Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gros Joeurs a echanger et la vente de l'equipe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gros Joeurs a echanger et la vente de l'equipe Empty
MessageSujet: Gros Joeurs a echanger et la vente de l'equipe   Gros Joeurs a echanger et la vente de l'equipe EmptyLun 13 Juil - 13:57

Pour commancer Vincent lacroix a vendu son equipe a milliardaire Bernard Madoff, Avec lui l'equipe manquera jamais de rien, il se present a toute nos practique, et a toute nos rencontre, ces un Chic Messieur, qui a jamais voler une cenne a personne , meme moi j'ai investi un gros 2000$ qui ses transformer a 2 millions, faite confiance a Mr Madoff comme vous avez fait confiance a Jeffrey Loria, David Samson, alis ti trot grand galot

oups vienne de me dire a l'oreille que Madoff ses fait arreter et va passe 150 ans en prison, mais c pas grave cher partisant ds le contrat que je lui ai fait signer si allait en prison ou decedait, ben ces moi qui avait le contraole de l'equipe a 100% et de son immense fortune :-)

finit avce ca

Je met sur le marche Ilya Kovalchuk un ailier de puissance et il est assez jeune

je met aussi sur le marche

Mike KOmisarek: un joueur loyal a son equipe ces un gars qui veux gagner la coupe stanley a tout prit si un jour il devient UFA il va vouloir signer avec son equipe, parce que ces un gars fidele et il ira jamais jouer pour l'ennemis

je le dit ca prend un gars de meme ds toute els equipe de la LPQ

et si j'ia des bonne offre Backstrom peu partir et stasny aussi

amuser vous et que les trade commance
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Joeurs a echanger et la vente de l'equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros salaire à échanger!
» joueur a echanger
» Gardien a echanger
» Pronger a échanger!!!
» olli jokinen a échanger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Journaux - Archives :: Le journal de St-Hubert-
Sauter vers: