Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SVP ! Mettre vos rosters à jour concernant les joueurs sur le marché...

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

SVP ! Mettre vos rosters à jour concernant les joueurs sur le marché... Empty
MessageSujet: SVP ! Mettre vos rosters à jour concernant les joueurs sur le marché...   SVP ! Mettre vos rosters à jour concernant les joueurs sur le marché... EmptyMar 14 Sep - 15:41

SVP !

Ceux qui ont des joueurs qui sont mentionnés à être échangés dans vos alignements et qui ne le sont pas, pourriez-vous enlever l'option Trade Avalaible sur votre simulateur SVP ! Et faire le contraire si le joueur serait dispo pour un trade.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP ! Mettre vos rosters à jour concernant les joueurs sur le marché... Empty
MessageSujet: Re: SVP ! Mettre vos rosters à jour concernant les joueurs sur le marché...   SVP ! Mettre vos rosters à jour concernant les joueurs sur le marché... EmptyMar 14 Sep - 19:35

Fait.

Et mis disponible mes gardiens. Et comme je peux voir, ben je vais être pogner avec mes 3 GB. Et personnes les aura pour a rien.

Suggestion comme ça. Si on est obligé d'un maximum de 2 GB de 70 OV et plus, pourquoi on exige pas le minimum de 2 GB avec 70 et plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP ! Mettre vos rosters à jour concernant les joueurs sur le marché... Empty
MessageSujet: Re: SVP ! Mettre vos rosters à jour concernant les joueurs sur le marché...   SVP ! Mettre vos rosters à jour concernant les joueurs sur le marché... EmptyVen 17 Sep - 16:26

j'ai essayé de mettre un joueur au ballotage, mais dans mon lineup il est indiqué comme suspendu pour 99 matchs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP ! Mettre vos rosters à jour concernant les joueurs sur le marché... Empty
MessageSujet: Re: SVP ! Mettre vos rosters à jour concernant les joueurs sur le marché...   SVP ! Mettre vos rosters à jour concernant les joueurs sur le marché... EmptyVen 17 Sep - 21:22

Moi j'ai décoché mes joueurs afin qu'ils ne soient pas sur le marché des échanges. Je ne sais plus quoi faire.

Gab

Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

SVP ! Mettre vos rosters à jour concernant les joueurs sur le marché... Empty
MessageSujet: Re: SVP ! Mettre vos rosters à jour concernant les joueurs sur le marché...   SVP ! Mettre vos rosters à jour concernant les joueurs sur le marché... EmptySam 18 Sep - 0:46

djiin00 a écrit:
j'ai essayé de mettre un joueur au ballotage, mais dans mon lineup il est indiqué comme suspendu pour 99 matchs Rolling Eyes

Ça veut dire qu'il est au ballotage ça ! Wink Je viens juste d'avoir ton fichier avec ton ballotage. Il va parraître sur le site au prochain update. Wink


Dernière édition par The Boss le Sam 18 Sep - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

SVP ! Mettre vos rosters à jour concernant les joueurs sur le marché... Empty
MessageSujet: Re: SVP ! Mettre vos rosters à jour concernant les joueurs sur le marché...   SVP ! Mettre vos rosters à jour concernant les joueurs sur le marché... EmptySam 18 Sep - 0:55

Lbleuet dg Islanders a écrit:
Fait.

Et mis disponible mes gardiens. Et comme je peux voir, ben je vais être pogner avec mes 3 GB. Et personnes les aura pour a rien.

Suggestion comme ça. Si on est obligé d'un maximum de 2 GB de 70 OV et plus, pourquoi on exige pas le minimum de 2 GB avec 70 et plus ???

Pourquoi je voudrais d'un gardien à 70 ov quand j'en ai un à 68 ou 69 qui coûte pas cher et qui fait la job ? Wink Ceci est juste pour ne pas avoir de gros joueur en bas...
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

SVP ! Mettre vos rosters à jour concernant les joueurs sur le marché... Empty
MessageSujet: Re: SVP ! Mettre vos rosters à jour concernant les joueurs sur le marché...   SVP ! Mettre vos rosters à jour concernant les joueurs sur le marché... EmptySam 18 Sep - 0:58

Montagnards a écrit:
Moi j'ai décoché mes joueurs afin qu'ils ne soient pas sur le marché des échanges. Je ne sais plus quoi faire.

Gab


Moi Gab j'ai eu aucun fichier de ta part hier ou ajd... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP ! Mettre vos rosters à jour concernant les joueurs sur le marché... Empty
MessageSujet: Re: SVP ! Mettre vos rosters à jour concernant les joueurs sur le marché...   SVP ! Mettre vos rosters à jour concernant les joueurs sur le marché... EmptySam 18 Sep - 2:11

le best serais de toute efacer et de recomencer pour les joueur a echanger car je suis sure ya des dg que dici encor un semaine cela ne sera pas fait hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP ! Mettre vos rosters à jour concernant les joueurs sur le marché... Empty
MessageSujet: Re: SVP ! Mettre vos rosters à jour concernant les joueurs sur le marché...   SVP ! Mettre vos rosters à jour concernant les joueurs sur le marché... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP ! Mettre vos rosters à jour concernant les joueurs sur le marché...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre votre simulateur DG à jour - Version 2.1.8
» Report du début du marché des joueurs autonomes et fin du draft expansion
» Prochain marché des joueurs autonomes: votre opinion ou point à rajouter
» Simulateur DG 2.1.0 - Mettre à jour SVP !
» Mettre vos infos à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: