Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Message à tous les DG !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Message à tous les DG ! Empty
MessageSujet: Message à tous les DG !   Message à tous les DG ! EmptyDim 23 Jan - 14:33

Salutations !

J'ai remarqué un petit manque de participation depuis le retour des fêtes. Peut-être normal aussi, car tout le monde s'étudie et prépare la fin de la saison et la date limite des transactions.

J'aimerais que tout le monde y aille de son commentaire ou suggestion pour l'amélioration de la ligue ou sur un collègue qui vous semble bien tranquille à vos yeux ou qui exagère dans ses offres de transactions ou dans ses actions.

On ne plante pas personne SVP ! On reste respectueux.

Je vous le dit, il y a des DG compétants qui ne demandent à venir dans la ligue et participer. Alors si je sens qu'il y a de la retenu ou un manque d'intérêt, vous risquez de quitter.

À vous la parole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message à tous les DG ! Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les DG !   Message à tous les DG ! EmptyDim 23 Jan - 14:43

il en na que j'ai remarquer veulent tenter le terrain de donner peu et recevoir beaucoup a la longue ces achalant mais ces aps ca qui m,empeche de venir a chaque jour a asteur je prend ca riant :-)

serieusement pour ameliorer la ligue je voit pas ce que tu pourrai faire de plus, tu passe des heure de fou la dessus tu as organiser 2 GT ( rencontre de DG)

pour ceux qui participe pas ou qui ont pu le gout de participer faudrai qui accpte de passe le flambeau a qq1 d'autre

j'en aurai peut etrte une suggestion: faire le dg de la semaine et dg du mois
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Message à tous les DG ! Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les DG !   Message à tous les DG ! EmptyDim 23 Jan - 15:09

Le DG du mois se fait déjà... juste pas eu le temps de le faire pour janvier encore lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message à tous les DG ! Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les DG !   Message à tous les DG ! EmptyDim 23 Jan - 15:13

Comme dis par St-Hubert, tu fais deja beaucoup pour cette ligue. C'est sur qu il y a toujours place a amélioration. J'avoue que la participation de certain Directeur -généra laisse a désirer. Ils devraient participer beaucoup plus. Tout le monde a des contrainte dans la vie, mais si on a accepter de participer a cette ligue , s'est pour donner un peu de temps. Dans une journée , s'est quoi passer 5 minutes voir les actualités de la
ligue. Personne est occupé 24 heures sur 24. Peut-être qu'ils non tout simplement moins ou pas d'intérêt pour la ligue. Toujours choquant perdre contre une équipe qui bouge pas, fais pas ses lignes et a pas participé depuis quelques semaines. Sa démotive un peu ceux qui participe et prennent la peine d'envoyer des lignes, faire les échanges nécessaire , suivre l'actualité de la ligue et répondre a leurs messages )

Si , ces Directeurs Général ne veulent pas plus participer que sa , en envoyant aucune ligne, On devrais avoir un léger avantage . On a vu des joueurs suspendu plusieurs matchs et aucune effet sur la parti jouer. C'est un peu choquant quand même. Dérange pas de perdre contre une équipe qui travail pour trouver les meilleurs options etc etc, mais quelqu'un qui envois pas ligne, vois son meilleur joueur suspendu et gagner pareil, c'est démotivant et on perd l'intérêt.


Juste une remarque constructive. Dis pas sa pour chialer, mais je vois sa de même. Comme dis Pierrick, Ceux qui on plus l'interet peuvent laisser la place a quelqu'un qui va s'interresser a la ligue.

Sinon rien a dire , je m'amuse , un bon passe temps et Donne l'occasion de discuter hockey . Pour se qui est des Dg qui demande la lune, On a pas toute les meme visions et la même notions de la valeurs de certain joueurs. Alors si un echange ne fais pas notre affaire, seulement dire non et ce, dans le respect.

Les joueurs de la semaine et Dg du mois me manque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message à tous les DG ! Empty
MessageSujet: RÉPONSE   Message à tous les DG ! EmptyDim 23 Jan - 15:22

BONJOUR À TOUS,

POUR MOI IL FAUT ENCOURAGER LA PARTICIPATION ET PUNIR LE MANQUE D INTERET...QUAND JE DIT MANQUE D INTERET JE VISE CEUX QUI NE FONT PAS LEURS LIGNE ET SE CASSE PAS LA TETE A TROUVER DES STRATÉGIES...JE SAIS QUE LE SIMULATEUR EST CAPRICIEUX ET DIFFICILE A COMPRENDRE.
CAR UN JOUR TU GAGNE AVEC UNE STRATÉGIE ET LE LENDEMAIN TU TE FAIT RAMASSER. AUSSI POUR LES CLUB DE QUEUE QUI GAGNE A LA PELLETER A NI RIEN COMPRENDRE CA AUSSI DURE A AVALER.

POUR SE QUI EST DE LA PARTICIPATION:

LES GARS QUI PARTICIPE ET FONT ET ENVOIE LEURS LIGNES DEVRAIENT AVOIR UN AVANTAGE QUAND ONT JOUENT Y DOIT Y AVOIR POSSIBILITÉ D ARRANGER CA...SA MOTIVERAIS DE FAIRE SES LIGNES CAR SI LE GARS GAGNE PAREIL EN FESANT RIEN SA MOTIVE AUCUNEMENT DE PARTICIPER PIS CEUX QUI PRENNENT CA A COEUR ET PARTICIPE SERAIS RÉCOMPENSÉ POUR LEURS TRAVAIL...

PETITE ET GROSSE INJUSTICE CAR SES TOUJOURS LES MEMES QUI FONT DES TRANSACTIONS ET QUAND SES PAS DANS LES 6 OU 7 CLUB QUI FONT DE QUOI LES AUTRES PRENNENT UN TEMPS FOU A RÉPONDRE AUX OFFRES QUE CA SOIT SUR MSN...SKYPE...COURIEL ET CA SÉ QUAND ILS RÉPONDENT.

ONT A CONGÉDIÉ DES DG POUR NON PARTICIPATION ET PRÉSENTEMENT ONT GARDE DES DG QUI NE FONT VRAIEMENT PAS MIEUX.

POUR LA PARTICIPATION ONT DEVRAIENT EXIGER UN CHECK A CHAQUE JOUR ET DES LIGNES ENVOYÉS A CHAQUES PARTIE....SI JAMAIS LE DG EST DANS L IMPOSSIBILITER D ENVOYER SES LIGNES IL DEVRAIT EN AVERTIR LA LIGUE ET SI SE N EST PAS LE CAS...SANCTION APRES PLUSIEURS AVERTISSEMENT.......OUT.

ONT EST LA POUR PARTICIPER OU ONT LAISSE LA PLACE AUX AUTRES.....ET SI IL Y A REMPLASSEMENT IL FAUT QUE LE OU LES FUTURS DG PARTICIPE ACTIVEMENT......ONT VEUX PAS DES PHANTOMES COMME CERTAINS DG.

ONT VEUX DE LA PARTICIPATION ACTIVE PAS DE TOURISTES.....ONT VEUX DES PATIONNÉS.

MERCI,

DG: ICEBREAKERS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message à tous les DG ! Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les DG !   Message à tous les DG ! EmptyDim 23 Jan - 19:10

Je tiens à dire que ce n'est pas parce que je ne fais pas 10000 transactions/semaines ou que je fais pas de bulletins sur la page de mon équipe que je ne viens pas à tout les jours lire ceux des autres. Je n'ai simplement pas le temps d'en écrire à tout les jours. Pourtant, j'ai proposer à Hugo de faire des descriptions vocales su la page de mon équipe, un peu comme l'émission Canadiens Express, mais je n'ai vraiment pas le temps ces temps-ci.

Mais comme mentionner plus haut, je viens à tout les jours lire les bulletins des équipes, lire le forum, faire mes lignes, quand j'ai le temps, j'écris un bulletin pour mon équipe.

Dans mon cas, la seule façon d'améliorer la ligue, c'est de créer 3-4 heure de plus dans une journée.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Message à tous les DG ! Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les DG !   Message à tous les DG ! EmptyLun 24 Jan - 0:29

Toi Martin (Monarchs) j'ai rien à dire... J'ai tes lignes régulièrement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message à tous les DG ! Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les DG !   Message à tous les DG ! EmptyLun 24 Jan - 8:36

C'est peut-être niaiseux, mais j'aimerais savoir c'est quoi pour toi ( Le boss ) un DG qui participe ?
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Message à tous les DG ! Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les DG !   Message à tous les DG ! EmptyLun 24 Jan - 10:12

Au minimum avoir les lignes et voir les dg présents régulièrement sur le forum et le site (dernière connexion).

Là j'ai quelques DG qui ne font même pas ce minimum. Alors je me pose des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message à tous les DG ! Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les DG !   Message à tous les DG ! EmptyLun 24 Jan - 11:38

Alors ce que je comprends, c'est que c'est régulièrement les mêmes ???

Je suis d'accord qu'il y a quand même un minimum à faire en tant que DG. Je sais qu'il m'arrive moi aussi d'être moins présent de temps en temps, c'est normal...on a tout nos occupations...

Moi, je ferais un sondage sur la participation, un genre de choix de réponse....parce que présentement tu risques d'avoir pas mal les mêmes commentaires de tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message à tous les DG ! Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les DG !   Message à tous les DG ! EmptyLun 24 Jan - 12:27

Je ne suis pas celui qui affiche le plus de message ni celui qui fait des transactions mais je suis présent à chaque jour (sauf les fin de semaine).

Si un DG n'a pas le coeur de faire ses lignes et venir voir ce qui se passe sur le forum ou le portail, moi je le garderais pas longtemps...

Pour ce qui veulent me rejoindre, MSN et Skype, je suis à peu près jamais loger, envoyer moi un email par le portail, je répond très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Message à tous les DG ! Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les DG !   Message à tous les DG ! EmptyLun 24 Jan - 13:03

Peut-être les mêmes commentaires certes, mais au moins ça prouve mes dires... alors un sondage sur la participation ne changera pas grand chose quand on connaît déjà le problème...

Pas long prendre 5 minutes par jour ...
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Message à tous les DG ! Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les DG !   Message à tous les DG ! EmptyLun 24 Jan - 13:10

Alors je poserais plus la question Qu'est-ce que je fais avec ces dg ?

ou bien Est-ce que je laisse les autres DG décidés du sort d'un DG discret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message à tous les DG ! Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les DG !   Message à tous les DG ! EmptyLun 24 Jan - 13:30

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais c'est si pire que ça.....Ils font vraiment rien ?

C'est seulement un commentaire, mais tu trouves pas que ça revient toujours au même.........il va toujours avoir des DG qui s'implique moins que les autres

à vous d'établir des critères pour conserver une équipe...une idée comme ça
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Message à tous les DG ! Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les DG !   Message à tous les DG ! EmptyLun 24 Jan - 13:35

D'accord avec toi !

Mais le critère de base de toutes ligues virtuelles... participation (ligne à tout de moins) !

Je pense qu'avec Buffalo NQL on en a eu un grand exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message à tous les DG ! Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les DG !   Message à tous les DG ! EmptyLun 24 Jan - 13:46

The Boss a écrit:

Je pense qu'avec Buffalo NQL on en a eu un grand exemple...

Quel DG? On a l'embarras du choix! lol!

Sans farce, une participation minimale, au moins de répondre aux emails des autres et de faire ses trios, c'est la moindre des choses... si c'était que ça, ce serait plate... ce sont les DG qui participent plus, avec des articles, des débats sur le forum, qui font vivre une ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message à tous les DG ! Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les DG !   Message à tous les DG ! EmptyLun 24 Jan - 13:48

Je comprends que c'est chiant toujours faire les lignes de qqun qui a toujours des trous dans son alignement...

,mais il est possible que tu ne veux pas changer tes lignes....Tu préfèrais les recevoir à tous les coups......quand même ?

Pour Buffalo NQL.......c'est un cas spécial !!! on a toujours eu un DG absent pour cette équipe...et c'était royalement chiant ( tous ceux de la NQL peuvent en parler...)

Chu bien d'accord avoir toi Gab

Je ne dis pas ça pour chialer, j'essaie seulement de dire mon commentaire sur le manque de participation

Je ne crois pas que je fais partie de ces DG là........entk j'espère


Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Message à tous les DG ! Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les DG !   Message à tous les DG ! EmptyLun 24 Jan - 14:09

Non Jay ! Dans ton cas, j'ai rien à dire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Message à tous les DG ! Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les DG !   Message à tous les DG ! EmptyLun 24 Jan - 14:30

Quand c'est pas nécessaire Jay, non

Mais quand il y a blessure ou dépassement du plafond, au moins être à jour oui, normalement.

En rapport à la question de faire les lignes à tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message à tous les DG ! Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les DG !   Message à tous les DG ! EmptyLun 24 Jan - 14:42

Moi je pense que c'est pour le bien de la ligue d'éliminer les DG qui ne font pas leur ligne suite à une blessure (on parlera pas de transaction car comme ces DG sont absent, il serait bien surprenant qu'il fasse des transactions!!) ou bien qui ne se connecte jamais.

Je peux comprendre que des DG n'écrivent pas sur le forum ou bien ne font pas de nouvelles par manque de temps, ça ce n'est pas un problème, tant qu'ils envoient leur ligne lorsque nécessaire et qu'ils répondent au courriel, tant qu'à moi ça c'est être actif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message à tous les DG ! Empty
MessageSujet: message a toute les les dg de la lpq   Message à tous les DG ! EmptyLun 24 Jan - 21:19

bonjour cher dg

je suis alain de lexpress de cabtree et pour ce qui est de moi je suis heureux avec la nouvelle equipe que jai eu dans mes main mais la seule chose que je veut dire comme amelioration moi personellement sa serai que il y aille un fichier qui expliquerais comment faire et ou aller pour faire ses ligne pcq comme jai deja ecrie a hugo jai eu de la misere a faire mes ligne et jai du demander de laide a hugo a la foie mon ami francois dg de st gabriel mais ce fichier je trouverais sa pratique comme pour moi et toute les futur nouveau pcq sa fait koi par ex 2 mois que je suis dg et dans toute les 2 mois sa fait koi meme pas 2 semaine que je ses ou aller et koi faire la je commence a faire des plubliciter sur mon club pis toute mais pour ce que y est du reste jadore la lpq je passe plus de temp sur mon club que avec ma blonde loll meme si mes alignement sont pas faite mais comme jai dit je commence a toute savoir ......et un notre petit point sa serai dans le koi des echange sa serai nice davoir un simulateur dechanche dans le sens que les 2 dg conserner mettre leur nom de joueur sur la liste des echange pis que le simulateur dirai si oui ou non le trade est equitable..... au nom de lexpress de cabtree je vous remercie et je suis vraiment heureux de faire partie de vous mes confrere
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Message à tous les DG ! Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les DG !   Message à tous les DG ! EmptyMar 25 Jan - 1:51

Pour le simulateur d'échange, je suis en quelque sorte le simulateur, alors si je sens que ce n'est pas équitable, je fais le nécessaire et j'indique le pourquoi du refus. Cela a toujours été ainsi peu importe la ligue. Un président et une autre personne en charge s'occupent de cela, et se consultent au besoin.

Si tu as des problèmes avec le simulateur ou le portail, dis-le moi et je t'expliquerai. Je suis là pour répondre à toutes les questions. En prinipe, c'est la job d'un président de ligue. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message à tous les DG ! Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les DG !   Message à tous les DG ! EmptyMar 25 Jan - 2:59

J'ai l'impression de lire du déja vue .... Hugo a une très bonne idée des DG qui ne participe pas , sans pour autant dire que je participe plus je roule ma bosse comme vous tous , me bat avec le simulateur a y trouvé réponse . Ceux qui ne démontre aucune intérêt a au moin faire leur ligne la je voie problème , car il n'est sans aucun doute attentioné a cette ligue ! Pas besoin d'être actif pour des échanges , mes seulement commencé par posté leur Miss LPQ serais déja un plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message à tous les DG ! Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les DG !   Message à tous les DG ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à tous les DG !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci à tous !
» Message au dg L'Assomption
» appel a tous
» Le respect entre tous !
» Retour du DG Laval en remplacement du DG Lavaltrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: