Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 David Moss

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




David Moss Empty
MessageSujet: David Moss   David Moss EmptyDim 6 Fév - 12:03

Ne sachant pas trop ou écrire pour le réclamer, je vous fait part ici de la décision du Monrachs de La Plaine de réclamer l'ailier droit David Moss soumis au ballotage par les Stallions de Saint-Etienne. Il sera envoyer dans le club-école du Monarchs, c'est-à-dire chez les Corsaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Moss Empty
MessageSujet: Re: David Moss   David Moss EmptyDim 6 Fév - 13:40


Dans la page du site LPQ dans le carré Ballotage, en bas du nom du joueur mis au ballotage tu a le lien DÉTAILS. En cliquant dessus tu va pouvoir essayer de le reclamer. Il y a deja une équipe qui a démontrée de l'intérêt. Mais tu est peut-etre en avant de lui dans la liste. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Moss Empty
MessageSujet: Re: David Moss   David Moss EmptyDim 6 Fév - 13:57

Je viens de le faire.. j'avais juste "oublier" de me connecter pour voir que je pouvais le réclamer. J'.espère que LeBoss va aller voir les heures sur le forum pour savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Moss Empty
MessageSujet: Re: David Moss   David Moss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Moss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Booth signe à Berthier pour 6 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Signatures et mouvements confirmés :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: