Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Commentaire sur offre d'échange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaire sur offre d'échange Empty
MessageSujet: Commentaire sur offre d'échange   Commentaire sur offre d'échange EmptyJeu 30 Sep - 13:03

Juste un ptit commentaire...

Lorsque vous recevez une offre par courriel, même si ça ne fait votre affaire.........seulement répondre non

comme ça on va moins se prendre pour des épais pour essayer de faire des transactions

Désolé, mais je trouve ça plate d'attendre comme un clown...
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Commentaire sur offre d'échange Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur offre d'échange   Commentaire sur offre d'échange EmptyJeu 30 Sep - 13:14

Comme cela "DOIT" être !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur offre d'échange Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur offre d'échange   Commentaire sur offre d'échange EmptyJeu 30 Sep - 13:31

Tout à fait raison, Jay.

Une offre devrait pas dépassé 48 heures sans réponse. À moins que l'on soit avisé que le DG en question a quitté. Ou raison majeure. Mais disons que c'est assez rare que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur offre d'échange Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur offre d'échange   Commentaire sur offre d'échange EmptyJeu 30 Sep - 13:50

Bien d'accord avec toi jay car je suis l'un qui envoy plusieru demden de negociations sans reponse .. au moin ecrire non car defois c'est simplement demender si un joueur et disponible et on attend 3 jour pour le vori sur msn a en fin de compte non ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur offre d'échange Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur offre d'échange   Commentaire sur offre d'échange EmptyJeu 30 Sep - 16:21

on a quand même MSN, Skype et le site en plus!! pourquoi toujorus faire niaiser le monde??

au moins dire oui, non, ou encore "laisse-moi y penser et je te reviens dans X"... comme ça, on respecte tout le monde, et l'autre club sait à quoi s'attendre...

on a tous une vie en dehors de la ligue, mais c'est de respecter les autres de procéder comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur offre d'échange Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur offre d'échange   Commentaire sur offre d'échange EmptyJeu 30 Sep - 16:22

Moi mon commentaire serait de ne pas essayer de faire des offres ridicules et prendre l'autre DG pour un cave.

Moi quand je fais une offre j'essais de me dire "est-ce que j'accepterais une tel offre si j'étais l'autre DG". C'est insultant de recevoir des offres ridicules et sa ne peut que nuire à la suite des négociations.

Sa ne sert à rien d'essayer de "fourer" l'autre DG, ici on connait tous le hockey alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur offre d'échange Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur offre d'échange   Commentaire sur offre d'échange EmptyJeu 30 Sep - 16:28

Je suis d'accord avec toi. Je crois pas avoir reçu d'offre mais je vous annonce que si mon début de saison est aussi décevant que ma pré-saison, je vais être ouvert aux discussions. Pas pour faire une vente de feu, mais plutôt pour brasser mon équipe.

Je vais jouer quelques matchs, afin de voir si Mark Recchi peut changer quelque chose, car il a été suspendu pour les pré-saisons.

Gab DG Montagnards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur offre d'échange Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur offre d'échange   Commentaire sur offre d'échange EmptyJeu 30 Sep - 16:57

Je ne vise aucun DG dans mon commentaire. Je me base sur d'autre expérience du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire sur offre d'échange Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur offre d'échange   Commentaire sur offre d'échange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur offre d'échange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur transactions 2010-2011
» Commentaire de Bouillon et de Koivu
» VENTE DE GARAGE Ouvert a vos commentaire.... si vous... payer.... la Bleue
» St-Louis disponible!
» Signatures de contrats LPQ 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Discussions générales-
Sauter vers: