Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Changement de courriel au Lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement de courriel au Lac Empty
MessageSujet: Changement de courriel au Lac   Changement de courriel au Lac EmptyMer 10 Nov - 14:48

Bonjour,

J’ai été dans la presque obligeance de modifier ma correspondance internet. Comme je m’étais créé un compte avec Gmail (pour les documents) il y a de ça un an environ, je vais commencer à m’en servir pour mes courriels ainsi que mon agenda.

Pas besoin de vous énumérer LA raison de mon changement. Hotmail demeure Hotmail. Vous pourrez continuer à correspondre avec mon compte Hotmail (lbleuet@hotmail.com), car tous mes courriels seront transférés automatiquement vers ma nouvelle boîte Gmail. Pour ceux qui veulent faire le changement tout de suite, ben voici mon nouveau courriel : lbleuet64@gmail.com.

Désolé du désagrément causé. Mais ce changement s’imposait.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Changement de courriel au Lac Empty
MessageSujet: Re: Changement de courriel au Lac   Changement de courriel au Lac EmptyJeu 11 Nov - 14:01

Je vais apporter le changement également sur le simulateur. Il sera visible lors du prochain update !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de courriel au Lac Empty
MessageSujet: Re: Changement de courriel au Lac   Changement de courriel au Lac EmptyVen 26 Nov - 8:54

À partir du 1er décembre 2010, je ne me servirai plus de mon MSN avec l'adresse de lbleuet@hotmail.com.
Ça sera avec ce courriel: lbleuet64@gmail.com.

J'ai déjà quelques DG sur mon nouveau MSN. Plusieurs invitations ont été lancées aussi. Pour les autres, ajoutez moi.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de courriel au Lac Empty
MessageSujet: Re: Changement de courriel au Lac   Changement de courriel au Lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de courriel au Lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau courriel en permanance !
» Petit rappel concernant le courriel !!!
» En rappel : Courriel pour vos lignes !!!
» Courriel avec le domaine de la ligue accesible
» Petit changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Discussions générales-
Sauter vers: