Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2

Aller en bas 

Le ov du joueur toléré devrait être...
Tel que prévu (69 ov en descendant)
Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 Vote_lcap33%Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Tel que suggéré (72 ov en descandant)
Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 Vote_lcap67%Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 Empty
MessageSujet: Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2   Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 EmptyJeu 26 Aoû - 9:59

Les "nouvelles" cotes, qui en fait n'en sont pas, ne font pas l'unanimité présentement. Alors, je dois passer le tout au vote, histoire de régler le problème.

Pour les gardiens, on se doit d'être logique... Je dois monter le ov à 80, sinon nous aurons aucun gardien dans la 2e division !

Pour les joueurs, quel devrait être le ov toléré ou devrions-nous conserver le OV à 69 en descendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 Empty
MessageSujet: Re: Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2   Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 EmptyJeu 26 Aoû - 10:05

Je sais que c'est à mon avantage, mais je me dois d'être logique et de dire que ça doit être 69 et moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 Empty
MessageSujet: Re: Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2   Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 EmptyJeu 26 Aoû - 10:23

dg Islanders a écrit:
Je sais que c'est à mon avantage, mais je me dois d'être logique et de dire que ça doit être 69 et moins.

Tout a fait d'accord avec toi
Avantage ou pas faut y aller avec la logique ...
Pas normale d'avoir un ov 70-71 dans farm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 Empty
MessageSujet: Re: Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2   Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 EmptyJeu 26 Aoû - 10:43

Moi perso je vote pour qu'on monte à 72 parce que la règle était ainsi et moi j'ai fait mon repêchage en fonction de cela puis là tout change tout d'un coup, c'est pas évident! En plus, avec 6 équipes de moins que NHL, c'est normal que nos farm soient plus fort, que des gars de 4e trio NHL se retrouve dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 Empty
MessageSujet: Re: Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2   Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 EmptyJeu 26 Aoû - 12:04

Je vote pour garder le farm à 69OV et moins. Mais je suggère aussi une hausse de la masse salarial. Pas nécessairement la rêgle de 3 que le DG du Lac St-Jean suggère mais un juste millieu, quelque chose autour des 65-68M$.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 Empty
MessageSujet: Re: Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2   Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 EmptyJeu 26 Aoû - 12:33

Pour la masse, on oublie ça ! Je tiens à suivre la LNH de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 Empty
MessageSujet: Re: Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2   Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 EmptyJeu 26 Aoû - 13:02

moi je mettrais sa a 72 de ov farm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 Empty
MessageSujet: Re: Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2   Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 EmptyJeu 26 Aoû - 13:13

si on est pour garder absolument le plafond NHL, on se doit d'augmenter les cotes admissibles pour le farm... sinon il y a trop d'équipes qui vont buster
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 Empty
MessageSujet: Re: Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2   Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 EmptyJeu 26 Aoû - 13:55

Voici la solution !

Suite à la lecture du post du bleuet dans un post précédent...

Pour la saison 2010-2011

La clause 2e division

Deux joueurs entre 70 et 74 ov max tolérés dans la 2e division
Les gardiens - 79 ov toléré (Désolé, mais à plus de 80, ça n'a pas de sens d'avoir ces gardiens-là en bas.)
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 Empty
MessageSujet: Re: Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2   Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 EmptyJeu 26 Aoû - 14:05

Pour l'an prochain, on revisera la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 Empty
MessageSujet: Re: Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2   Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 EmptyJeu 26 Aoû - 14:06

D'accord pour deux joueurs en 70 et 74.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 Empty
MessageSujet: Re: Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2   Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 EmptyJeu 26 Aoû - 14:45

C'est bon moi aussi je trouve ça fair 2 gars dans le farm entre 70 et 74.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 Empty
MessageSujet: Re: Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2   Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 EmptyJeu 26 Aoû - 14:49

Oh ! J'ai fait une découverte sur mon nouveau simulateur ce qui explique la hausse des cotes !!!

Je vais pouvoir ramener les gardiens à la normal !

Et remettre les joueurs en problème sous le seuil du 69 ov...

Voici la nouvelle option du site du programme STHS :

8.12 - Overall Formula

Cette section vous permet de manipuler la formule qui calcule overall (OV) d'un joueur.

À la gauche, vous verrez une liste des côtes suivie par les l’option de simulation de votre (fights, goals, injuries, morale, penalties, shots, hits) Ensuite, il y a cinq colonnes (dont une est utilisée pour les côtes de gardien de but) avec des échelles que vous pouvez ajuster en fonction de l’effet que vous voulez que chaque côte est sur la côte OV (plus le nombre sur l'échelle est haut, plus l’effet est gros).

En bas, il y a l’option 'Total Points Available' qui indique le nombre de points maximaux de point qu’un joueur peut avoir. Les chiffres dans chaque colonne doivent être égaux à ce nombre, peu importe comment ils sont manipulés. Ce nombre peut également être réglé plus ou moins en fonction des besoins de la ligue.

Lorsque vous avez fini d'ajuster la formule pour chaque type de joueur clique sur 'Save and Exit' pour enregistrer ce que vous avez fait (vous avez encore besoin pour enregistrer le fichier de la ligue) ou 'Exit without Saving' et aucune modification ne sera sauvegarder à votre ligue.

Pour comprendre dans quelle catégorie un joueur tombe, suivez cette logique.
Play Forward Only : Si (Scoring + Passing) / 2 plus grands que Defense alors Offensive Forward, sinon Defensive Forward.
Play Defense Only : Si Scoring plus grand que Defense alors Offensive Defenseman, sinon Defensive Defenseman.
Play Forward and Defense : Si Scoring plus grand que Defense alors Offensive Forward, alors Defensive Defenseman.

Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 Empty
MessageSujet: Re: Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2   Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 EmptyJeu 26 Aoû - 15:05

Donc, tous les joueurs vont ravoir à peu près les cotes originales de la Version 1 à quelques différences près.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 Empty
MessageSujet: Re: Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2   Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 EmptyJeu 26 Aoû - 15:09

Je vais faire un update dans les prochaines minutes.

Vous pourrez constater la différence, surtout chez les gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 Empty
MessageSujet: Re: Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2   Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 EmptyJeu 26 Aoû - 15:19

A Y O Y E
Méchante différence.
Pu besoin de la nouvelle règle maintenant...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 Empty
MessageSujet: Re: Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2   Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 EmptyJeu 26 Aoû - 15:23

Fallait juste que je jette un coup d'oeil sur le lexique ... j'aurions trouvé l'explications bien auparavant
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 Empty
MessageSujet: Re: Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2   Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 EmptyJeu 26 Aoû - 15:25

S'il y a encore des inconvéniants, faites-moi le savoir svp !

Mais il est clair maintenant que je ne pourrai pas faire de changement pour la 2e division. 69 ov maximum, sinon faites ce qu'il y a à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 Empty
MessageSujet: Re: Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2   Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 EmptyJeu 26 Aoû - 15:37

J'aimais quand même mieux les nouvelle cote. Avec les cote actuel, les bon gardien parte à 74OV environ ce qui ne représente pas la même chose pour les joueurs.

Avec les nouvelles, les bon gardiens avait 85OV tout comme les meilleurs joueurs d'avant, je trouvais sa plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 Empty
MessageSujet: Re: Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2   Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 EmptyJeu 26 Aoû - 19:22

ca plus d'allure, mais la elle sont a la baisse, Wink tk j'immagine que si mes cote sont a la baisse, celle des autre aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 Empty
MessageSujet: Re: Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2   Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 EmptyVen 27 Aoû - 0:42

Pour cette année, on va y aller ainsi. Les gardiens sont mieux qu'ils étaient l'an dernier entk, de pas grand chose mais c'est un peu mieux.

L'an prochain, on reverra le tout, surtout si le monde avait prévu des choses avec les nouvelles cotes du sim no. 1 pour la saison qui s'en vient.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 Empty
MessageSujet: Re: Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2   Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 EmptyVen 27 Aoû - 10:31

En réfléchissant aux cotes du gardien, aussi ben les mettre plus réalistes... Donc j'ai monté légèrement le Overal Formula du gardien.

Un Brodeur à 83 ov est plus réaliste certes
Un Ryan Miller à 84 ov aussi comme Ovechkin... Miller est le meilleur gardien de la LNH.

Donc de ce côté, on va en arriver à un concensus à mon avis...

Merci à DG Beauport pour la réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 Empty
MessageSujet: Re: Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2   Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel pour les cotes V1 vs V2 - Important !
» Les nouvelles cotes dispo !
» Appel à tous concernants les cotes et les positions des joueurs...
» Les nouvelles cotes disponibles vers le 25 juin !
» Le simulateur des DG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: