Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Repêchage spécial d'après-expansion

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Repêchage spécial d'après-expansion Empty
MessageSujet: Repêchage spécial d'après-expansion   Repêchage spécial d'après-expansion EmptyLun 9 Aoû - 1:30

Suite au repêchage d'expansion de dimanche soir, les équipes existantes auront droit à un repêchage spécial pour combler la perte de ces joueurs. Ce repêchage aura lieu durant la semaine sur le forum, étant donné qu'il n'a pas été prévu à l'avance et que tous et chacuns d'entre vous avez sûrement d'autre projet pour le prochain week-end !

Chaque DG aura à signer un joueur dans la liste des unassigned de la ligue. Si le joueur possède un contrat, vous n'aurez pas à débourser pour vous l'appropriez. Si le joueur n'a plus de contrat, vous devrez le resigner lors de la signature des joueurs autonomes selon son statut, RFA ou UFA. Ne pas oubliez de respecter le nombre de joueurs requis par positions, alors assurez-vous de repêcher le joueur à la bonne position svp !

20 pro - 4 c, 4 lw, 4 rw, 6 d, 2 g
30 farm - 6c , 6 lw, 6 rw, 9 d, 3 g

Lien : Liste des unassigned players !

Ordre de sélection (Nombre de joueurs à remplacer) pour un total de 63 joueurs.

1. Masham (3)
2. Amos (12)
3. Beauport (1)
4. Granby (1)
5. Mont-Tremblant (2)
6. Berthier (2)
7. Ste-Élisabeth (7)
8. St-Gabriel (4)
9. St-Jovite (1)
10. St-Zotique (1)
11. Lavaltrie (3)
12. Repentigny (0)
13. Valleyfield (4)
14. St-Faustin (2)
15. Lac St-Jean (1)
16. Montréal (3)
17. St-Hubert (4)
18. Joliette (5)
19. Québec (2)
20. Sorel-Tracy (5)

Alors, je demanderais à Fabien le soir si le temps lui permet avant son départ définitif en vacances durant la semaine qui vient de bien vouloir me donner un coup de main pour que cela avance durant les soirs cette semaine, soit lundi et mardi, selon ses disponibilités.

Inscrire les choix dans ce post svp ! Merci !


Dernière édition par The Boss le Lun 9 Aoû - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Repêchage spécial d'après-expansion Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial d'après-expansion   Repêchage spécial d'après-expansion EmptyLun 9 Aoû - 1:36

Prochains choix

1. Masham
2. Amos
3. Beauport
4. Granby
5. Mont-Tremblant


Indiquer également la position du joueur svp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage spécial d'après-expansion Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial d'après-expansion   Repêchage spécial d'après-expansion EmptyLun 9 Aoû - 2:50

je prend:

Ryan Stanton ( D )
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Repêchage spécial d'après-expansion Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial d'après-expansion   Repêchage spécial d'après-expansion EmptyLun 9 Aoû - 9:30

Prochains choix

2. Amos
3. Beauport
4. Granby
5. Mont-Tremblant
6. Berthier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage spécial d'après-expansion Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial d'après-expansion   Repêchage spécial d'après-expansion EmptyMar 10 Aoû - 19:19

Amos

Brendan Morrison (C)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage spécial d'après-expansion Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial d'après-expansion   Repêchage spécial d'après-expansion EmptyMar 10 Aoû - 19:26

Prochains choix

1. Beauport
2. Granby
3. Mont-Tremblant
4. Berthier
5. Ste-Élisabeth


Indiquer également la position du joueur svp !
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Repêchage spécial d'après-expansion Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial d'après-expansion   Repêchage spécial d'après-expansion EmptyMer 11 Aoû - 10:46

Allez Allez ! On augmente la cadence svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage spécial d'après-expansion Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial d'après-expansion   Repêchage spécial d'après-expansion EmptyMer 11 Aoû - 18:27

Ouin , au rythme que sa va , on va finir sa pour le jours de l'an. Pas raison que sa avance pas la. Tout le monde ou presque se connect une heure ou l'autre dans la journée. !!! Va t-il falloir sauter par dessus des équipes pour choisir lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage spécial d'après-expansion Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial d'après-expansion   Repêchage spécial d'après-expansion EmptyMer 11 Aoû - 21:55

Trevor Gillies LW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage spécial d'après-expansion Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial d'après-expansion   Repêchage spécial d'après-expansion EmptyJeu 12 Aoû - 3:57

juraj mikus D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage spécial d'après-expansion Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial d'après-expansion   Repêchage spécial d'après-expansion EmptyJeu 12 Aoû - 5:24

Non mais , es ce que tout le monde vient sur le forum !? sa serais le fun pouvoir choisir mais faut respecter la date limites .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage spécial d'après-expansion Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial d'après-expansion   Repêchage spécial d'après-expansion EmptyJeu 12 Aoû - 15:32

effectivement, ce serais bien d'abord que tout le monde sais que l'on fais ce petit repechage... ce serais bien qu'il viennent plus regulierement question de faire progresser le tout... meme si vous n'avez que 1 ou deux choix a faire... respecter ceux qui on perdu plus de joueurs en faisant vos selection plus rapidement s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage spécial d'après-expansion Empty
MessageSujet: apres-expension   Repêchage spécial d'après-expansion EmptyJeu 12 Aoû - 17:45

chu bin daccord que les DG soient plus efficace sur les selection de joueurs svp. au pire dresser une liste et remetter la a hugo en ordre de ceux que vous voulez en premier moi ma liste est fait mais je viens regulierement erifier alors c pour ca que je ne lui remet pas ma liste

merci a ceux qui passe regulierement

GO LE GARS VOUS ETES TOUS DES DG EFFICACENT VOUS ETES TOUS CAPABLE DALLER PLUS VITE QUE CA

merci a tous DG Richard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage spécial d'après-expansion Empty
MessageSujet: REPECHAGE   Repêchage spécial d'après-expansion EmptyJeu 12 Aoû - 21:14

LE ICEBREAKERS TENTE SA CHANCE AVEC......MIKE MOTTAU(DÉFENSEUR).


DG: ICEBREAKERS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage spécial d'après-expansion Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial d'après-expansion   Repêchage spécial d'après-expansion EmptyJeu 12 Aoû - 22:07

Twisted Evil les Demons ont décidé de prendre le vétéran joueur de centre Michal Handzus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage spécial d'après-expansion Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial d'après-expansion   Repêchage spécial d'après-expansion EmptyJeu 12 Aoû - 23:41

techniquement apres sainte-elizabeth c'est a mon tour... je sais par contre que Berthier na pas donner son choix entre mont tremblant et sainte elizabeth... le dilem est que je ne pourai revenir sur le furum que vendredi soir je ne sais a qu'elle heure j'espere que cela ne derangera pas mon colegue si donne mon choix tout de suite pour faciliter la progression...

Les Devils Twisted Evil de st-gabriel selection comme premier choix d'apres expention... le défenseur... Matthew Corrente

Francois Twisted Evil Bernard
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Repêchage spécial d'après-expansion Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial d'après-expansion   Repêchage spécial d'après-expansion EmptyVen 13 Aoû - 0:00

Berthier

Rod Niedermayer (C)
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Repêchage spécial d'après-expansion Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial d'après-expansion   Repêchage spécial d'après-expansion EmptyVen 13 Aoû - 0:01

Prochains choix

9. St-Jovite
10. St-Zotique
11. Lavaltrie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage spécial d'après-expansion Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial d'après-expansion   Repêchage spécial d'après-expansion EmptyVen 13 Aoû - 1:53

St-Jovite va repêcher un petit gars qui a joué son hockey mineur à Mont-Tremblant (St-Jovite) : Maxime Legault

Gab Dg St-Jovite

PS : Si je me trompe pas c'était le seul joueur que j'avais à repêcher.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Repêchage spécial d'après-expansion Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial d'après-expansion   Repêchage spécial d'après-expansion EmptyVen 13 Aoû - 2:08

Prochain choix

St-Zotique
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Repêchage spécial d'après-expansion Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial d'après-expansion   Repêchage spécial d'après-expansion EmptyVen 13 Aoû - 2:16

Montagnards a écrit:
St-Jovite va repêcher un petit gars qui a joué son hockey mineur à Mont-Tremblant (St-Jovite) : Maxime Legault

Gab Dg St-Jovite

PS : Si je me trompe pas c'était le seul joueur que j'avais à repêcher.

Exact ! Alors tu peux dormir en paix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage spécial d'après-expansion Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial d'après-expansion   Repêchage spécial d'après-expansion EmptyVen 13 Aoû - 7:17

Francois Bernard a écrit:
techniquement apres sainte-elizabeth c'est a mon tour... je sais par contre que Berthier na pas donner son choix entre mont tremblant et sainte elizabeth... le dilem est que je ne pourai revenir sur le furum que vendredi soir je ne sais a qu'elle heure j'espere que cela ne derangera pas mon colegue si donne mon choix tout de suite pour faciliter la progression...

Les Devils Twisted Evil de st-gabriel selection comme premier choix d'apres expention... le défenseur... Matthew Corrente

Francois Twisted Evil Bernard


Dite moi le si je suis dans l'erreur mais d'apres moi Matt Corrente(Matthew ) est au chien Fou....
c'est une erreur de noms tous comme Maxim Mayorov qui est a St-Jovite et Maksim Mayorov dans
Unassigned c'est le meme ....ou encore Dowell dans mon team
Peux tu vérifier ca Boss
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Repêchage spécial d'après-expansion Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial d'après-expansion   Repêchage spécial d'après-expansion EmptyVen 13 Aoû - 9:35

Affirmatif !

Matt Corrente appartient aux Chiens Fous. Je demanderai donc aux Devils de bien changer son choix. Désolé des inconvéniants, mais la personne qui fait les cotes a fait des joueurs en double par rapport au prénom. Je demanderai donc la collaboration des autres DG si jamais vous voyez d'autres erreurs de la sorte de bien le mentionner svp !

Alors Matthew Corrente et Maksim Mayorov seront effacés de la banque de joueur.

Donc...

Prochain choix

St-Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage spécial d'après-expansion Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial d'après-expansion   Repêchage spécial d'après-expansion EmptyVen 13 Aoû - 22:45

so, le prochain choix des devils est Chad Johnson (G)
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Repêchage spécial d'après-expansion Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial d'après-expansion   Repêchage spécial d'après-expansion EmptySam 14 Aoû - 1:13

St-Zotique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage spécial d'après-expansion Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial d'après-expansion   Repêchage spécial d'après-expansion EmptySam 14 Aoû - 17:41

sa progresse tellement vite ............. serieux les gars aller on donen une ptti coup de coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage spécial d'après-expansion Empty
MessageSujet: APRES-REPECHAGE   Repêchage spécial d'après-expansion EmptyDim 15 Aoû - 8:45

tiens les gars le choix pour st zotique
hugo mon frere ma dit de te donner son choix pcq y peux pas etre la avant que tu fasse les selections toi-meme alors le choix de S-ZOTIQUE : JAY HARRISSON ( DEFENSEUR )
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Repêchage spécial d'après-expansion Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial d'après-expansion   Repêchage spécial d'après-expansion EmptyDim 15 Aoû - 11:06

Lavaltrie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage spécial d'après-expansion Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial d'après-expansion   Repêchage spécial d'après-expansion EmptyDim 15 Aoû - 13:23

Let's go , on n'est capable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage spécial d'après-expansion Empty
MessageSujet: RÉPONSE   Repêchage spécial d'après-expansion EmptyDim 15 Aoû - 13:53

LAVALTRIE PRENNE.....JOHAN MOTIN(DÉFENSEUR).

MERCI, JEFF.

LAVALTRIE(TOROS).
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Repêchage spécial d'après-expansion Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial d'après-expansion   Repêchage spécial d'après-expansion EmptyDim 15 Aoû - 14:49

Wolfs de Valleyfield (liste)

John Madden (C)

Next - St-Faustin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage spécial d'après-expansion Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial d'après-expansion   Repêchage spécial d'après-expansion EmptyDim 15 Aoû - 14:51

Saint-Faustin Voyageurs selectionne :

Scott Jackson ( D )
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Repêchage spécial d'après-expansion Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial d'après-expansion   Repêchage spécial d'après-expansion EmptyDim 15 Aoû - 15:12

Je vais faire la sélection du bleuet... je ne pense pas qu'il m'en veuille.

Islanders du Lac St-Jean

Justin DiBenedetto (C/AG)

Un produit de l'organisation des Islanders LNH

Next - Montréal
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Repêchage spécial d'après-expansion Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial d'après-expansion   Repêchage spécial d'après-expansion EmptyDim 15 Aoû - 16:31

Voltigeurs de Montréal (liste)

Sami Salo (D)

Next - St-Hubert
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Repêchage spécial d'après-expansion Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial d'après-expansion   Repêchage spécial d'après-expansion EmptyDim 15 Aoû - 16:42

Hitmen de St-Hubert (demande)

Ryan Keller (AD)

Next - Joliette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage spécial d'après-expansion Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial d'après-expansion   Repêchage spécial d'après-expansion EmptyDim 15 Aoû - 17:31

dan collins (rw)
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Repêchage spécial d'après-expansion Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial d'après-expansion   Repêchage spécial d'après-expansion EmptyDim 15 Aoû - 18:04

Québec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage spécial d'après-expansion Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial d'après-expansion   Repêchage spécial d'après-expansion EmptyDim 15 Aoû - 18:32

Ma selection pour le fanatik pourquoi pas un gars de Québec !!!

Marc Pouliot

Repêchage spécial d'après-expansion 85445410

En passant Hugo, tu as un prospect qui t'appartient qui est dans la liste des unassigned Nicolas Riopel...
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Repêchage spécial d'après-expansion Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial d'après-expansion   Repêchage spécial d'après-expansion EmptyDim 15 Aoû - 18:40

jay a écrit:
Ma selection pour le fanatik pourquoi pas un gars de Québec !!!

Marc Pouliot

Repêchage spécial d'après-expansion 85445410

En passant Hugo, tu as un prospect qui t'appartient qui est dans la liste des unassigned Nicolas Riopel...

Pas dans la liste... !!! No
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Repêchage spécial d'après-expansion Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial d'après-expansion   Repêchage spécial d'après-expansion EmptyDim 15 Aoû - 18:40

Il appartient déjà aux Hitmen (Marc-Antoine Pouliot)
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Repêchage spécial d'après-expansion Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial d'après-expansion   Repêchage spécial d'après-expansion EmptyDim 15 Aoû - 19:10

http://www.lpqhockey.com/ligue/File/2010-11-PreSeason/LPQ2008-Unassigned.html

Check dans ça... c'est seulement dans cette liste que l'on peut sélectionner pour ce draft.

Marcel Mueller n'est pas dans la liste.

Et Riopel n'est pu dans la liste depuis lundi.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Repêchage spécial d'après-expansion Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial d'après-expansion   Repêchage spécial d'après-expansion EmptyDim 15 Aoû - 19:22

C'est pour boucher des trous dans le farm dans le fond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage spécial d'après-expansion Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial d'après-expansion   Repêchage spécial d'après-expansion EmptyDim 15 Aoû - 19:45

MacGregor Sharp
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Repêchage spécial d'après-expansion Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial d'après-expansion   Repêchage spécial d'après-expansion EmptyDim 15 Aoû - 19:48

Québec - MacGregor Sharp (C)
Sorel-Tracy - Dylan Reese (D)
Masham - Matthew McCue (AG)
Amos - Danny Irmen (C)

Next - Mont-Tremblant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage spécial d'après-expansion Empty
MessageSujet: RÉPONSE   Repêchage spécial d'après-expansion EmptyDim 15 Aoû - 22:49

LE ICEBREAKERS CHOISI.....LUKE GADZIC(LW).


DG: ICEBREAKERS.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Repêchage spécial d'après-expansion Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial d'après-expansion   Repêchage spécial d'après-expansion EmptyDim 15 Aoû - 23:07

Le repêchage est terminé depuis 7h30 ce soir. Désolé Martin ! J'avais dit qu'à 6h je terminerais le tout.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Repêchage spécial d'après-expansion Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial d'après-expansion   Repêchage spécial d'après-expansion EmptyDim 15 Aoû - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repêchage spécial d'après-expansion Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial d'après-expansion   Repêchage spécial d'après-expansion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage spécial d'après-expansion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repêchage d'expansion
» Problématique - Zac Dalpe au repêchage d'expansion
» Repêchage d'expansion - Dimanche 26 juillet 2009 à 19h
» Ordre de sélection pour le repêchage d'expansion !
» Liste de sélections pour le repêchage d'après-expansion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Expansion :: Expansion 2010-2011-
Sauter vers: