Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chanson sur la page de la ligue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chanson sur la page de la ligue Empty
MessageSujet: Chanson sur la page de la ligue   Chanson sur la page de la ligue EmptyLun 15 Nov - 19:25

Est-ce qu'il y a un moyen de pas entendre la chanson sur le site de la ligue, à part couper le son de l'ordi et/ou de pluguer les écouteurs ?

Je demande parce qu'un divorce se prépare, pis j'ai pas les moyens de me payer ça lol
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Chanson sur la page de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Chanson sur la page de la ligue   Chanson sur la page de la ligue EmptyMar 16 Nov - 3:29

Ashrem a écrit:
Est-ce qu'il y a un moyen de pas entendre la chanson sur le site de la ligue, à part couper le son de l'ordi et/ou de pluguer les écouteurs ?

Je demande parce qu'un divorce se prépare, pis j'ai pas les moyens de me payer ça lol

J'ai diminué le volume ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanson sur la page de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Chanson sur la page de la ligue   Chanson sur la page de la ligue EmptyMar 16 Nov - 10:09

eille hugo on nais tu capable de faire comme lanner passer choisir une toune par semaine a tour de role
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Chanson sur la page de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Chanson sur la page de la ligue   Chanson sur la page de la ligue EmptyMar 16 Nov - 11:08

On va y aller avec une chanson par mois plutôt que par semaine.

Suggestions de tous dans un post. Après, je retiendrai trois choix et on passera au vote pour choisir la chanson qui sera entendu chaque mois à compter du 15, car je viens de mettre celle-ci le 15 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanson sur la page de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Chanson sur la page de la ligue   Chanson sur la page de la ligue EmptyMar 16 Nov - 12:34

ok mon hugo on donne ou nos choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanson sur la page de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Chanson sur la page de la ligue   Chanson sur la page de la ligue EmptyMar 16 Nov - 13:47

serais aps pire si a repartais pas a chaque page moia ve cmes 20 message par jour jlentend en sacrament lol XD pis el debut ma pouvoir le chanter pâr coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanson sur la page de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Chanson sur la page de la ligue   Chanson sur la page de la ligue EmptyMer 1 Déc - 20:07

Sérieusement Hugo, serais-tu capable de mettre un bouton on/off sur la page, ou qu'on puisse nous même diminuer le son, parce que comme le dit Granby, c'est plate de toujours l'entendre recommencer à chaque changement de page.

Je sais, je suis fatigant, mais si je l'étais pas, tu m'aimerais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Chanson sur la page de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Chanson sur la page de la ligue   Chanson sur la page de la ligue EmptyMer 1 Déc - 23:19

Seulement sur la page principale dorénavant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanson sur la page de la ligue Empty
MessageSujet: Merci   Chanson sur la page de la ligue EmptyVen 3 Déc - 0:59

Merci hugo, j'adorre cette tune la mais la elle me tappe. Sibole je la chante a la job maintenant tellement que je l'ai dans la tete.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanson sur la page de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Chanson sur la page de la ligue   Chanson sur la page de la ligue EmptySam 4 Déc - 13:56

Merci Hugo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanson sur la page de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Chanson sur la page de la ligue   Chanson sur la page de la ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson sur la page de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fameuse chanson du site...
» Le calendrier avec date visible sur la page d'accueil du site
» Les éléments de la page principale sur le portail
» Page des choix au repêchage à refaire...
» Onglet Facebook sur la page d'accueil du portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: