: Re: Futur gardien #1 du CH disponible   Futur gardien #1 du CH disponible EmptyDim 1 Aoû - 22:08

ouais mais comme on dit , on commence en bas de l'échelle Wink. y nous a prouver dans lpasser le gros potentiel qu'il a, y manque juste l'experience. pis sa bin sa rentre avec les années. on vera bin dans quelque années. remarque que Luongo a pris quelque année avant de devenir le meilleur de lui même. j'aime mieux un gardien comme Luongo que des gardien comme Gigère, Huet ou Théodore qui on connu des années exceptionnel en début de carrière pis devenu des Benchwarmer par après lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur gardien #1 du CH disponible Empty
MessageSujet: Re: Futur gardien #1 du CH disponible   Futur gardien #1 du CH disponible EmptyLun 2 Aoû - 9:44

En effet, il a le potentiel. Mais je crois plutôt que c'est entre les 2 oreilles son problème. Justement, il a monté trop vite. Et de plus, personne était là pour l'encadrer à Montréal. Un genre de Mario Lemieux avec Crosby (et pourtant, Crosby est un jeune très sérieux)

Ces genres là, comme Price entre autre, peuvent partir vite en peur, avec un million en poche et tous les journalistes à ses pieds. Juste un bon encadrement, et ce gars là va devenir tout un gardien. Mais tant qu'il aura pas connu au moins 2 bonnes saisons, ben je vais douter de sa capacité.

Et je le répète, Gauthier a pris la bonne décision en gardant Price au lieu de Halak. Reste maintenant à l'encadrer, si il veut prouver qu'il a fait le bon moove. Et on le saura assez vite. Est-ce là que mon Auld peut prendre de la valeur.

À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur gardien #1 du CH disponible Empty
MessageSujet: Re: Futur gardien #1 du CH disponible   Futur gardien #1 du CH disponible EmptyMar 3 Aoû - 11:09

Oui pis malheureusement de nos jour des gars comme mario lemieux ça ce fait rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur gardien #1 du CH disponible Empty
MessageSujet: Re: Futur gardien #1 du CH disponible   Futur gardien #1 du CH disponible EmptyMar 3 Aoû - 16:01

Le mauvais mouve de Gauthier ces pas d'avoir echanger Halak mais ces de pas avoir signer price avant d'echanger Halak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur gardien #1 du CH disponible Empty
MessageSujet: Re: Futur gardien #1 du CH disponible   Futur gardien #1 du CH disponible EmptyMar 3 Aoû - 16:27

En plein ça le problème. Price a le beau jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur gardien #1 du CH disponible Empty
MessageSujet: Re: Futur gardien #1 du CH disponible   Futur gardien #1 du CH disponible EmptyMar 3 Aoû - 16:56

Shit c vrais yé pas signé encore criss, je penssait que yavait signé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur gardien #1 du CH disponible Empty
MessageSujet: Re: Futur gardien #1 du CH disponible   Futur gardien #1 du CH disponible EmptyMer 11 Aoû - 3:48

Tres d'accord avec hitman mias aussi un peux avec masham il aurait du signer price bien avant de l'échanger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur gardien #1 du CH disponible Empty
MessageSujet: Re: Futur gardien #1 du CH disponible   Futur gardien #1 du CH disponible EmptyMer 11 Aoû - 8:36

oui... pis canadien va se retrouver dans marde si il signe pas pour eux so... il va demander le motons pis il vont devoir débourser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur gardien #1 du CH disponible Empty
MessageSujet: Re: Futur gardien #1 du CH disponible   Futur gardien #1 du CH disponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur gardien #1 du CH disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disponible
» Gardien a echanger
» St-Louis disponible!
» Joueur Disponible
» Joueur disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Discussions générales-
Sauter vers: