Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jean Pascal reste champion!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jean Pascal reste champion! Empty
MessageSujet: Jean Pascal reste champion!   Jean Pascal reste champion! EmptyDim 15 Aoû - 1:02

Jean Pascal a conservé sa ceinture de champion du monde WBC des mi-lourds de en battant Chad Dawson par décision unanime des juges !

Le combat a été arrêté au milieu du 11e round, après un coup de tête accidentel entre les deux combattants. Chad Dawson a été ouvert à l'arcade et s'est mis à saigner abondamment. La décision des juges est venu plus tôt que prévu, et c'est Jean Pascal qui a remporté ce combat avec 108-101, 106-103 et 106-103 en sa faveur.

Dawson subit ainsi la première défaite de sa carrière.

Yvon Michel avait révélé cette semaine que quel que soit le résultat de ce combat, il y aurait un Pascal vs. Dawson 2.

Mais interrogé à savoir s'il voulait affronter Bute, Pascal a répondu « C'est moi le boss dans cette ville. Si Bute veut m'affronter, il n'a qu'à me défier ! ». Bute, qui était présent ce soir, aura saisi le message...

1er round :

Le premier round a tourné à l'avantage du champion en titre. C'est Dawson qui a touché en premier, mais Pascal s'est rué sur son adversaire, démontrant une belle puissance. 10-9 Pascal.

2e round :

Dawson pousse Pascal dans les câbles, mais le champion tient bien. Pascal est à l'aise en ce début de combat. Son crochet du gauche a touché Dawson au visage à plusieurs reprises et il fait se soulever la foule du Centre Bell. Dawson a même paru surpris sur une combinaison gauche-droite. 10-9 Pascal.

3e round :

Pascal touche Dawson au corps puis au menton. Le Lavallois se défend bien. Dawson ne semble pas pressé. Il attend la bonne opportunité pour attaquer et il le fait à la fin de la reprise. Il avait annoncé que si le combat durait, cela tournerait à son avantage, notamment à cause de l'état incertain de l'épaule de Pascal. Mais le champion semble encore une fois devant dans ce round. 10-9 Pascal.

4e round :

Pascal touche Dawson au visage au début du round, mais c'est l'Américain qui remporte cette reprise en utilisant son jab à répétition. 10-9 Dawson.

À la fin du 4e round, les statistiques montrent que Pascal a lancé 108 coups et 29 ont touché Dawson. L'Américain est plus patient : 56 coups envoyés, 18 seulement ont touché Pascal.

5e round :

Ce 5e round en a été un plus calme. Les deux combattants s'observent mais c'est l'Américain qui repart le premier à la charge. Dawson remporte son deuxième round et commence à prendre l'avantage dans le combat.

6e round :

Juste quand on commençait à se dire que l'énergie de Pascal se dissipait, le champion atteint Dawson de belle manière. Mais le boxeur du Connecticut continue d'envoyer son jab et la foule sent le besoin d'encourager Pascal, qui réplique lui aussi avec son jab puis un crochet du gauche. Même si Dawson a eu le dernier coup, c'est Pascal qui remporte ce round. 10-9 Pascal.

7e round :

Pascal paraît plus fatigué que son adversaire, mais une nouvelle fois, il nous fait mentir en atteignant Dawson au menton d'un crochet du droit, et il le pousse dans les câbles ! Le champion a son moment. L'Américain est touché et envoie des coups bas. L'arbitre lui demande de taper plus haut. 10-9 Pascal.

8e round :

À en croire HBO, Dawson aurait dit à ses entraîneurs que son épaule le fait souffrir. Une nouvelle fois, Pascal touche Dawson d'un crochet du droit. Sa droite est en train de faire la différence ! Dawson attrape Pascal, et semble touché. La foule est en délire. 10-9 Pascal.

9e round :

À l'image de Pascal, la foule est confiante et lance des « Olé, Olé, Olé, Olé ». Le champion attaque fort et fait vaciller son adversaire ! Mais Pascal aussi à l'air fatigué par moment, et il gagne du temps. Dawson réussit l'improbable et atteint le champion, qui a l'air touché. Pascal se remet dans le combat vers la fin du round. 10-9 Dawson.

10e round :

Dawson va peut-être avoir besoin d'un K.-O. pour remporter ce combat. Même s'il a confié à ses entraîneurs qu'il était touché à l'épaule, il semble en bonne condition. Pascal envoie des coups au corps, Dawson répond avec sa gauche. 10-9 Pascal.

11e round :

Cette fois, c'est certain : Dawson va avoir besoin d'un K.-O. et il le sait. Il se rue sur le champion et fait son assaut le plus agressif depuis le début du combat. Pascal a l'air d'être à la portée de l'Américain, mais il gagne du temps de manière intelligente. Le champion envoie un nouveau crochet du droit à Dawson, et sourit. Puis, au cours d'un contact au corps à corps, Pascal et Dawson se donnent un coup de tête de manière accidentelle. L'Américain est ouvert au niveau de l'arcade. Il saigne terriblement et les officiels prennent la décision qui s'impose. Le combat est terminé ! Les juges vont rendre leur carte.

Le clan Dawson semble très déçu et au contraire, Pascal saute de joie dans tous les coins du ring, car il semble impossible que l'Américain mène aux points.

La décision des juges :
108-101 Pascal
106-103 Pascal
106-103 Pascal

Pascal remporte ce combat par décision unanime des juges !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Pascal reste champion! Empty
MessageSujet: Re: Jean Pascal reste champion!   Jean Pascal reste champion! EmptyDim 15 Aoû - 2:24

Mais interrogé à savoir s'il voulait affronter Bute, Pascal a répondu « C'est moi le boss dans cette ville. Si Bute veut m'affronter, il n'a qu'à me défier ! ». Bute, qui était présent ce soir, aura saisi le message...


Ouais c sa vient dont te battre contre Bute Razz
Je suis pas un fan de Jean Pascal a cause de son arrogance mais ce soir j'étais content apres la victoire et je me suis dit bon au moin notre québecois a gagner...mais avec un commentaire comme sa typique a la Jean Pascal j'espere juste qu'il vont se battre un contre l'autre pour que Bute lui casse toute les dents dans bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Pascal reste champion! Empty
MessageSujet: Re: Jean Pascal reste champion!   Jean Pascal reste champion! EmptyDim 15 Aoû - 9:13

Il ne mm pas impressionner ce Dawson ...

Belle victoire de Pascal mais j'aurai été curieux de voir la fin du 11 et le 12e ronde
Car Dawson savait qu'il lui fallait le KO et Pascal courrait comme un poulet

Je rêve aussi au jour d'un BUTE VS PASCAL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Pascal reste champion! Empty
MessageSujet: Re: Jean Pascal reste champion!   Jean Pascal reste champion! EmptyDim 15 Aoû - 13:32

Ouais ma dire comme Jeff , c pas Pascal qui disait a Dawson qui aurait faite son chiken lol !!! bah pour vous dire moi aussi Jean Pascal j'avais un peu de misère a cause de son arogance de promier plan , mais j'ai réalisé par la suite que sont dossier est tres impressionant et que c'étais un gars de cher nous ! apart Bute et Jean Pascal qui se bat pour protéger leur titre ta Lemieux et apart sa c la relève. Sérieux j'avais un peu peur pour se combat , les mise étais de 4 pour 1 a la faveur de Dawson mais oublie sa la foule déchainer du centre bell ya dekoi est déconcentrer un brin et Pascal se nourisait de sa et rentrais au corps comme une machine , mais faut dire que c un pro pour étirer le temp pour se reposé dans le ring.

La chose qui me déplait un peu , est la fin du combat qui me laisse un peu perplexe ! mais a mainte reprise j'ai regarder le coup de tête ( Accidentelle ) et jme dit c'étais sois Dawson ou Pascal qui subissait le coup et Pascal étant plus petit a toucher le haut de l'arcade sourcilière , une bonne coupure et voila l'arbitre arrete le combat, on va voir les carte des juge et net domination de Jean-Pascal !!!


Prochain combat sera la Revanche et si pascal conserve sont tite la y méritera d'affronter Bute, mais Bute va le décapiter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Pascal reste champion! Empty
MessageSujet: Re: Jean Pascal reste champion!   Jean Pascal reste champion! EmptyDim 15 Aoû - 13:56

Meriter d'affronter Bute, ca serai plustot a Bute de supplier d'affronter Pascal

Bute va affronter bickley comme aspirant obligatoire, et apres va falloir lui trouver un adversaire, mais els meilleur son ds le Super Six tournis qui reunis les 6 meilleur super Moyen (Larouche voulait pas que Bute aille perdre son temp la, et aussi il avait pas de reseau de tv qui voulait payer)

alors qui qui reste pour Bute

Pavlik il revient d'une defaite et ces un 160 Lbs

Hopkin: Hopkin demande trop d'argent et ces un 175 Lbs

il reste pu grand chose

Pascal Bat le 5 meilleur Boxeur LBS POUR LBS et ces lui qui doit se meriter d'affronter Bute ces plus le contraire

Asteur ces Pascal le meilleur booxeur au Canada

Interbox vont courrir apres le Groupe GYM pour un combat Bute Pascal, mais je croit que ca va prendre au moin 2 ans avant qui s'affronte. Pascal va avoir droit a une defense Optionel ces a dire un boxeur classe ds els 15 meilleur, ensuite soit une unification contre Cloud, ou ben le combat revenge contre Dawson et ensuite y'aller pour une unification contre cloud, Bute est pas ds les priorite du groupe GYM pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Pascal reste champion! Empty
MessageSujet: Re: Jean Pascal reste champion!   Jean Pascal reste champion! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Pascal reste champion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat de Boxe Pascal vs Branco
» Démission du dg St-Jean
» # 1011-045 - St-Faustin - Lac St-Jean
» # 1011 - 154 - Crabtree - Lac St-Jean
» # 1213-076 - Beauharnois - Lac St-Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Discussions générales-
Sauter vers: