Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joueurs disponibles pour transaction pour votre équipe

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Joueurs disponibles pour transaction pour votre équipe Empty
MessageSujet: Joueurs disponibles pour transaction pour votre équipe   Joueurs disponibles pour transaction pour votre équipe EmptyVen 25 Fév - 10:53

Cela serait bien que tous et chacuns d'entre vous mettiez en évidence les joueurs disponibles pour les échanges en l'indiquant sur votre simulateur. En allant dans roster, cliquez sur le nom du joueur que vous souhaitez échanger et cochez l'option Available for Trade.

Faire le contraire quand il ne l'est plus (Exemple Orpik à La Plaine qui vient d'aller le chercher...)

http://www.lpqsim.com/v2/trading_block.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs disponibles pour transaction pour votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponibles pour transaction pour votre équipe   Joueurs disponibles pour transaction pour votre équipe EmptyVen 25 Fév - 11:00

C'est juste dommage que sur cette page là, il y a pas la colonne de l'âge du joueur, au lieu de cliquer dessus à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Joueurs disponibles pour transaction pour votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponibles pour transaction pour votre équipe   Joueurs disponibles pour transaction pour votre équipe EmptyVen 25 Fév - 11:03

Je peux tenter de rectifier le tir !
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Joueurs disponibles pour transaction pour votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponibles pour transaction pour votre équipe   Joueurs disponibles pour transaction pour votre équipe EmptyVen 25 Fév - 11:09

C'est fait mon cher VP ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs disponibles pour transaction pour votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponibles pour transaction pour votre équipe   Joueurs disponibles pour transaction pour votre équipe EmptyVen 25 Fév - 12:24

Aussi apsrticiper plus sur skype msn facebook caht serais aps pire ay toujours les 4 meme dg de conencter un jour serais le fun plus de personne defois une trade marche aps mais o moin on jase de la ligue alros sa fait de al ligue une ligue bine plus competitive .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs disponibles pour transaction pour votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponibles pour transaction pour votre équipe   Joueurs disponibles pour transaction pour votre équipe EmptyVen 25 Fév - 15:20

Justement, je me suis trompé en ce qui concerne Orpik. Je l'ai cocher sans m'en rendre compte. Veuillez ne pas tenir compte de sa présence sur la liste des échanges possibles. J'ai mis mes lignes à jour, et je l'ai décocher justement. Je n'irai pas échanger un joueur dans la première semaine suite à un échange d'un first pick ! Wink

D'ailleurs, c'était pareil pour Schubert. Au début, je voulais le descendre dans mon farm, puis quand j'ai vu qu'il manquait des defenseurs en haut, je l'ai remonter.. je pensais que le ballotage aurait été annuler, mais bon, ce qui est fait est fait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs disponibles pour transaction pour votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponibles pour transaction pour votre équipe   Joueurs disponibles pour transaction pour votre équipe EmptyVen 25 Fév - 18:38

J'ai ajouté pas mal tout le monde qui me manquait sur MSN, je ne suis pas nécessairement tout le temps en avant de mon ordi, mais je suis presque toujours connecté, envoyer moi des messages pour mes joueurs, vous aurez une réponse assez rapidement!! Pas mal tous mes joueurs sont dispo, nous sommes à l'écoute à Charlesbourg!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs disponibles pour transaction pour votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponibles pour transaction pour votre équipe   Joueurs disponibles pour transaction pour votre équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs disponibles pour transaction pour votre équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les joueurs sans contrat sur votre page d'équipe
» Le nom pour votre journal d'équipe !
» Joueurs disponibles
» Logo de votre équipe dans votre article !
» LES JOUEURS DISPONIBLES DU DG RICHARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: