Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ça commence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ça commence Empty
MessageSujet: Ça commence   Ça commence EmptyLun 16 Aoû - 8:22

Signe que ça approche... Les camps d'entrainement de la LHJMQ débutent aujourd'hui. Lbleuet va aller dans son ancienne ville, à Val-Bélair ce PM, et aller voir les joueurs de Patrick.

L'été achève pale , mais le hockey va bientôt commencer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça commence Empty
MessageSujet: Re: Ça commence   Ça commence EmptySam 18 Sep - 12:56

Oui et il etait temp que sa recommence !! :O RDS et leurs cri** de tennis toute l'été pendant toute la journée !! :O Maintenant faut seulement esperer que la saison ne soit pas trop longue pour Price cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça commence Empty
MessageSujet: Re: Ça commence   Ça commence EmptySam 18 Sep - 13:43

d'apres moi il et mieux de bien goaler car halak avec saint louis peut se rendre loing !! il on une defencive jeuen mes TRES prometeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça commence Empty
MessageSujet: Re: Ça commence   Ça commence EmptySam 18 Sep - 15:11

Moi je me dit de le laiss goaler et se dire qu'au moin on n'a une équipe ! A Quebec le monde serais bien content d'avoir un club meme si sa serais price ds les buts !


Moi je dit qu'il va connaitre un bonne saison une trentaine de victoire et sera répondre a l'appel des partisans qui sont un peu pointilleux avec lui hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça commence Empty
MessageSujet: Re: Ça commence   Ça commence EmptySam 18 Sep - 16:13

C'est pas facile jouer a montreal on mets beaucoup de pression sur les gars mais c'est que a 5 million tes sneser la jouer ta game pas penser a ta tite biere apres ou aller faire du rodeo si ta la misere avec une puck imagine avec un tauros criss..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça commence Empty
MessageSujet: Re: Ça commence   Ça commence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Autres :: Hockey en général-
Sauter vers: